By : oni60 | Thursday, February 23, 2017 at 11:45 AM
Femto
Femto
graphiquerex dit :J'ai reçu un mail le 10 mai pour me dire que le colis est prêt chez l'expéditeur et depuis plus rien.

J'en suis à 13 jours depuis mon mail avec ce message. Patience cheeky

Jabberwock
Jabberwock
bizarre quand même
courage!
graphiquerex
graphiquerex
ben finalement, apparement, il est partie ce soir donc j'espère l'avoir demain.
relacio
relacio
Courage!
En tout cas tu vas kiffer quand il arrivera. C'est vraiment de la boulette! Que se soit le matos ou la mécanique nous on se régal et on enchaine les différents scénarios qui sont tip top ;)
saroumanjs
saroumanjs
premier mail d'expédition le 10, confirmation chronopost hier, réception aujourd'hui! Tout va bien, mais certains socles sont étrangement assez gondolés, pas eu le temps de regarder trop dans le détails ;). Des astuces pour aplanir les socles des figurines qui se balancent méchamment?
My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
Ah oui, même soucis ici
My top
No board game found
BobLeCitron
BobLeCitron
saroumanjs dit :premier mail d'expédition le 10, confirmation chronopost hier, réception aujourd'hui! Tout va bien, mais certains socles sont étrangement assez gondolés, pas eu le temps de regarder trop dans le détails ;). Des astuces pour aplanir les socles des figurines qui se balancent méchamment?

J'ai eu les yeux sur 2 pledges dont un all-in et je n'ai pas eu ce soucis.
Certains qui ont eu le problème disent que c'est revenu tout seul.

Un problème d'atmosphère ?
Dans le doute, aérez vos boîtes : O

My top
No board game found
Roolz
Roolz
saroumanjs dit :premier mail d'expédition le 10, confirmation chronopost hier, réception aujourd'hui! Tout va bien, mais certains socles sont étrangement assez gondolés, pas eu le temps de regarder trop dans le détails ;). Des astuces pour aplanir les socles des figurines qui se balancent méchamment?

http://www.letmegooglethat.com/?q=redresser+figurine+plastique

My top
No board game found
Femto
Femto
Je me sens vide et l'attente devient insoutenable. 14 jours et le suivi n'a pas bougé. J'ai beau m’arracher les cheveux pour me sentir en vie, mais la douleur n'est pas assez intense...

Je ne sais plus qui je suis, d'où je viens et pourtant...tous les jours, de l'aube au crépuscule, j'effectue le même geste devant cette satané page de suivi de colis: F5...F5...F5...

La touche de mon clavier ne ressemble plus à rien et pourtant...pourtant cette page web me ri au nez. Ce même rire...tous les jours...Il n'y a que moi qui l'entend ?

F5

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici

F5

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici

F5

Tric Trac
saroumanjs
saroumanjs
http://www.letmegooglethat.com/?q=d%C3%A9tordre+SOCLE+figurine+plastique

là c'est pas la même M. Roolz  ;), quitte à donner des leçons de recherches en ligne (merci j'ai pris 20 ans dans la tronche) autant bien lire les questions :D.
Oui je connaissais déjà la possibilité de chauffer légèrement les armes ou éléments fins de figurines pour les redresser, mais là avec un socle rond et épais, soudé aux pieds de la figs, c'est pas la même, je crains de forcer sur la zone d'attache (les pieds quoi) et de casser qqchose. Ou alors il faut bricoler un truc pour appuyer sur tout le pourtour de la fig pour laisser refroidir et garde la forme plane sans forcer sur le milieu. J'ai l'impression que les socles des petites figurines a été coulé avec la fig, les plus grosses sont collés. Dans mon cas, c'est Ra's al Ghul qui hoche bien du bonnet, donc socle et fig d'un seul moule.
My top
No board game found
saroumanjs
saroumanjs
Tric Trac
My top
No board game found
Irandhal
Irandhal
Hello, pour le problème des socles :
Tu fais chauffer un bol d'eau, presque bouillante.
Tu prend un bol d'eau froide.

tu plonge le socle de la figurine dans le bol d'eau chaude, quelques seconde, tu le pose a plat sur une table, une dizaine de seconde, et tu plonge dans l'eau froide pour figer le tout. a la chaine, ca va assez vite ;)
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Irandhal dit :Hello, pour le problème des socles :
Tu fais chauffer un bol d'eau, presque bouillante.
Tu prend un bol d'eau froide.

tu plonge le socle de la figurine dans le bol d'eau chaude, quelques seconde, tu le pose a plat sur une table, une dizaine de seconde, et tu plonge dans l'eau froide pour figer le tout. a la chaine, ca va assez vite ;)

+1. J'ajoute que pour le bol d'eau froide, il faut le gaver de glaçons, ça fige mieux.

My top
No board game found
saroumanjs
saroumanjs
bon ben tant mieux si ça marche aussi pour les socles ;), jvais sortir le BBQ!
My top
No board game found
BobLeCitron
BobLeCitron
J'ajoute que faire chauffer l'eau au micro-onde c'est parfait parce qu'elle monte pas trop haut en température.
My top
No board game found
graphiquerex
graphiquerex
Je l'ai reçu aujourd'hui ne désespère pas.
Roolz
Roolz
saroumanjs dit :
là c'est pas la même M. Roolz  ;), quitte à donner des leçons de recherches en ligne (merci j'ai pris 20 ans dans la tronche) autant bien lire les questions :D.

