1560
réponses
85
followers
By : Mister Krikounet | Sunday, January 14, 2018 at 5:14 PM
driepick
driepick
Backstar dit :De toute façon ça va se calmer au niveau des prix car un KS est annoncé pour un reprint et Funforge est en train aussi de voir pour le rééditer....
Il faut juste être patient... En tout cas payer 2 à 3 fois le prix un jeu qui coute 80 euros... je préfère attendre quelques mois.

Je n'ai plus le prix en tête mais le all-in est bien au delà de 80€ :-D 

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
Le prix en boutique du jeu de base est plus vers les 140€ aussi :p
My top
No board game found
greshim
greshim
150eu chez le meeple orange. Et c'est en rupture de stock !
Khelz
Khelz
150€ c'est parce qu'ils ont du payer l'import je pense. Sur l'éditeur dont le nom qui commence par F pour la VF était à 85€.

Bon sinon je recherche toujours un ALL IN (sundrop de préférence... ou pas), prêt à payer un très bon prix...
greshim
greshim
Je viens de recevoir mon tracking de chez FedEx !! Livraison estimée à lundi 16 18h. Ils sont précis... 
vince61
vince61
La réponse de Jordan, collaborateur d'awaken realms dans les commentaires du KS: No second Kickstarter is planned.

Et concernant une sortie en boutique : ok, so far I have additionally confirmed the core box will not be available again

Voila, y en a qui vont pouvoir bien spéculer, même si je trouve l'attitude d'AR un peu stupide là dessus!
My top
No board game found
Tchikaboum
Tchikaboum
Juste pour réagir sur le fait que Funforge avait annoncé avoir perdu la possibilité de vendre le jeu. Donc je doute qu'ils se débattent encore.
My top
No board game found
gaki
gaki
Tchikaboum dit :Juste pour réagir sur le fait que Funforge avait annoncé avoir perdu la possibilité de vendre le jeu. Donc je doute qu'ils se débattent encore.

Source ?
parce qu'ils parlaient de négocier les extensions aussi

My top
No board game found
vince61
vince61
Eux même sur leur page facebook disant que ça faisait très longtemps qu'il n'avait plus de nouvelles d'awaken realms et qu'à priori, il n'y aurait plus d'autres boites disponibles!
Ils vont réouvrir le PM aux backers pour vendre les extensions restantes, et c'est tout!
My top
No board game found
Damien973
Damien973
Fun Forge m'avait dit au FIJ qu'ils ne traduiront pas les extensions. Le contact avec AR semble compliqué...
gaki
gaki
Ok merci
My top
No board game found
Chouxe
Chouxe
Franchement il faut probablement oublier Funforge, car ils ont eu des boites contre une partie de la traduction, mais vu l'engouement autour du jeu, AR (quoiqu'ils disent) ont plutôt intérêt à surfer sur la demande...  Je ne les vois pas renégocier avec Funforge.
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
Allez hop, tracking reçu (pour je sais pas quand... faut compter 3 a 5 jours j'imagine ?) !!

Tric Trac

L'excitation remonte, ça faisait un moment j'avais rien reçu en participatif !!!
Pile pendant le confinement general !! Trop bien :p
My top
No board game found
driepick
driepick
reçu, à récupérer ce soir après le travail zu point relais 😁😁 joie.
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Cte chance !!! Profite bien !
My top
No board game found
Khelz
Khelz
Ok il m'est arrivé une histoire incroyable.

Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m'a vendu tout ceci:

- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves

Pour.... 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n'a pas besoin d'argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par "principe" disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.

Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n'en reviens pas, je suis touché et chanceux.

Merci à lui.
Tchikaboum
Tchikaboum
Je préfère ne pas y croire (mes larmes sont trop salés).

Mais ravis pour toi :)
My top
No board game found
Hades
Hades
Content pour toi Khelz !

Moi j'attends qqun de déçu par le jeu. On verra bien.
Cucurbitacé
Cucurbitacé
Khelz dit :Ok il m'est arrivé une histoire incroyable.

Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m'a vendu tout ceci:

- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves

Pour.... 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n'a pas besoin d'argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par "principe" disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.

Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n'en reviens pas, je suis touché et chanceux.

Merci à lui.

Merci à lui.

Il ne te reste plus qu'à faire tourner la boucle du bonheur, je cherche un all in Deep madness, all in descent v2 ainsi que  all in heroscape et les demeures de l'épouvante et... OH! j'ai justement un billet de 50 dans ma poche pour l'un d'eux...

My top
No board game found
Khelz
Khelz
Marrant j'ai justement vendu un Deep Madness la semaine passée (au prix auquel je l'avais pledgé) pour financer un éventuel gros achat Nemesis.

Heroscape je le recommande vivement c'est top :) Je garde le mien mais je viens de jeter un coup d'oeil sur ebay... ouch.

Descent V2 est déjà out of print?

(Désolé pour le petit hors sujet :) )
arkhane
arkhane
Non mais t'as fait comment pour qu'il te contacte toi et pas les dizaines dautres comme moi qui quémandent sur facebook et autres forums ???
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Il a envoyé des MP non sollicités à tous ceux qui parlaient du jeu même s'ils n'ont jamais émis l'idée de vendre leur pledge. Je sais j'ai reçu un de ces messages alors que je ne lui avait rien demandé.
Visiblement le spam ça paie...
My top
Khelz
Khelz
Heuu c'est bon j'ai envoyé 3 pauvres MPs et aucune de ces trois personnes ne m'a répondu de toutes façons. Je trouve ça un peu violent de parler de spam dans cette situation.

