Nemesis

Nemesis

Édition 2018
1 to 5 joueurs
Number of players
12 to 99 ans
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
1582
réponses
84
followers
By : Mister Krikounet | Sunday, January 14, 2018 at 5:14 PM
Pikaraph
Pikaraph
Pour le PG de Kakitaben en une vague, ça se profile pour bientôt (semaine prochaine si tout va bien) \o/
My top
No board game found
kiken
kiken
merci a toi pour l'info du PG de NEMESIS, comme j'ai hâte, bon je viens de recevoir x-odus maintenant donc moi content.
My top
10 ans et +
8,6
37 avis
14 ans et +
8,5
14 avis
10 ans et +
8,4
714 avis
12 to 119 ans
8,3
47 avis
Shakkah
Shakkah
Pikaraph dit :Pour le PG de Kakitaben en une vague, ça se profile pour bientôt (semaine prochaine si tout va bien) \o/

Merci pour l'info ! 
Je me rappelle plus c'étais en envoie chez Kabiten qui redispatchée en Mondial relay ou en envoi direct ?

My top
14 ans et +
9,5
54 avis
8 ans et +
8,3
70 avis
14 ans et +
7,8
19 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
10 to 99 ans
8,3
182 avis
10 to 100 ans
8,1
38 avis
10 ans et +
7,3
31 avis
Nicarao
Nicarao
Pikaraph dit :Pour le PG de Kakitaben en une vague, ça se profile pour bientôt (semaine prochaine si tout va bien) \o/

Merci pour l info, vu le peu de retour de kakitaben. 
Hâte de recevoir😍

My top
14 ans et +
7,6
14 avis
12 ans et +
8,4
69 avis
14 to 41 ans
9,0
20 avis
12 ans et +
8,7
102 avis
12 ans et +
8,9
206 avis
13 ans et +
8,1
378 avis
14 ans et +
9,1
109 avis
Chantalp
Chantalp
Khelz dit :Ok il m'est arrivé une histoire incroyable.

Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m'a vendu tout ceci:

- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves

Pour.... 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n'a pas besoin d'argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par "principe" disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.

Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n'en reviens pas, je suis touché et chanceux.

Merci à lui.

Après l'annonce d'achat mytho à 30€ voici l'annonce de revente fumée à 749€
https://www.okkazeo.com/jeux/view/22167/Nemesis

My top
No board game found
Tchikaboum
Tchikaboum
Quelle grosse daube sans rire 
My top
No board game found
judograal
judograal
Chantalp dit :
Khelz dit :Ok il m'est arrivé une histoire incroyable.

Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m'a vendu tout ceci:

- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves

Pour.... 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n'a pas besoin d'argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par "principe" disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.

Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n'en reviens pas, je suis touché et chanceux.

Merci à lui.

Après l'annonce d'achat mytho à 30€ voici l'annonce de revente fumée à 749€
https://www.okkazeo.com/jeux/view/22167/Nemesis

Ah oui quand même. J'avais pas compris que c'était la même personne!... 😂😂😂
Bon sinon j'ai également reçu l'extension aujourd'hui. Les fig sont superbes. Et je trouve le livre (histoires interdites 2) bien plus lisibles que le premier. Les illustrations sont plus claires. 

My top
12 ans et +
9,5
9 avis
14 to 119 ans
8,4
10 avis
12 ans et +
8,8
6 avis
12 to 99 ans
9,3
24 avis
14 to 99 ans
9,7
11 avis
Slimouze
Slimouze
L'annonce a disparu... quelqu'un m'explique? Il a revendu son Nemesis à 30 euros 740 euros?
My top
14 ans et +
8,9
102 avis
13 ans et +
8,6
193 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
7,8
101 avis
Tchikaboum
Tchikaboum
C'est l'idée oui.

​​​​
My top
No board game found
norochj
norochj
Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en ligne qu'il l'a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n'est pas parce qu'il a dit l'avoir acheté 30€ que c'est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.

Par contre la chose à retenir c'est d'éviter peut être de faire des affaires avec cette personne qui semble peu intègre. 
My top
No board game found
Anzahra
Anzahra
Bonjour à tous, 

Je viens de recevoir mes extensions des semeurs de vide et de aftermath. Tout a l'air clean et le matos est toujours aussi beau. Maintenant je me pose une petite question : à quoi servent ces chats de l'espace ????? 

