By : Pitpipo | Friday, January 19, 2018 at 11:27 AM
brialoke
brialoke
@Pitpipo est ce que l'on a une idée de l'heure de départ de la campagne?
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
Purée, manquait plus que ça... Je suis deja coincé entre Nemesis et le Pledge Manager de Joan of Ark... Quel début d'année de ou oO

Mais comment on va faire les gens ????
Va falloir braquer une banque...

Ps : je précse quand meme que l'abus de braquage de banque est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération...
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
brialoke dit :@Pitpipo est ce que l'on a une idée de l'heure de départ de la campagne?

Hum de mémoire à 9:30 am CST, ce qui doit faire un 16h30 heure franco-française

Pour la peine voici une photo du HellHound, un Démon du 4ème Cercle bien relou...

Tric Trac

Pitpipo
Pitpipo
Poliakhoff dit :Purée, manquait plus que ça... Je suis deja coincé entre Nemesis et le Pledge Manager de Joan of Ark... Quel début d'année de ou oO

Ps : je précse quand meme que l'abus de braquage de banque est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération...

Ah ah ah je suis dans l'exacte même situation :)
Content de me sentir moins seul dans ma galère de complétionniste...

krisspics
krisspics

Haaaa, je suis pas là à 16.30.
Je vais devoir backer en retard.
Mais j'imagine qu'il n'y a pas d'early bird donc... Ca devrait aller.

Vite, vite le KS
Poliakhoff
Poliakhoff
Pitpipo dit :
Poliakhoff dit :Purée, manquait plus que ça... Je suis deja coincé entre Nemesis et le Pledge Manager de Joan of Ark... Quel début d'année de ou oO

Ah ah ah je suis dans l'exacte même situation :)
Content de me sentir moins seul dans ma galère de complétionniste...

Bon apres, j'ai encore aucun Petersen dans ma bibliotheque, j'ai Nemesis et Awaken Realms qui vont arriver (donc solo/coop voir meme Tower Defense) et j'ai un peu de mal avec certaines figurines (dont la grosse tete que je trouve.... pas terrible).

C'est mon coté fan de Cthulhu qui penche vers ce KS, et la réputation Petersen... Va falloir me scother a mon siege ce soir a 16h30 pour que je pledge...

Sinon je ne pourrai juste pas suivre financierement. En plus y a Cannes a la fin du mois oO

My top
No board game found
sprigan
sprigan
Aucun Petersen non plus. Ni même de tower defense (j'ai failli prendre Village Attacks). Celui-ci m'intéresse. Il me tente pas mal de remonter cette vague monstrueuse tout en gérant ce qui se passe derrière. Et les figs WTF qui dérangent, j'adore ça. ^^

​​​​​​Possible que j'en sois.
Pitpipo
Pitpipo
Je vous invite à essayer le Print and Play pour savoir si ça vous plait ou pas :)
Graffen Walder, le XXIIIème du nom
stefan62
stefan62
Lors du lancement du KS tout à l'heure, normalement
My top
Bah on est pas obligé d'attendre le lancement du KS, si ?? Default
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Bah on est pas obligé d'attendre le lancement du KS, si ?? Default

Si si ^^

Poliakhoff
Poliakhoff
C'est toujours 16h30 ?
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
Finalement je revends mon pledge quelqu'un le veut ? (j'anticipe)
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
J'achete, passes en MP.
My top
No board game found
ioakanan
ioakanan
Aucun draft KS disponible? 
My top
No board game found
Vitamine
Vitamine
Pile à l'heure dit donc 
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Le projet est LIVE
Pitpipo
Pitpipo
Le Print and Play est dispo ICI

Loftyr
Loftyr
Il va falloir que je me penche plus près sur le jeu parce que je n'accroche vraiment pas à la direction artistique (sauf la figurine de Mandrake que j'aime bien). Pour l'instant ça ne me fait pas rêver.
My top
No board game found
Vinsssounet
Vinsssounet
Ben moi j'aime beaucoup les figouzes.

