This game has been added to the database at Jan 19, 2015

edition 2017

Standalone 5 extensions
By : Pit0780 | Friday, August 18, 2017 at 3:11 PM
driepick
driepick
tjs rien chez moi...qui en belgique et plus precisement sur Bxl a recu recu son colis tant attendu ?
My top
No board game found
shakaysloupe
shakaysloupe
Je crois qu'il y a aucun schéma d'envoi, c'est juste de la chance
My top
No board game found
Renaud_J_99
Renaud_J_99
driepick dit :tjs rien chez moi...qui en belgique et plus precisement sur Bxl a recu recu son colis tant attendu ?

normalement il arrive demain (Liège) 

kakiman
kakiman
shakaysloupe dit :

Je dois être maudit alors 

jarod4as
jarod4as
Bienvenu au club ^^ 

déjà en vague 1 parmi les derniers livré... snif. 

bon je m'en fais pas une montagne non plus lol question d'habitude 
My top
No board game found
Yafube
Yafube
J’ai reçu sur bxl aujourd’hui. 
My top
No board game found
Masmorra
Masmorra
kakiman dit :
shakaysloupe dit :

Je dois être maudit alors 

ben non ça se tient pas : si tu étais maudit tu serais sur le 7th continent donc tu l'aurais reçu. donc si tu l'as pas c'est que tout va bien CQFD yes

Prince-Baron
Prince-Baron
Islandis dit :Reçu aujourd'hui. N'ayant pas participé au 1er Kickstarter, j'ai fait all in sur celui là.
J'avais choisi livraison en 2 vagues, et là j'ai reçu la vague 2 donc.
Si ça peut vous aider, voici le contenu de ma V2 :
Cartes TT
La boite blanche
Rookie/Survivor gameplay Bundle soit 8 extensions
La totale en sleeves
La boite de remplacement de carte que j'avais reçu en V1

N'ayant pas trop suivi les fils de discussions j'ai été tout surpris de découvrir la "surprise" que les auteurs ont réservés aux backers. Je ne sait pas si c'est public ou pas donc je n'en parle pas plus, je ne veut pas spoiler.
Mais je n'ai qu'un mot pour Serious Poulp : MERCI !!! Vous êtes au top ! laugh

Une question à ceux qui ont reçu le jeu.

En ouvrant mon colis j'ai un doute. Où se trouve et à quoi ressemble les cartes de remplacement de la V1 et le classeur "besace & carnet" ? Serait-il possible d'avoir une photo?

Pour la surprise, je veux bien plus d'information en MP.

Merci

ASTRAL
ASTRAL
Ben si tu as la v2 c'est inclus dans le jeu direct
My top
No board game found
Immyr
Immyr
Les cartes de remplacements remplacent les cartes érronées de la V1, elles sont dans un paquet à part et tout est parfaitement indiqué quand à la procédure de remplacement. Il y a des intercalaires cartons en sus pour plus de clartée dans la boite V1.
La besace EST dans la boite blanche, et c'est tout (ceci pour une participation vétéran)
untuch
untuch
Bonjour, 

Comment peut-on suivre son colis?
My top
No board game found
Mirada
Mirada
Comme indiqué dans les mails du ks, un mail est envoyé avec numéro de suivi. 
Immyr
Immyr
untuch dit :Bonjour, 

Comment peut-on suivre son colis?

Ben, avec le numéro de suivi ou le lien donné dans le mail...sinon à pied, en cheval ou en voiture. ^^

sylvain_pva
sylvain_pva
on peut aussi faire appel à un détective privé, qui le suivra en toute discrétion !
My top
No board game found
Trulk
Trulk
Ou en taxi

*bruit de portière*

« vite, suivez ce colis »
My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
Reçu à l'instant.
Colis complet, contenu bien protégé (comme toujours avec Phili).
Petit sachet de cartes de remplacement pour la boite saison 1.
J'ai plus qu'à ouvrir les boites.

