By : Pitpipo | Friday, January 19, 2018 at 11:27 AM
Greenmilk
Greenmilk
arffff attendons encore et encore.... (SI seulement je l'avais pour les vacances)))))))
Greenmilk
Greenmilk
Ahhhhhhh Quand même !!!!!! LOL 
Graffen Walder, le XXIIIème du nom
Que t'arrive t'il, l'ami ?? kiss
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
Pis vient d âme dire que CSS commençait les distribution pour l'Europe... Les connaissants je suis content car sa va arriver dans au moins 1 mois lol

norochj
norochj
La bonne blague, ça fait 3 semaines qu'ils disent que ça va commencer les envoies pour finalement nous dire dans la dernière news qu'ils ne savent pas quand les premiers envois auront lieu.

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
norochj dit :La bonne blague, ça fait 3 semaines qu'ils disent que ça va commencer les envoies pour finalement nous dire dans la dernière news qu'ils ne savent pas quand les premiers envois auront lieu.

L’Australie a reçu ses boîtes... Et je bave devant le contenu...
Par rapport à CCS Allemagne voilà ce que je sais de source sûre:
- ils ont bien reçu tous les produits (y compris les SG qui manquaient)
- ils ont bien reçu la liste des backers et leurs commandes

Pour le reste j’en sais rien...

Loftyr
Loftyr
Australie finit.
US et Canada en cours.
Chine en quarantaine.
Et nous ? pas de nouvelle. Je sais que ça va arriver mais... 
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Loftyr dit :Australie finit.
US et Canada en cours.
Chine en quarantaine.
Et nous ? pas de nouvelle. Je sais que ça va arriver mais... 

Je viens de faire la remarque à Arthur !

Dis-lui bien qu'on a plein le cul que l'assiette ne soit jamais changée avant le fromage, hein ?
My top
No board game found
nicoco44
nicoco44
D'après les réponses sur la dernière news, les premiers envois devraient commencer aujourd'hui ou demain.

Arthur PetersenCollaborateurSuperbackeril y a environ 18 heures
"Sorry - I intended to include a note on Europe - no Europe orders were sent yesterday, BUT they are supposed to be starting today, so by tomorrow I should have some numbers for it."
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
nicoco44 dit :D'après les réponses sur la dernière news, les premiers envois devraient commencer aujourd'hui ou demain.

Arthur PetersenCollaborateurSuperbackeril y a environ 18 heures
"Sorry - I intended to include a note on Europe - no Europe orders were sent yesterday, BUT they are supposed to be starting today, so by tomorrow I should have some numbers for it."

Bon, je veux mon pledge semaine prochaine alors :) enfin mes pledges...

nicoco44
nicoco44
Eh dis donc...chacun son tour, moi d'abord !!!
My top
No board game found
marcolaf
marcolaf
Il semblerait que j'ai un colis DPD/Chornopost en provenance de Neufahrn, Allemagne... arrivé prévue demain...
(J'ai pas pledgé PA mais j'ai un Cthulhu the Harbinger qui doit arrivé et c'est dans la même vague.)
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
marcolaf dit :Il semblerait que j'ai un colis DPD/Chornopost en provenance de Neufahrn, Allemagne... arrivé prévue demain...
(J'ai pas pledgé PA mais j'ai un Cthulhu the Harbinger qui doit arrivé et c'est dans la même vague.)

Oooooh...
Par contre ça semble vouloir dire (ce qui est logique) qu'ils expédient d'abord la VO...

marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :
marcolaf dit :Il semblerait que j'ai un colis DPD/Chornopost en provenance de Neufahrn, Allemagne... arrivé prévue demain...

Oooooh...
Par contre ça semble vouloir dire (ce qui est logique) qu'ils expédient d'abord la VO...

C'était bien ça (un bon gros bébé ce Harbinger)... une version optimiste de cette analyse pourrait conclure qu'ils commencent par la France... et/ou par les petit colis, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une logique...

En tout ça ça bouge (je parle des livraisons, pas de la figurine).

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
J'ai un colis en provenance d'Allemagne qui allait arriver aujourd'hui, mais comme je ne suis pas là j'ai décalé la livraison à samedi... Je vous tiens au courant
Pitpipo
Pitpipo
Bon, un backer vient de recevoir sa VF (en France je précise), donc ça arrive bien :) 
Loftyr
Loftyr
Quelle chance !!
Mais c'est une excellente nouvelle.
My top
No board game found
norochj
norochj
C'est un pledge de The Harbinger (expédié avant PA au vu des commentaires sur kickstarter) qui est arrivé chez un backer à Paris.
Pour l'instant j'ai vu nul part de commentaires indiquant la réception de PA en France. 
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
norochj dit :C'est un pledge de The Harbinger (expédié avant PA au vu des commentaires sur kickstarter) qui est arrivé chez un backer à Paris.
Pour l'instant j'ai vu nul part de commentaires indiquant la réception de PA en France. 