Heu c'est précisément la même :).
J'étais également surpris aussi que le letmegooglethat existe encore. Ca m'a rajeuni.

Sinon, la légende raconte qu'au Veme siècle les huns redressaient leurs figs plastique (socle compris) en les faisant ramollir sous la selle de leur cheval. Mais c'est pas prouvé. Et il faut un cheval.
My top
No board game found
timbur
timbur
Ça pourrait bien être l'origine de ces soucis de socles d'ailleurs, puisque le bonheur des huns fait le malheur des autres.
My top
No board game found
Little-killer
Little-killer
le plus chiant c'est de faire des aller retours entre la table et le robinet pour remettre de l'eau chaude qui refroidit assez vite (cette salope)
My top
No board game found
andellyon
andellyon
ma facon pour redresser une fig voire le socle

seche cheveux et je redresse tranquillement avec une spatule ou pince de précision
My top
No board game found
ecliptica
ecliptica
Bonjour.
Sur la fiche Tric trac de ce jeu, c'est écrit de 2 à 5 joueurs ...C est une erreur ? Ou bien peut-on vraiment jouer à 5 avec un des supplements du KS ?
merci !
My top
No board game found
Billy_101
Billy_101
ecliptica dit :Bonjour.
Sur la fiche Tric trac de ce jeu, c'est écrit de 2 à 5 joueurs ...C est une erreur ? Ou bien peut-on vraiment jouer à 5 avec un des supplements du KS ?
merci !

A ma connaissance non on est sur du 2 à 4...

Gulix
Gulix
merci !

Avec la Batmobile, on peut jouer 3 scénarios à 4 vs OL.

My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
Gulix dit :

Non, c'est des scénarios 3 vs OL. La Batmobile n'est pas un personnage à part.

YoshiRyu
YoshiRyu
merci !

C'est 2 à 4 joueurs.
J'imagine que la fiche a été créée avant que le nombre de joueurs soit connu et que la personne qui l'a créée est simplement partie du principe que ce serait pareil que pour Conan (qui se joue bien de 2 à 5 joueurs).

Ceci étant dit, il y aura apparemment une option pour obtenir un plateau pour un 4ème héro dans la seconde campagne. Le reste n'est qu'extrapolation de ma part, mais je pense qu'on aura le droit à une pochette à 10$ (similaire à la campagne des vilains) avec le plateau, les cubes supplémentaires nécessaires, et un livret de scénarios pour 5 joueurs.

Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
Non actuellement 2/4 joueurs
My top
No board game found
Gulix
Gulix
YoshiRyu dit :
Gulix dit :

Non, c'est des scénarios 3 vs OL. La Batmobile n'est pas un personnage à part.

Bah, je suis pas d'accord. On peut la jouer comme un personnage à part, comme un héros.

My top
No board game found
Femto
Femto
J'ai eu des réponses \O/. Apparemment mon colis étant trop gros, a du être splitté en deux.

J'ai un simple all-in et je pigeais pas pourquoi ce besoin alors que tout le monde ici à reçu un seul colis. Pour se faire livrer en Suisse ça passe par la poste et pour eux le colis était trop volumineux. J'imagine que pour les livraisons en France c'était une autre société/boite qui c'est occupé des livraisons.

Maintenant on va croiser les doigts car le plus fun arrive. Si la douane met la main dessus pour contrôler et que dans un des deux colis y'a pas de facture il va rester bloqué encore un moment... Si au contraire y'a bien deux fois la facture dans les deux colis, j'imagine que le montant affiché sera à chaque fois le total de la commande ...je risque de me taper une double taxe...

Vais m'allumer quelques cierges et commencer à prier...
j-pere
j-pere
Pour le coup, je l'ai reçu en un seul colis via chronopost donc La Poste...
My top
ChninkelAdri
ChninkelAdri
Nouvelle petite question de règles, (je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic..)

Un héros attaque un goon ayant 2 défenses, et 1 point de vie. Il fait 2 succès. (donc ne le tue pas).

Est-ce que le goon "conserve" ces 2 dégats jusqu'à la fin du tour des héros ? En clair, si un autre héros veut attaquer le goon, il doit faire 3 succès ou 1 seul ? 
My top
BobLeCitron
BobLeCitron
ChninkelAdri dit :Nouvelle petite question de règles, (je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic..)

Un héros attaque un goon ayant 2 défenses, et 1 point de vie. Il fait 2 succès. (donc ne le tue pas).

Est-ce que le goon "conserve" ces 2 dégats jusqu'à la fin du tour des héros ? En clair, si un autre héros veut attaquer le goon, il doit faire 3 succès ou 1 seul ? 

3 succès. Il n'y a pas "d'état" qui soit sauvegardé.

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
ChninkelAdri dit :Nouvelle petite question de règles, (je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic..)

Chaque attaque distincte doit passer l'armure. Donc pour les ennemis avec beaucoup d'armure, il faut privilégier une grosse attaque plutôt que de multiples petites.

My top
No board game found