This game has been added to the database at Jan 15, 2019

edition 2019

Standalone 6 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Femto | Monday, March 20, 2017 at 11:14 AM
Sylfraor
Sylfraor
Quelques aléas et j'ai finalement jeu qui m'est livré vendre alors qu'il devait me le remettre mercredi prochain. Bref, malgré leurs efforts pour le perdre, j'ai fini par recevoir le jeu (et il est bôôô), ne me reste plus qu'à faire une partie sur le nouveau matériel.
My top
No board game found
zillah666
zillah666
Hello
Avez vous eu des soucis avec gls?

Car j'ai passé ma commande le 10 septembre et un lien de suivi gls de la par de roxley me disant que il'est parti en livraison le 14 septembre 
sauf que le lien gls ne fonctionne pas cela me marque :

Unfortunately there are no results.
Please check your entry.
It is also possible, that your parcel has not reached us yet. Please try again later.

donc pas moyen de savoir où en ai mon colis :(

My top
No board game found
j-pere
j-pere
Tu es bien sur le site de GLS et non celui de DHL ?
Le lien du mail de Happyshop ne renvoyait pas sur le bon transporteur, c'est peut-être le cas pour toi également.
My top
zillah666
zillah666
Non c'est bien un lien gsl-group.eu
My top
No board game found
Durtal
Durtal
myrdal dit :
driepick dit :Et pourquoi mentionner d'en redistribuer 8 alors que personne n'a de carte en main a la fin du premier âge et qu'il est dit de faire une main de 8 à chaque âge ?

Il est dit nulle part de faire une mains de 8 à chaque âge. Il est écrit de "Piochez 8 cartes pour constituer
votre main initiale" dans la "mise en place" des joueurs. Dans ce cas la si on refait la "mise en place", on reprend 30£ aussi ( ça serait cool ^^)

C'est un oublie, pas très grave, mais c'est un oublie quand même.

Ce qu'il manque surtout dans les règles, c'est qu'on doit piocher les 8 cartes de la période du rail après l'apparition de la tuile Rodchild contrairement à l'âge du canal!

Nicky Larson
Nicky Larson
Je viens de faire toutes les pages du sujet, mais je ne vois aucun lien vers les règles en français (pdf) du jeu.
Y a t-il une âme charitable qui pourrais m'indiquer le lien de celles ci svp ?
Merci bcp
Teuf
Teuf
Tous les éléments en français dont la règle de jeu
https://boardgamegeek.com/boardgame/28720/brass-lancashire/files?pageid=1&languageid=2187

My top
No board game found
Nicky Larson
Nicky Larson
Merci beaucoup pour le lien =)
driepick
driepick
Et si tu as une imprimante A3 ( travail généralement ) voici le lien du fichier pour imprimer la regles et en faire un livret A4 relier par aggraffes

https://www.trictrac.net/forum/sujet/brass-regle-vf-imprimable-a4

My top
No board game found
Nicky Larson
Nicky Larson
Ha merci c'est top !