Erratum : un coin légèrement enfoncé, mais seulement de quelques millimètres, ça n'a pas atteint l'intérieur de la boite.
bobkazar
bobkazar
je commence à stresser et je n’ai toujours aucune nouvelle de mon KS - pas de mail fe Chrono et avec le pont on aura rien d’ici fin de semaine prochaine.
d’autres personnes dans ce cas ?
My top
No board game found
butz1906
butz1906
Oui moi aussi aucune info
zechrub
zechrub
Pareil
My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
Moi aussi mais on n'est pas encore fin juin , pas de panique .
My top
No board game found
shakaysloupe
shakaysloupe
Pareil. On est à peu près à mi temps des envois donc aucune raison de stresser jusque là. C'est juste l'impatience qui fait fondre nos cerveaux je crois ^_^

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Il reste 22 jours d'envoi, donc c'est loin d'être fini 😉
untuch
untuch
Ouais en gros, si on a rien reçu, c'est qu'il y a un problème?
My top
No board game found
Argone
Argone
Je ne sais pas ce qui est pire.
Attendre toujours le mail des Pouls ou de Chronopost contenant le numéro de suivi ou recevoir le dit mail le vendredi 07/06 indiquant livraison le samedi 08/06 et le 08 au matin, recevoir un SMS indiquant qu'il y a un retard et qu'il sera livré le mardi 11/06 ...
Pit0780
Pit0780
untuch dit :Ouais en gros, si on a rien reçu, c'est qu'il y a un problème?

Mais... Les envois ne sont pas encore terminé  !!!!!

LES ENVOIS S'EFFECTUREONT JUSQU'À FIN JUIN !!!

Il y a encore presque 3 semaines d'attente possible, alors détendez vous !

Pikaraph
Pikaraph
Reçu hier, cartes de remplacement rangées, il m'en reste 2 que je n'ai pas trouvées (je n'ai pas encore ouvert et intégré les extensions Météo et Chemin de la repentance, donc la 482 et la 500 doivent s'y trouver).

Je ne suis décidé à mettre toutes les cartes Exploration dans la boite noire et tout le reste dans la blanche, impossible de tout mettre dans une seule boite et au final c'est moins galère de tout caser comme ça.

Ca fait un bail que je n'y ai pas joué et ça m'a donné furieusement envie de retourner me perdre sur le continent...
My top
No board game found
Vinciane
Vinciane
moi j'avais 2 colis en transit...

1 est arrivé vendredi (le colis 2/2) l'autre (1/2) selon le tracking est en train de faire le tour de tous les dépots en allemagne suite à une erreur de tri (il a déjà fait 5 dépots allemand dont des aller-retours...LOL)

Bon visiblement maudite avec ce jeu car lors de l'envoi après la campagne 1 mon colis et celui d'un autre pledger ont été intervertis (oui étiquette collées sur mauvais box...) après péripéties pour savoir à qui on a pût échanger nos équipes boites

Donc voilà, ça arrive un jour faut pas s'inquiéter...
marcolaf
marcolaf
Vinciane dit :moi j'avais 2 colis en transit...

1 est arrivé vendredi (le colis 2/2) l'autre (1/2) selon le tracking est en train de faire le tour de tous les dépots en allemagne suite à une erreur de tri (il a déjà fait 5 dépots allemand dont des aller-retours...LOL)

Bon visiblement maudite avec ce jeu car lors de l'envoi après la campagne 1 mon colis et celui d'un autre pledger ont été intervertis (oui étiquette collées sur mauvais box...) après péripéties pour savoir à qui on a pût échanger nos équipes boites

Salut, tous les colis ne partent pas de chez meeple logistics ?
(Je demande parce que j'ai un tracking Chronopost/DPD parti de la banlieue de Munich sans autre info... et en parallèle un tracking Chronopost parti de Strasbourg qui correspond, lui, à l'email des Serious Poulps... et en parallèle, encore, un troisième tracking des pays bas qui correspond, lui, à Joan of Arc... c'est le livreur qui va être content mardi...)

