Assassin's Creed: Brotherhood of Venice

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice

Édition 2020
1 to 4 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
By : eldarh | Monday, September 17, 2018 at 10:25 AM
Thibaud Triton
Thibaud Triton
:)  bug au moment de publier ma réponse, désolé
My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
Hello ! On vient de publier notre dernière actu Kickstarter, avec un focus sur l'extension compétitive Creed vs Crows.
My top
No board game found
Tellim
Tellim
Chaque news me donne de plus en plus envie de jouer à ce jeu. 
My top
14 ans et +
8,2
185 avis
12 ans et +
8,9
91 avis
13 ans et +
9,1
41 avis
8 ans et +
8,0
663 avis
8 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
8,3
415 avis
13 ans et +
8,2
165 avis
Uphir
Uphir
Pareil... pour le moment, je suis toujours hypé, et en plus, le planning a l'air d'être tenu.
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Bonjour Thibaud,

Il me semble (peut-être à tord) que cela fait quelques temps que je n'ai pas vu passer une petite info dans ma boite mail (mais peut-être est-ce juste moi qui m'impatiente !). Le jeu était prévu pour juin 2020 mais je suppose que le contexte actuel a fait prendre du retard au projet.

Où en êtes-vous ? Avez-vous une idée de quand les pledges seront livrés ? J'avoue que la hype m'était un peu passée mais elle revient à grand pas !
My top
No board game found
Thibaud Triton
Thibaud Triton
Bonjour,

Nous continuons de publier nos actus tous les mois sur Kickstarter pour vous donner des nouvelles. Nous allons effectivement devoir repousser la livraison à la fin de l'année à cause du Covid effectivement, ce qui est très frustrant pour tout le monde. L'usine travaille au ralenti en Chine et les playstests sont plus compliqués à gérer... Mais ça avance bien quand même, comme vous pourrez le voir dans la dernière actu avec de chouettes photos !
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Merci pour ces informations. Je reçois les news sur ma boite mail habituellement. Peut-être que je suis passé au travers, c'est possible.

En tout cas, bon courage à toute l'équipe. Vous étiez dans les temps mais clair que le contexte mondial aide pas.

Et si jamais par la suite vous continuiez à travailler avec Ubi, une petite adaptation de The Division avec de chouettes figurines ne serait pas pour me déplaire ! En plus, c'est de l'action-commando, c'est dans vos cordes (ou Ghost Recon).

Ludiquement.

My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
leur news mensuelles sont réglées comme du papier à musique. Vérifie tes spams peut-être.
My top
14 ans et +
8,2
185 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
10 ans et +
8,8
90 avis
12 ans et +
6,9
51 avis
10 ans et +
8,4
21 avis
12 ans et +
7,8
34 avis
Eolindel
Eolindel
Uphir dit :Merci pour ces informations. Je reçois les news sur ma boite mail habituellement. Peut-être que je suis passé au travers, c'est possible.

En tout cas, bon courage à toute l'équipe. Vous étiez dans les temps mais clair que le contexte mondial aide pas.

Et si jamais par la suite vous continuiez à travailler avec Ubi, une petite adaptation de The Division avec de chouettes figurines ne serait pas pour me déplaire ! En plus, c'est de l'action-commando, c'est dans vos cordes (ou Ghost Recon).

Ludiquement.

J'ai des soucis avec KS : ils détectent des problèmes sur mon adresse mail puis arrêtent de m'envoyer des mails tant que je n'ai rien fait alors que quand je teste ça marche. Donc va vérifier sur KS si tu n'as pas un message d'alerte à propos de ta boîte mail.

My top
12 ans et +
9,1
304 avis
8 ans et +
7,1
51 avis
10 ans et +
8,7
159 avis
13 ans et +
8,8
409 avis
8 ans et +
8,2
184 avis
9 ans et +
8,9
179 avis
12 ans et +
8,6
21 avis
Uphir
Uphir
ragnar_monajamin dit :leur news mensuelles sont réglées comme du papier à musique. Vérifie tes spams peut-être.

Bah oui, c'est ce qu'il me semblait aussi. Je vais regarder dans mes spams et vérifier mon adresse mail comme le suggère Eolindel. Mais encore une fois, c'est peut-être juste le fruit de mon impatience...

My top
No board game found