This game has been added to the database at Jan 19, 2015

edition 2017

Standalone 5 extensions 2 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Pit0780 | Friday, August 18, 2017 at 3:11 PM
ASTRAL
ASTRAL
Tu avais le jeu version 1er KS ou version 2é KS vague 1 ?
My top
No board game found
Erimulli
Erimulli
Bientôt on va voir venir des personnes ayant pledgé le premier KS se considérant lésée de ne pas avoir reçu les cartes de remplacement car ils ne peuvent pas les revendre une cinquantaine d'euros xd. 

Pour ceux qui vendent leur jeu 400 + euros par le jeu de la spéculation, grand bien leur fasse, je ne vois pas le pb personnellement. Mais venir tenter des justifications autres que le profit potentiel généré par la rareté actuelle/à venir du bien en question... 
My top
No board game found
zechrub
zechrub
ASTRAL dit :
Tu avais le jeu version 1er KS ou version 2é KS vague 1 ?

De souvenir j’ai vraiment pledgé au tout début, donc je dirais la 1ère version

My top
No board game found
RadiusG
RadiusG
Je crois que la boite de remplacement c'est sur la vague un de la deuxième campagne. Par contre suite a la première edition des cartes on t été corrigées et il me semble que tu dois recevoir ces cartes corrigées.
My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
Voilà , tu dois en avoir quelques-unes  en remplacement , pas toutes ( ça c'était pour la vague 1 du 2é KS).
My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
leur FAQ
J’ai reçu des cartes de remplacement et je ne sais pas quoi faire avec ?
S’il s’agit de l’upgrade pack (quelques cartes erratées avec des intercalaires, fournies dans un sachet plastique), remplacez les cartes correspondantes dans votre boite de base « première édition » (si votre boite n’est pas issue de la campagne Kickstarter de 2015 vous n’avez pas besoin du contenu de ce sachet
My top
No board game found
Bigz
Bigz
Pour ma part, j'en suis au point au je serai prêt à payer le prix si je trouvais quelqu'un qui me vende le jeu complet (2e édition de préf) avec toutes les extensions, et le maximum de bonus possibles.

Si vous avez, n'hésitez pas à me contacter car je finis par désespérer de ne pas voir la boutique Serious poulp s'ouvrir... (et je doute de pouvoir y trouver la totalité du jeu + bonus quand elle sera ouverte).
My top
No board game found
Billy_101
Billy_101
Bigz dit :Pour ma part, j'en suis au point au je serai prêt à payer le prix si je trouvais quelqu'un qui me vende le jeu complet (2e édition de préf) avec toutes les extensions, et le maximum de bonus possibles.

Si vous avez, n'hésitez pas à me contacter car je finis par désespérer de ne pas voir la boutique Serious poulp s'ouvrir... (et je doute de pouvoir y trouver la totalité du jeu + bonus quand elle sera ouverte).

J'ai une version complète 1er édition
Et je pourrais peut être te la vendre pour la modeste somme de 999 999 €
Je dois boucler mon projet immobilier....
🤣😂😅🤣😂😘

zechrub
zechrub
ASTRAL dit :
Voilà , tu dois en avoir quelques-unes  en remplacement , pas toutes ( ça c'était pour la vague 1 du 2é KS).

Ouais du coup c’est tout bon, j’arrive plus trop à suivre les erratas, les kickstarters, les bonus etc ...
merci beaucoup en tout cas :)

My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Premier jour de la période annoncée pour le bouclage des envois...

Tric Trac
JNerk
JNerk
Bonjour,

Pour ma part, la veille de la livraison, j'ai reçu un mail du livreur ainsi qu'un mail de Serious Poulp pour m'annoncer tout ça.
Le matin même de la livraison, j'ai reçu un autre mail du livreur et un SMS me précisant l'horaire de livraison.
Le livreur m'a également appelé en arrivant dans mon quartier.

Donc autant dire que j'ai été prévenu en temps et en heure ! ^^

Ma boîte blanche a un léger accroc mais ce n'est pas gênant pour moi. Rien d'autre à redire sinon, parfaitement emballé, contenu correspondant à l'attendu, matos de qualité, y a plus qu'à ranger et tester tout ça ...

Dans la foulée, j'ai coché la petite case "Reçu" sur Kickstarter !

Bravo les Poulps pour cette aventure GARGANTUESQUE, aussi bien humaine que ludique et logistique !!

Bonne journée et bons jeux !!blush
My top
No board game found
arnissart
arnissart
Salut tout le monde.
Bon, on vient de me filer la fameuse boîte blanche (un ami qui avait pledgé)... Quelqu'un peut me dire ce qu'il me manque et comment organiser le bouzin pour pouvoir jouer au jeu (je me doute qu'il faut les règles, quelques dés et des meeples, mais à part ça, d'autres choses ?).
Merci et désolé si cela a déjà été évoqué ^^
Aurelien C.
Aurelien C.
Désolé mais tu ne peux pas jouer sans boîte noire, il manque des cartes d'états, des cartes d'expériences, les compétences de bases pour créer le deck action, etc... De plus rien ne garantit que les nouvelles malédictions ne passent par des tuiles du continent de base.
My top
No board game found
Docteur Cheux
Docteur Cheux
Vous ne parlez pas de la meme boite blanche. Arnissart a recu les cartes de remplacement du jeu de base.

