This game has been added to the database at Jan 19, 2015

edition 2017

Standalone 5 extensions 2 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : Pit0780 | Friday, August 18, 2017 at 3:11 PM
andellyon
andellyon
f.alex1 dit :Je vends les 5 cartes bonus en VF pour 9 eur (prix moyen de vente et d achat ;) sur okkazeo ). Si intéressé, envoyez moi un message 

t'as cru que c'etait le bon coin ici ???

y'a une partie du forum pour ca

My top
No board game found
f.alex1
f.alex1
Ah merde, ici c est le mauvais coin.
Bon j ai posté à un meilleur endroit :)
My top
No board game found
znokiss
znokiss
J'aurais du en prendre 10, de ces packs TricTrac. A 9€ le bout, ça fait 4€ de plus-value nette, soit au total le prix d'une bonne boite de jeu.

(Remarque, à 10 packs bonux, j'aurais peut-être pas tout vendu à ce prix).

Blagues à part, ce goodies n'apporte vraiment pas grand chose.
palferso
palferso
znokiss dit :J'aurais du en prendre 10, de ces packs TricTrac. A 9€ le bout, ça fait 4€ de plus-value nette, soit au total le prix d'une bonne boite de jeu.

(Remarque, à 10 packs bonux, j'aurais peut-être pas tout vendu à ce prix).

Blagues à part, ce goodies n'apporte vraiment pas grand chose.

C'est clair, c'est connu et il est assez unanime que ça n'apporte quasiment rien. C'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas pris (j'ai toutes les autres extensions). Inutile de dire qu'à 3, 4, 5, 9 ou 16€, je m'en passerai dans tous les cas bien volontiers...

My top
No board game found
Nesar961
Nesar961
Cela rééquilibre la combine de la 666.
My top
No board game found
filsif
filsif
Bonjour :)

Etant possesseur de ce formidable jeu, j'aurais une question - qui a surement déjà été abordée - concernant les pochettes de protection.

En effet, à l'origine, je n'ai acheté que 400 pochettes pensant que cela suffirait, mais vu qu'on est mauvais et que ça fait 5 fois qu'on refait la déesse vorace ( on a enfin trouvé hier soir où elle était mais il nous manque quelque chose, il faut qu'on recommence, on sait pas où le trouver d'ailleurs :o ), je pense qu'il est préférable qu'on protège l'ensemble du jeu car les cartes s'abîment vite quand même.

Or, j'ai profité de l'ouverture du shop pour acheter le maximum possible, et si j'ai pu trouver toutes les petites extensions, impossible de prendre les pochettes ( ni le carnet pour dessiner les plans, mais ca c'est moins grave) alors que c'est dispo coté canada. Bon pas de bol, tant pis.

Ma question est la suivante: est ce que j'ai une chance de trouver une pochette équivalente à celle vendue dans le KS , estampillée "7th continent", et ainsi pouvoir mixer les unes avec les autres ?

Merci d'avance :)
My top
No board game found
andellyon
andellyon
filsif dit :Bonjour :)

Etant possesseur de ce formidable jeu, j'aurais une question - qui a surement déjà été abordée - concernant les pochettes de protection.

En effet, à l'origine, je n'ai acheté que 400 pochettes pensant que cela suffirait, mais vu qu'on est mauvais et que ça fait 5 fois qu'on refait la déesse vorace ( on a enfin trouvé hier soir où elle était mais il nous manque quelque chose, il faut qu'on recommence, on sait pas où le trouver d'ailleurs :o ), je pense qu'il est préférable qu'on protège l'ensemble du jeu car les cartes s'abîment vite quand même.

Or, j'ai profité de l'ouverture du shop pour acheter le maximum possible, et si j'ai pu trouver toutes les petites extensions, impossible de prendre les pochettes ( ni le carnet pour dessiner les plans, mais ca c'est moins grave) alors que c'est dispo coté canada. Bon pas de bol, tant pis.

Ma question est la suivante: est ce que j'ai une chance de trouver une pochette équivalente à celle vendue dans le KS , estampillée "7th continent", et ainsi pouvoir mixer les unes avec les autres ?

bonjour

sleeve en 80x80 mm tu as plein de marque qui propose
perso je suis en mayday premium

My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
andellyon dit :

bonjour

Je dois en avoir 3 ou 4 paquets en trop car je n'ai sleevé que les cartes bleues si tu payes les frais de port je te les envoie

My top
No board game found
filsif
filsif
andellyon dit :

bonjour

En fait, j'ai déjà des protèges cartes "7th continent" , 400 environ je crois. Je me vois mal en racheter 400 de plus parce qu'ils ne sont pas compatibles avec d'autres. Ce que je cherche à savoir, c'est s'il existe des sleeves qui se mélangent avec les originaux sans que ca se voit , ou encore mieux, connaitre la marque des sleeves utilisés par serious poulp ( car je suppose qu'ils ont acheté chez un fabricant de sleeve ).