Est ce que que de la cosméthique ? Auquel cas, qu'est ce que ça remplace ? 

Est ce qu'ils ont oublié de me fournir le matériel pour l'utilisé ? 

Je ne les trouve dans aucun livret de règle et ils me laissent un peu perplexe ;)

Je vous remercie par avance si vous arrivez à éclairer ma lanterne ! 
My top
14 ans et +
8,9
102 avis
12 to 99 ans
9,3
24 avis
12 ans et +
8,2
155 avis
12 ans et +
8,2
465 avis
10 ans et +
8,0
9 avis
13 ans et +
8,1
378 avis
12 ans et +
7,7
24 avis
judograal
judograal
Le chat dans la boîte Aftermath sert de pion 1er joueur. 
Les chats dans l'add-on ne servent à rien. 😜 
My top
12 ans et +
9,5
9 avis
14 to 119 ans
8,4
10 avis
12 ans et +
8,8
6 avis
12 to 99 ans
9,3
24 avis
14 to 99 ans
9,7
11 avis
Atnas
Atnas
norochj dit :Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en ligne qu'il l'a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n'est pas parce qu'il a dit l'avoir acheté 30€ que c'est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.

Par contre la chose à retenir c'est d'éviter peut être de faire des affaires avec cette personne qui semble peu intègre. 

Donc si on veut faire du bénéfice, on est pas quelqu'un d'intègre?
Il achète 30 euros, tant mieux pour lui.
Il vendrait à 700 euros ? Bien joué, mais faut être désespéré pour acheter à ce prix.
Personne n'est volé dans cette opération.
Je ne vois pas ou est le mal. Mais un brin de jalousie refoulée, ouais.

My top
No board game found
gaki
gaki
Atnas dit :
norochj dit :Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en ligne qu'il l'a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n'est pas parce qu'il a dit l'avoir acheté 30€ que c'est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.

Il vendrait à 700 euros ? Bien joué, mais faut être désespéré pour acheter à ce prix.
Je ne vois pas ou est le mal. Mais un brin de jalousie refoulée, ouais.

On va pas relancer le débat mais :
- il a pollué le topic avec son "affaire" irréaliste
- la plupart des critiques venaient de personnes ayant le jeu (donc pas de jalousie)
- maintenant on voit une annonce avec un prix tout aussi fantaisiste qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue

Il n'est juste pas crédible, les gens le sauront pour le futur.

My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
gaki dit :
Atnas dit :
norochj dit :Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en ligne qu'il l'a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n'est pas parce qu'il a dit l'avoir acheté 30€ que c'est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.

Je ne vois pas ou est le mal. Mais un brin de jalousie refoulée, ouais.

On va pas relancer le débat mais :
- il a pollué le topic avec son "affaire" irréaliste
- la plupart des critiques venaient de personnes ayant le jeu (donc pas de jalousie)
- maintenant on voit une annonce avec un prix tout aussi fantaisiste qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue

Il n'est juste pas crédible, les gens le sauront pour le futur.

En même temps c'était tellement énorme que ça ressemble plus à une erreur de frappe qu'à autre chose. Surtout si ça n'est pas resté longtemps.

My top
No board game found
Anzahra
Anzahra
Merci pour ta réponse. Je ne dirais pas qu'ils servent à rien. Ils ont déjà le mérite d'être beau et très décoratifs dans une étagère
My top
14 ans et +
8,9
102 avis
12 to 99 ans
9,3
24 avis
12 ans et +
8,2
155 avis
12 ans et +
8,2
465 avis
10 ans et +
8,0
9 avis
13 ans et +
8,1
378 avis
12 ans et +
7,7
24 avis
judograal
judograal
Anzahra dit :Merci pour ta réponse. Je ne dirais pas qu'ils servent à rien. Ils ont déjà le mérite d'être beau et très décoratifs dans une étagère