C'est lors d'une discussion occasionnelle sur IRC que j'ai trouvé la personne bien sympa qui m'a revendu son pledge, donc le "spam" comme tu dis n'a servit strictement à rien.

Poliakhoff
Poliakhoff
Content que t'ai trouvé Khelz et désolé je viens de voir ton message, mais j'avais pas prévu de vendre pour le moment. Je veux tester la bete quand meme xD

Livraison prévue mercredi pour moi, pile le jour de l'annonce du confinement en France (oups, vous etiez pas au courant ???).

En tout cas j'espere que mon livreur sera pas en teletravail...
My top
No board game found
Khelz
Khelz
Pas de souci :) Content d'avoir trouvé cette petite merveille. Je m'excuse d'avoir envoyé trois MPs j'étais vraiment désespéré (comme beaucoup). J'espère qu'ils feront quand même un reprint un jour pour qu'un maximum de gens puissent en profiter.

Whitshade
Whitshade
Recu aujourd'hui

petite question : y a des cartes Roles pour le PDG, prisonnier etc... ? j ai juste celle de l'infirmiere

My top
No board game found
Whitshade
Whitshade
bon regles lues sur aftermath c est expliqué pourquoi pas de cartes
My top
No board game found
Tchikaboum
Tchikaboum
N'hésitez pas à me spammer pour que je vous rachète votre pledge surtout 😍
My top
No board game found
Khelz
Khelz
Le spam c'est l'amour :D

Trève de plaisanterie, j'ai eu un second coup de bol.

Quelqu'un m'a revendu toutes ses figurines "sundrop" pour un prix très intéressant aussi, ce qui fait que je vais avoir un all in sundrop pour un prix total que je n'oserai prononcer ici. Je pensais les faire sundropper ou peindre par un "pro" mais comme je vais pouvoir épargner sur ce budget ça va me permettre de regarder d'autres KS qui me branchent... (J'attends le PM d'Arena avec impatience... et le prochain Awaken Realms aussi).
Levengeurmasqué
Levengeurmasqué
Khelz dit :Le spam c'est l'amour :D

Trève de plaisanterie, j'ai eu un second coup de bol

BLA BLA OSEF

Comme quoi, couiner en passant devant ceux qui attendent respectueusement leur tour sur le forum dédié fonctionne.

Mais j'avoue que revenir derrière pour raconter comment ta vie est fantastique avec Nemesis la bouche en fleur sur le forum où une majorité de gens le cherche, faut oser, c'est un peu comme si tu pissais sur tout le monde en souriant...

Je fais un résumé moins pédagogique qu'Endevor, mais en même temps, t'as pas l'air de comprendre où est le problème donc faut peut être te le dire plus clairement.

Va pas croire que je rage jalousement, je voudrais pas que tu remettes une couche d'happytude, j'ai également le jeu, c'est juste que tu n'as aucune décence, on dirait un gosse.

L'incorrection, c'est un virus comme un autre... 

On a compris que t'es heureux bonhomme, de l'air maintenant.

Bien à toi.

Levengeurmasqué

My top
No board game found
Khelz
Khelz
Levengeurmasqué dit :
Khelz dit :Le spam c'est l'amour :D

Trève de plaisanterie, j'ai eu un second coup de bol

BLA BLA OSEF

Comme quoi, couiner en passant devant ceux qui attendent respectueusement leur tour sur le forum dédié fonctionne.

Mais j'avoue que revenir derrière pour raconter comment ta vie est fantastique avec Nemesis la bouche en fleur sur le forum où une majorité de gens le cherche, faut oser, c'est un peu comme si tu pissais sur tout le monde en souriant...

Je fais un résumé moins pédagogique qu'Endevor, mais en même temps, t'as pas l'air de comprendre où est le problème donc faut peut être te le dire plus clairement.

Va pas croire que je rage jalousement, je voudrais pas que tu remettes une couche d'happytude, j'ai également le jeu, c'est juste que tu n'as aucune décence, on dirait un gosse.

L'incorrection, c'est un virus comme un autre... 

On a compris que t'es heureux bonhomme, de l'air maintenant.

Bien à toi.

Levengeurmasqué

Bon, soyons clairs, j'ignore totalement qui tu es, je ne te dois rien du tout, et je continuerai à m'exprimer par ici comme je le souhaite, même si ça ne te plaît pas :)

Deleep
Deleep
Hello tout le monde

Moi aussi, j'ai eu un coup de bol de fou : je passais dans la rue et sur une poubelle j'ai trouvé un Space Hulk, un Dune et l'intégrale de Nemesis. Le tout non encore dépiunché ! 

Ensuite, j'ouvre les boîtes et dans chacune je trouve 500€ en billets de 50.

J'ai vraiment trop de bol !

---------

Par contre, je me pose une question concernant Némésis.

Il ne devait pas y avoir un Comics pour le mode Co-op ? Il en parle dans la lettre aux backers mais je ne le trouve as (ou alors il a changé de design par rapport à la page KS).

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
My top
No board game found