Nope, sur Cthulhu Wars France c’est bien un Planète Apocalypse en français, et si j’en crois ma femme qui m’a annoncé ce matin 70 kilo de colis livrés, le mien est arrivé aussi (en partie car 5 all in ca devrait être plus lourd que ça, il doit manquer la VO)

Pitpipo
Pitpipo
Ma VF est arrivée !

Tric Trac
SlyFly
SlyFly
Bonjour,
Le Mien également est arrivé.Par contre, dans les plateaux épais de 3mm pour les seigneurs bonus, je n'ai que Seigneur Jabootu. Suis-je le seul?

Sinon, tout le reste, génial, de qualité, rien à dire. Pour un All-In, un gros carton est arrrivé alors pour 5....
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
SlyFly dit :Bonjour,
Le Mien également est arrivé.Par contre, dans les plateaux épais de 3mm pour les seigneurs bonus, je n'ai que Seigneur Jabootu. Suis-je le seul?

Sinon, tout le reste, génial, de qualité, rien à dire. Pour un All-In, un gros carton est arrrivé alors pour 5....

Moi j'ai reçu tous les plateaux 3mm pour les Seigneurs sauf pour ceux qui étaient en add on (Scylla, Asmod, Cthulhu, Arachnotron...)

nicoco44
nicoco44

Toujours rien en vue de mon côté... mais j’etais En late pledge... ça compte peut être...
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
nicoco44 dit :
Toujours rien en vue de mon côté... mais j’etais En late pledge... ça compte peut être...

Non, PG ne fait pas de différence entre backers et late backers
Mais CCS envoie actuellement plusieurs campagnes pour PetersenGames: Planet Apocalypse (VO et VF), mais aussi Cthulhu the Harbinger (VO)
Donc ça peut prendre plusieurs semaines ^^

PapiChampi
PapiChampi
Bonjour,

J'ai vu sur le groupe FB que quelqu'un avait reçu son Spider Mastermind en VO.
Je n'ai pas encore reçu mon pledge (il attend à la poste mon retour de vacances) donc je ne sais pas dans quelle langue je vais le recevoir, mais je suis allé voir sur le PM et il est bien indiqué VF, alors que dans l'e-mail de receipt que j'ai reçu il n'y a aucune mention de VF, alors que c'est le cas pour tous les autres items...
Étrange...

Tric Trac
Tric Trac
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
PapiChampi dit :Bonjour,

J'ai vu sur le groupe FB que quelqu'un avait reçu son Spider Mastermind en VO.
Je n'ai pas encore reçu mon pledge (il attend à la poste mon retour de vacances) donc je ne sais pas dans quelle langue je vais le recevoir, mais je suis allé voir sur le PM et il est bien indiqué VF, alors que dans l'e-mail de receipt que j'ai reçu il n'y a aucune mention de VF, alors que c'est le cas pour tous les autres items...
Étrange...

Tric Trac
Tric Trac

Tu n'es pas le seul à avoir ce soucis -> ticket pour le Support à réception

Ilwe
Ilwe
Hello!

Alors du coup, combien de colis pour le Hellhound?
(Toujours en attente d'un all-in en VO - Late pledge)
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Ilwe dit :Hello!

Alors du coup, combien de colis pour le Hellhound?
(Toujours en attente d'un all-in en VO - Late pledge)

J'ai eu 3 colis pour 3 all in...
Donc peut être un ou deux pour juste un Hellhound ?

Loftyr
Loftyr
Il y a deux gros colis qui m'attendent à la maison. Arrivés ce matin sans prévenir. (J'ai fait un all-in).
My top
No board game found
norochj
norochj
Loftyr dit :Il y a deux gros colis qui m'attendent à la maison. Arrivés ce matin sans prévenir. (J'ai fait un all-in).

Merde ça me rassure pas si c'est des livraisons à l'aveugle sans tracker. Surtout pour ce genre de volume en plein centre de Bordeaux je le sens mal. 

My top
No board game found
nicoco44
nicoco44

je viens d’etre Informé d’une livraison chrono post demain, arrivée en France ce matin... j’espère que c’est PA... je n’attends rien d’autres...
My top
No board game found