D'ailleurs on ne sait toujours pas dans quelle vague il va arriver chez nous ?!?

Enfin, c'était en bon français j'espere...

sgtgorilla dit :Alors attention je répondais à la personne qui parlait de " Airborn in Your Pocket " qui a toujours été prévu uniquement en anglais et non en français.
Non, non, "airborne in your pocket" était bien prévu en VF lors du PM, mais à l'initiative de WFG sans que Nuts soit au courant...
Donc, ayant souscripteur cette base, je tente désespérément de contacter WFG depuis plusieurs mois sans succès.

Dans ce KS , théoriquement , c'est Nuts qui prend en charge les VF. Donc je ne vois pas où ils vont trouver le moyen de faire une VF de AIYP seuls (il reste google trad .... )

En revanche, nous sommes plusieurs à avoir souscrit à une VF, puisque le PM le vendait comme ça.
Comment deviner que Nuts n'était pas au courant?
On en avait même parlé sur ce fil de cette VF...

pas de réponses aux mails sur KS, le site de WFG, les adresses utilises lors du PM... (et je précise que je n'ai pas fait de spams, max 1 message par mois, en mode "désolé, mais je crois que mes derniers messages se sont égarés.")

Je pensais que le prélévement de la précommande par Nuts serait fait au début de la production, à priori ce n'est pas le cas (c'est ce que j'avais compris) car je n'ai pas été prelevé de ma commande, ou alors...?
Donc, juin si tout va bien, septembre au plus tard?

Est ce que Nuts pourrait reprendre la discussion, ça aurait un peu plus de poids, non?

Parmi tous les KS, c'est celui qui m'a fait le plus désespérer( 2 ans...) et qu'à force je n'attends plus...

Genre -Bof! Qu'est ce que je suis allé faire dans cette galère ?
Mais je signale aussi Orcquest Warpath qui date de 2018 et dont les nouvelles sont assez moyennes puisque la production est loin d'être commencé et qu'on risque plutôt un délai de livraison en fin d'année (et encore, je doute), donc ce n'est pas le record pour D-Day Dice. On devait faire un concours ça serait marrant et triste à la fois...
C'est dommage...mais c'est comme ça.

Il a commencé en ....
............2012 , juste 8 ans !

studiordl dit :
Parmi tous les KS, c'est celui qui m'a fait le plus désespérer( 2 ans...) et qu'à force je n'attends plus...
Ma hype envers ce jeu est au plus bas...... Mais une fois qu on l aura reçu , ça va envoyer du pâté ( j' essaye de me convaincre )

A force de vouloir faire des Strechgoal en veux tu en voilà ( avec déjà des problèmes de coloration des Dés Multicolore ).
La question est de savoir maîtriser sa campagne avec les pti aléas... Mais sur ce coup là , je vois pas la maîtrise de FFG ( juste pour une réimpression )

Marmottemix dit :Dur tâche pour Nuts pour rattraper le coup de WFG.
A force de vouloir faire des Strechgoal en veux tu en voilà ( avec déjà des problèmes de coloration des Dés Multicolore ).
La question est de savoir maîtriser sa campagne avec les pti aléas... Mais sur ce coup là , je vois pas la maîtrise de FFG ( juste pour une réimpression )

Si quelqu’un est intéressé il peut me contacter.

Sauf que ici ce n'est qu'un jeu, pour le reste faut voir.....

Je garderai pas tout

Sirjam dit :Et pendant ce temps, la VO est en promo chez le meeple orange.....
Ouais... Bien bien dégouté sur ce coup-là. C'est vraiment n'importe quoi ce KS (et avec 2 ans de retard, il y a de grandes chances que ça foire pas mal côté livraisons, entre ceux qui ont changé d'adresse depuis le temps, ceux qui ont mal rempli le pledge manager, etc. - d'autant que WFG n'a pas l'air d'être bien au point pour collaborer avec qui que ce soit, et encore moins pour communiquer avec les backers). J'espère juste que Nuts va arriver à sauver le truc...

Je dirais bien Nuts! Mais ça peut porter à confusion ^^

Actu 91
KS aux 8900 commentaires.
Date prévu de livraison Septembre 2018
"....Nous travaillons tous pour finaliser les versions Française , Espagnole...."
Heu, c est un peu limite là , non ???
On sait très bien que Nuts rattrape le coup.