My top
No board game found
anti-reveuse
anti-reveuse
Coucou, 
alors, si tu as bien reçu les cartes de remplacement (une mini boite blanche en carton, pas l'extension appelée "boite blanche, dans les airs sous la terre"), tu as besoin de minimum :
8 dés
4 figurines/pions personnages
4 pions feux (si ton ami est hyper sympa, il t'a peut être filé ses figurines et pions feu en carton)
Imprimer les règles 
imprimer les aides de jeux
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads

De plus, il serait intéressant de prévoir aussi :
des séparations entre les colonnes de cartes
des intercalaires tous les 50 pour les cartes vertes/jaunes, tous les chiffres romains pour les cartes brouillards, un intercalaire pour la sauvegarde, les cartes compétences, les cartes compétences avancées, le passé, les cartes bannies.
https://www.boardgamegeek.com/filepage/181167/card-dividers
un sabot pour le deck action et la défausse

My top
No board game found
arnissart
arnissart
anti-reveuse dit :Coucou, 
alors, si tu as bien reçu les cartes de remplacement (une mini boite blanche en carton, pas l'extension appelée "boite blanche, dans les airs sous la terre"), tu as besoin de minimum :
8 dés
4 figurines/pions personnages
4 pions feux (si ton ami est hyper sympa, il t'a peut être filé ses figurines et pions feu en carton)
Imprimer les règles 
imprimer les aides de jeux

De plus, il serait intéressant de prévoir aussi :
des séparations entre les colonnes de cartes
des intercalaires tous les 50 pour les cartes vertes/jaunes, tous les chiffres romains pour les cartes brouillards, un intercalaire pour la sauvegarde, les cartes compétences, les cartes compétences avancées, le passé, les cartes bannies.
un sabot pour le deck action et la défausse

Merci pour vos réponses... Je vais de ce pas commencer à réunir tout le nécessaire pour débuter le jeu... ^^

bonhias
bonhias
snif toujours rien....

lannig
lannig
bonhias dit :snif toujours rien....

Courage, je m'inquiétais moi aussi, et je viens juste de recevoir le mail de livraison en cours. Ca ne devrait plus tarder...

Tellim
Tellim

Je suis avec toi, toujours rien angry

Billy_101
Billy_101
Tellim dit :

Je suis avec toi, toujours rien angry

On pourrait former un groupe de discussion... j'ai toujours rien reçu également...
snif...snif...

Khazaar
Khazaar
Par curiosité, qui parmi ceux qui n'ont pas encore reçu leur pledge ont modifié leur adresse de livraison lors du dernier check de Meeple logistic ? Je suis dans le cas et je me dis que c'est peut être lié.
mumut
mumut
Bonjour à toutes et à tous.
Concernant les cartes de remplacement A0272 et A0273 qui présentaient une erreur d'impression (IV et VI à la place de IX), savez vous si les Poulp prévoient de les remplacer systématiquement à tous les pledgers ?
Personnellement je trouverai ça dommage, j'ai utilisé les 2 cartes d’origines de ma boite, et ça me va très bien. Inutile d'alourdir mon bilan carbone en m'envoyant les deux cartes corrigées et j'imagine ne pas être le seul.

Sinon, je suis bluffé par le sérieux des Serious Poulp. Peu d'éditeur aurait reimprimé toutes les cartes pour quelques erreurs plutôt minimes.
expectral
expectral
Khazaar dit :Par curiosité, qui parmi ceux qui n'ont pas encore reçu leur pledge ont modifié leur adresse de livraison lors du dernier check de Meeple logistic ? Je suis dans le cas et je me dis que c'est peut être lié.

nop :)

My top
No board game found
Billy_101
Billy_101
Khazaar dit :Par curiosité, qui parmi ceux qui n'ont pas encore reçu leur pledge ont modifié leur adresse de livraison lors du dernier check de Meeple logistic ? Je suis dans le cas et je me dis que c'est peut être lié.

Pas de modification pour moi

bal0o67
bal0o67

Pas de modification pour moi aussi...

My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Bon ben c'est pas ça alors. Wait & see...
Synt@x Error
Synt@x Error
Pareil, j’attends.
Vous croyez qu’il faudrait re-valider le mail de confirmation de l’adresse ?
My top
No board game found
Spout
Spout
Non, faut juste attendre. Je viens de recevoir ce jour le suivi chronopost, livré demain.

Affolez vous lundi prochain!
boudoul
boudoul
Je viens de recevoir le mail de chronopost
My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Mail de Serious Poulp reçu ce soir, yeah !
Billy_101
Billy_101
Toujours rien 😥😪😢😭😭
AlexBool
AlexBool
Mail reçu hier m'informant que le colis est envoyé. A suivre ...
My top
No board game found