Ils servent à rien quoi. 😜 

My top
12 ans et +
9,5
9 avis
14 to 119 ans
8,4
10 avis
12 ans et +
8,8
6 avis
12 to 99 ans
9,3
24 avis
14 to 99 ans
9,7
11 avis
Retrogamer
Retrogamer
J'ai jamais acheté sur okkazeo, mais ça se passe comment en cas de non-envoi du jeu? (parce que ça pue bien le mytho escroc qui te vend de l'air au prix de l'or - acheté 30€ à un mec sympa, mais bien sûr...)
My top
12 ans et +
8,3
294 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
9,9
6 avis
14 ans et +
8,6
34 avis
14 ans et +
8,7
76 avis
Doj
Doj
Moi j'ai pas pris le cosmétique, même si les figs de Kings son sympas. Par contre la qualité de la figurine et fort appréciable. Les thermos de la boîte de base un peu justes chez vous aussi ? Le premier hexagone du fond a du mal à rentrer et j'ai abîmé l'intérieur de la boîte par frottement du thermo contre la boîte, juste en le rentrant 2 fois. Même en étant prudent le thermo est trop rigide. Pareil chez vous ? 
My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
Bon j'étais sensé recevoir ma vague deux aujourd'hui, mais le colis a toujours l'air bloqué en Pologne depuis lundi... Tant pis :p (je suis pas vraiment pressé ^^)
My top
No board game found
Cd_aaargh
Cd_aaargh
Idem pour moi, j'ai "raclé" l'intérieur de la boîte  de base avec le thermo lors du premier rangement... :'(
My top
No board game found
driepick
driepick
Pas de souci de « raclage » mais maintenant que tout est en place, je ne vais enlver que la première partie à l’avenir, la seconde je la laisse au fond.
Les tuiles exagonales aussi sont rikrak mais ca passe chez moi et pour ce qui est des sleeves, ca passe juste chez les cartes standards mais j’ai du découper « tous » les sleeves des petites cartes à raz de la carte. Ca passe et m’évite de découper le thermo par contre, ce fut looooooooong de faire çà au cutter carte par carte avec toutes les extensions !

Mon seul repproche, mais pourquoi dans l’extension terrain, ils n’ont pas aussi mis des cadavres d’intrus en minis ? On a tout, sauf ca. Etrange.
My top
No board game found
Whitshade
Whitshade
idem les cadavres si tu as fais attention y a 3 pilotes :D

My top
No board game found
Siblyhell
Siblyhell
Pareil mon colis est bloqué en Pologne.
 Pas grave ça arrivera quand ça arrivera, je crois il a bien pire que d’attendre un ks un peu plus longtemps que prévu xD
My top
No board game found
driepick
driepick
Whitshade dit :idem les cadavres si tu as fais attention y a 3 pilotes :D

mais ce ne sont pas des cadavres d'intrus 😉

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
ça y est, vague 2 reçu... Tout semble là. La fig du gros voidseeder a un peu du mal à rentrer dans le thermoformage mais sinon RAS ;)
My top
No board game found
Synt@x Error
Synt@x Error
1ère partie et on s’est fait ....... explosé.
Ça apparaissait de partout et les blessures s‘accumulaient.

Mais quel pied !
Apres un petit tour sur BGG, j’ai compris que finalement les portes n’apparaissent pas uniquement avec les jetons exploration. Il y en a à chaque couloir et une carte action peut en faire fermer une: un bon moyen pour les ralentir.

Je n’en étais pas sûr, mais les larves ne laissent pas de carcasse et si on pioche le jeton reine lors de la phase événement, et que nous sommes dans le nid, la rencontre résolue n’est réalisée qu’avec sa figurine: il n’y a pas un autre Alien qui est pioché. La règle laisse planer le doute.

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
Un doute me viens. Vous avez parlé de plusieurs chats? J'ai juste le chat cosmonaute dans la boite aftermath, il est sensé en avoir d'autre? (j'ai un pledge de base en 2 vagues).
My top
No board game found
judograal
judograal
Non c'était un add-on. Donc optionnel. 
My top
12 ans et +
9,5
9 avis
14 to 119 ans
8,4
10 avis
12 ans et +
8,8
6 avis
12 to 99 ans
9,3
24 avis
14 to 99 ans
9,7
11 avis
KoteMenDo
KoteMenDo
judograal dit :Non c'était un add-on. Donc optionnel. 

Ah ok, je m'y perd un peu avec tout ça ^^
Merci

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Tous les participants au PG de KakitaBen ont dû recevoir son message : on attend sagement le déconfinement avant de recevoir nos boites.
My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Sévère mais juste...
My top
14 ans et +
8,9
17 avis
12 ans et +
8,6
40 avis