My top
No board game found
untuch
untuch
Pit0780 dit :
untuch dit :Ouais en gros, si on a rien reçu, c'est qu'il y a un problème?

Mais... Les envois ne sont pas encore terminé  !!!!!

LES ENVOIS S'EFFECTUREONT JUSQU'À FIN JUIN !!!

Il y a encore presque 3 semaines d'attente possible, alors détendez vous !

Sorry mais pas toujours facile de suivre... Pour JoA on a reçu un tracking au moment du colisage en Chine.
Ici, c est juste quand Philibert te l envoie. Je mélange un petit peu tous les KS qui arrivent au même moment. Ceci dit, je ne suis pas pressé car j ai JoA depuis hier. Par contre, j essaie de suivre mes autres pledges histoire qu ils se perdent pas dans la nature (ça m est déjà arrivé).

My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Pikaraph dit :Reçu hier, cartes de remplacement rangées, il m'en reste 2 que je n'ai pas trouvées (je n'ai pas encore ouvert et intégré les extensions Météo et Chemin de la repentance, donc la 482 et la 500 doivent s'y trouver).

Je ne suis décidé à mettre toutes les cartes Exploration dans la boite noire et tout le reste dans la blanche, impossible de tout mettre dans une seule boite et au final c'est moins galère de tout caser comme ça.

Ca fait un bail que je n'y ai pas joué et ça m'a donné furieusement envie de retourner me perdre sur le continent...

Pareil pour les cartes de remplacement. Et comme je n’ai pas les extensions météo et dévoreurs, ça doit bien être ça. 

Pareil pour l’envie furieuse. Mais il y’a aussi JoA qui est arrivé. La concurrence est rude :)

Halfly
Halfly
Vinciane dit :

Tant qu'il est "perdu" en Allemagne peut-être mais une fois passé la frontière française c'est une autre histoire... Si certains flippent c'est sans doute que comme moi, ils ont eu des soucis avec des colis perdus et "jamais retrouvé" (perso j'en ai eu 2-3 dont un all-in arcadia quest inferno qui est mémorable! J'ai jamais eu un 1er colis (sur 2), puis lors du renvoi l'expéditeur s'est troupé et m'a renvoyé le colis que j'avais déjà reçu. Lors du re-renvoi alors qu'il devait être livré contre signature, ça a été livré chez quelqu'un d'autre contre une signature certes mais pas la mienne ! Sans doute celle d'un quelconque voisin 😑 et pour me justifier, ça commençait à devenir tendu avec Cmon. Au final j'ai dû payer plus de 100€ pour qu'ils me le renvoi à nouveau. Heureusement ça a été amorti avec la revente du colis en double). Bref, je vous raconte pas ma vie pour vous faire flipper mais il y a un moment, je comprends la détresse de certains sur la réception de gros KS...

Concernant 7th continent je l'ai reçu hier par Chronopost avec un suivi reçu seulement vendredi me disant qu'il arrivait le lendemain donc paniquez pas (encore 😋), il y a un court délai entre les 2 donc si vous n'avez rien reçu encore, ça sera sûrement pour la semaine prochaine ou celle d'après 😉. 

Pour les cartes correctives en effet il y en a quelques unes qui concernent les extensions repentance, météo et dévoreurs donc si vous n'avez pas ces packs laissez juste les cartes de côté. Par contre il y a des cartes j'ai beau jouer au jeu des 7 erreurs et franchement je vois pas où est la différence ! (sur certaines c'est un pouce au dos mais d'autres je sèche complètement). 

Docteur Cheux
Docteur Cheux
Pour ceux que cela intéresse, une petite équation :

Désleever la boite de base 2ème édition vague 1

+

Sleever un full all-in 2ème édition (dont les cartes de remplacement)

+

Ranger le tout

4h15 de boulot.

(mais pas grave, j'aime ça !)

My top
No board game found