My top
No board game found
Docteur Cheux
Docteur Cheux
Harry Cover dit :
andellyon dit :

bonjour

Je dois en avoir 3 ou 4 paquets en trop car je n'ai sleevé que les cartes bleues si tu payes les frais de port je te les envoie

MP, Monsieur Cover.

My top
No board game found
VoitureBille
VoitureBille
De mémoire il n'y a que le packaging qui a le logo
les sleeves de 7th continent sont transparente recto verso comme toutes les autres
My top
No board game found
filsif
filsif
VoitureBille dit :De mémoire il n'y a que le packaging qui a le logo
les sleeves de 7th continent sont transparente recto verso comme toutes les autres

Tout à fait, cependant entre 2 marques de sleeves, il peut y avoir d'infimes différences qui se ressentent quand même lorsque les 2 sont mélangées :
 - au niveau des dimensions Lxl , 0.5mm se voient immédiatement
 - au niveau de l'épaisseur des sleeves
 - au niveau de la matière en elle même ( souple / rigide / lisse / granuleux )
 - et enfin certaines sleeves ont des marquages en plus, comme les ultrapro.

Si personne n'a la réponse, je vais tenter d'acheter un paquet qui se rapproche le plus, et je viendrai commenter pour info si besoin.

My top
No board game found
Ooook
Ooook
Il me semble que les MayDay PREMIUM sont très proches des officielles.
Il y a un topic dédié sur le forum du jeu, je crois que la question a déjà été abordée là-bas.
Sokoben
Sokoben
Tiens, j’avais le site ouvert dans un onglet :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/857/guide-du-sleeve-propre/page/11/298917/#298917
My top
filsif
filsif
merci :)

Je sais pourquoi je suis venu poser la question ici , c'est que seriouspoulp est proxytaffé :p ( tag game dans les meta )

je regarderai ce soir de chez moi.
My top
No board game found
Narsir
Narsir
filsif dit :merci :)

Je sais pourquoi je suis venu poser la question ici , c'est que seriouspoulp est proxytaffé :p ( tag game dans les meta )

je regarderai ce soir de chez moi.

Bon, en même temps faut parler la langue du pays.

atomiicsky
atomiicsky
Salut à tous, 
Est ce que quelqu'un a déjà eu des retours du SAV ? On m'a dit en aout pour l'envoie d'une boite blanche vide et depuis silence radio. 
My top
No board game found
Argone
Argone
Oui, il y a eu qqs interventions SAV sans problèmes.

Après, à voir aussi si ça fait 3 jours ou 3 semaines.
Et dans le 2e cas, peut être reprendre contact avec eux via le formulaire correspondant sur le site officiel.
zephyx
zephyx
Hello, 

Est-ce que quelqu'un saurait si il existe un site ou une application permettant de visualiser une partie de la carte du 7ème continent, en ne dévoilant que certaines cartes ? (celles qu'on a déjà trouvées)

Sinon, est-ce que vous savez si il existe un moyen de récupérer les scans/images de toutes les cartes terrains ?

Merci :).
My top
No board game found
Eolindel
Eolindel
Bonjour,

J'avais commencé un projet comme ça :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/projet-cartographie-du-7eme-continent

Mais ce n'est pas encore abouti (ce que j'ai fait, il y a une vision globale et une vision par carte) et pour les scans des cartes, les SP ont dit qu'ils ne voulaient pas que les cartes soient visible pour des problèmes évidents de copyright. Il me manque aussi les cartes du 2ème KS (j'ai fait celles du premier KS)

Et vu le temps que ça m'a pris de rentrer les cartes, je doute qu'il y ait beaucoup de candidats pour se lancer dans la modélisation du jeu. (1300 cartes, on ne se rend pas compte, mais ça fait BEAUCOUP beaucoup beaucoup de cartes)
zephyx
zephyx
Oki, merci Eolindel.

Après, ce que je cherchais davantage, c'est une espèce de carte composée des différents terrains du jeu (pas forcément les autres cartes liées) afin de pouvoir avoir une représentation globale du continent déjà exploré.
Si j'avais les scans des cartes, je pourrais le coder assez facilement, mais c'est effectivement un sacré boulot de tout scanner (même si dans mon idée il n'y aurait pas 1300 cartes puisque je me cantonnerais seulement aux terrains).

On peut voir sur bgg, des gens qui poste la carte entière du continent, mais je ne cherche pas à me spoiler, c'est pourquoi je cherchais + une carte qui se dévoile au besoin (au click par exemple).
My top
No board game found
Saturn Nitrik
Saturn Nitrik
Un de peu de racolage:
J'ai créé une malédiction FanMade jouable immédiatement: La Chambre Oubliée

Topic TT

Votre boite traîne et vous soupirez de n'avoir pas assez de temps pour jouer ? Voici une raison de soupirer encore plus 
gaki
gaki
Et the 7th citadel sera à Essen !!!
My top
No board game found