J'attends avec excitation le potentiel crossover Cthulhu Wars. Allez quoi.
My top
No board game found
sprigan
sprigan
Moi les figs me dérangent pas non plus, mais les fiches perso me sortent complètement du délire par contre.
tibo76700
tibo76700
ca a l air intéressant

celui la je vais me laisser tenter 

My top
No board game found
Ultrak
Ultrak
Skarlix dit :
Pitpipo dit :
Skarlix dit :
Pitpipo dit :VICTOIRE: il y aura une VF finalement :)

Un partenaire a été trouvé ou c'est Petersen qui a changé d'avis ?

Disons qu'un Community Manager a suffisamment fait ch... son monde ^^
La traduction sera professionnelle néanmoins

Rien que pour ça, je vais me sentir obligé de racler les fonds de tiroir pour pledger. 
Merci Pit. 

Idem !!
Merci M. Pit !

Le boulot sur les figurines fait plaisir à voir - très au dessus d'un certain Gods War - et je continue d'avoir confiance dans la mécanique made-in-Sandy. Tu pourras lui dire, Pitpipo, qu'il a des fans ici !

Nemesis ou Planet Apocalypse.. quel choix... Je n'aime pas les choix. 

My top
No board game found
Skarlix
Skarlix
Ultrak dit :
Skarlix dit :
Pitpipo dit :
Skarlix dit :

Rien que pour ça, je vais me sentir obligé de racler les fonds de tiroir pour pledger. 
Merci Pit. 

Idem !!

Le boulot sur les figurines fait plaisir à voir - très au dessus d'un certain Gods War - et je continue d'avoir confiance dans la mécanique made-in-Sandy. Tu pourras lui dire, Pitpipo, qu'il a des fans ici !

Quel choix ?  Toi tu as pas une formation de peinture qui te trou le budget. 

FrenchRick
FrenchRick
Financement assez élevé (le 1er sg est au délà du financement de leur dernier KS).
Le premier SG est une figs qu'on a déja dû débloquer sur CW3 ... Surprenant.

Après y a déjà 3 KS en attente de livraison (je sais pas si Mythos Pathfinder a été livré, sinon 4), ca commence à faire beaucoup pour les fans de Petersen games ...
My top
No board game found
Garcimorus
Garcimorus
Je reste dubitatif aussi...j'aime bien le style des fig (on sent l'inspiration KDM!) mais le reste est moyen et pas immersif (mon dieu les cartes équipement!!! le graphiste était en congé??).
Je suis mitigé et je dois pas être le seul...
(encore 3 ks de SP non livré?? j'ai pas tout suivi je dois avouer mais je pensais que la société s'était amélioré sur ce point?).

A surveiller du coin de l'oeil pour le moment mais le ticket d'entrée reste cher...
My top
No board game found
tibo76700
tibo76700
oui c est vrai que les cartes équipements sont vraiment pas top 
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
tibogaming dit :oui c est vrai que les cartes équipements sont vraiment pas top 

Je trouve les cartes d'Armées hideuses, mais Sandy m'a promis de les changer si les gens râlaient dessus

Ultrak
Ultrak
Skarlix dit :
Ultrak dit :
Skarlix dit :
Pitpipo dit :
Skarlix dit :

Merci Pit. 

Idem !!

Quel choix ?  Toi tu as pas une formation de peinture qui te trou le budget. 

Ben non, c'est niquel, j'achète les jeux et tu les peins.. enfin une affaire qui marche ! 

@ Pit > C'est bon on râle. Où tu veux qu'on le fasse sur la page du KS ? ^^ ...

My top
No board game found
sprigan
sprigan
Ah bah faut râler alors... Je ne comprends même pas comment on peut montrer son bébé si bien coiffé alors qu'il a les couches pleines. En attendant c'est moi qui fait un caca nerveux sur le design... brrr 
Juillet
Juillet
C'est vrai que les fiches personnages font prototype, c'est d'ailleurs peut-être le cas ?
Je ne pledgerai pas, je dois d'abord me procurer Cthulhu wars que je n'ai découvert que récemment en plus du fait que Sandy Petersen est également le créateur de AoE, si j'ai bien lu. Un jeu mythique auquel je joue, et ma femme aussi, depuis plus de 20 ans (eh oui... j'ai même gardé un vieux windows xp pour le faire tourner). Des parties mémorables et absolument épiques, des réseaux de ouf jusqu'au petit matin... Ce type est un génie.
My top
No board game found