This game has been added to the database at Jul 24, 2018

edition 2019

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Ankama Boardgames | Tuesday, August 21, 2018 at 5:25 PM
Ankama Boardgames
Ankama Boardgames
Deleep dit :Hello,

Auriez-vous une date un peu plus précise pour le late pledge, parce que je ne sens plus mon doigt à force d'appuyer sur F5 ;)

Merci et bon jeu à tous !

Bonjour ! 
Nous prévoyons le late pledge vers mi-janvier environ. On vous tiendra au courant de la date exacte ! :)
~Dewit

My top
No board game found
Deleep
Deleep
Perfect, merci !
My top
No board game found
Deleep
Deleep
Des news ? Parce qu'on est le 20 janvier et que Noël 2019 ça se prépare biiiieeeennn à l'avance ;)
My top
No board game found
Ankama Boardgames
Ankama Boardgames
Deleep dit :Des news ? Parce qu'on est le 20 janvier et que Noël 2019 ça se prépare biiiieeeennn à l'avance ;)

Salut ! 
Actuellement, nous avons lancé le pledge manager pour nos backers Kickstarter. Les late pledge arriveront dès que possible : nous avons un souci avec le questionnaire que nous voulons corriger avant de l'ouvrir à tous. 

~Dewit 

My top
No board game found
Deleep
Deleep
Hello Dewit,

Comme d'hab, je fais mon lourdeau pour savoir où vous en êtes ;)

Je suis surtout "angoissé" à l'idée de passer à côté => y aurait-il une mailing list à remplir, ce serait plus simple pour tout le monde ?

Merci et bon jeu à tous !
My top
No board game found
Ankama Boardgames
Ankama Boardgames
Salut tout le monde (et Deleep en particulier)! 

Les pledges tardifs sont officiellement ouverts ! Vous pouvez y accéder en suivant ce lien. Si vous avez besoin d'un guide sur la manière de le remplir, vous le trouverez ici (en français vers le bas de la page). 

Tric Trac

Vous pourrez ainsi mettre la main sur Krosmaster Blast (avec tous ses stretch goals débloqués), l'extension de figurines Gloomy Grove et les différents add-ons proposés ! La livraison sera faite en même temps que celle des backers Kickstarter, fin 2019. 

Ne laissez pas passer cette occasion !
~Dewit
My top
No board game found
Deleep
Deleep
Vraiment cool ! merci !

Par contre, je ne vois pas l'addon de Pupuce ???
My top
No board game found
Ankama Boardgames
Ankama Boardgames
Salut tout le monde ! 

Petit message de rappel : nous avons récemment annoncés que les pledges managers et pledges tardifs fermeront leurs portes le 30 avril prochain. Il ne sera plus possible de participer à la campagne de Krosmaster Blast passé cette date. 

Si vous avez commencé un pledge tardif mais sans le valider, ou si vous n'avez pas rempli votre pledge manager lié à votre soutien sur Kickstarter à cette date, votre commande sera annulée... Alors soyez sûr de ne pas rater l'occasion ! 

Plus d'informations ici. Vous pouvez retrouver votre pledge manager avec ce lien, ou participer aux pledges tardifs avec celui-ci

Tric Trac 

@Deleep: vraiment désolé de ne pas avoir vu votre question ! Nous ne pouvions pas proposer la Pupuce pour tous les late pledges pour cause de stocks très limités. Si jamais vous en avez encore envie, envoyez-nous un e-mail à boardgames@ankama.com , nous pourrons l'ajouter manuellement si nos stocks le permettent.

~Dewit 
My top
No board game found
hellfiremaga
hellfiremaga
Quelle nouille, je m'étais mis un rappel de la date butoir et je l'ai pas vu, du coup je l'ai raté T_T

Tant pis, plus qu'à attendre la sortie officielle

(En tout cas super idée de jeu, gg Ankama !)
My top
No board game found