This game has been added to the database at Jan 18, 2018

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
1009
réponses
70
followers
By : Mister Krikounet | Sunday, January 14, 2018 at 5:14 PM
tranquillelechat
tranquillelechat
Recu la boite de base aujourd'hui,

la vache; ça pèse un âne mort, le truc !
My top
No board game found
Thaminox
Thaminox
Bon, je n'ai pas posté depuis 6 mois sur ce fil... Où à cette époque AR disait cette fois (après déjà moult et moult retard) qu'il assurerait que la VF en 1 seule vague arriverait en octobre/novembre.
Mais même si je me disais qu'ils avaient sans doute appris de leurs (grosses) erreurs, j'imaginiais qu'il aurais encore un peu de retard, et que ça arriverait sans doute 2-3 mois après, c'est à dire, plus sérieusement pour Nowel.
Bref, je surveille depuis attentivement les réponses et les communiqués d'Awaken Realms.
Et ces dernières semaines, je vois qu'ils déclarent (lors de la session hebdomadaire de questions-réponses) que les versions traduites seront livrées dans environ 4 mois...
Les blagues à répétition, c'est drôle un moment.
Pendant ce temps mon ancienne asso joue depuis pluiseurs mois avec la version retail...

My top
No board game found
judograal
judograal
Toujours prendre en 2 vagues ! 😋

Et ne jamais croire les délais de livraison annoncés sur les KS... 
graphiquerex
graphiquerex
J'ai commandé le jeu sur le store funforge. Au bout de combien de temps le reçoit on? Si quelqu'un à la réponse merci.
tranquillelechat
tranquillelechat
Pour moi 10 jours, mais commandé juste avant Essen donc ça devrait aller plus vite maintenant je pense.
My top
No board game found
Franck35
Franck35
judograal dit :Toujours prendre en 2 vagues ! 😋

Et ne jamais croire les délais de livraison annoncés sur les KS... 

Les deux premiers des 10 commandements du pledgeur !!

My top
No board game found
Manf
Manf
Rupture sur Funforge, ils sont en discussion pour traduire les extensions en VF. J'espère vraiment que ça va se faire.

My top
No board game found
gaki
gaki
Manf dit :Rupture sur Funforge, ils sont en discussion pour traduire les extensions en VF. J'espère vraiment que ça va se faire.

Les extensions ne sont pas déjà en VF pour ceux qui ont pris un pledge VF ?
ça serait juste le packaging retail à faire non ?

My top
No board game found
Manf
Manf
gaki dit :
Manf dit :Rupture sur Funforge, ils sont en discussion pour traduire les extensions en VF. J'espère vraiment que ça va se faire.

Les extensions ne sont pas déjà en VF pour ceux qui ont pris un pledge VF ?
ça serait juste le packaging retail à faire non ?

Oui je crois que tu as raison.
Ceux qui ont reçu le jeu par funforge, il n'y a pas le livret de campagne avec?

My top
No board game found
arkhane
arkhane
Non le livret de campagne (Untold Stories #1) est un SG exclusif KS pour l'instant.
Un PDF FR "fanmade" circule, me contacter en MP pour le lien.

Concernant les extensions Aftermath, Voidseeders et Carnomorphs, tous les PDF FR (avec logo superposés) ont été mis à dispo pour relecture ici
My top
No board game found
Nicky Larson
Nicky Larson

J'espère de tout coeur qu'il ce prononceront rapidement.

florianstnr
florianstnr
Bonjour,

Je serais intéressé par obtenir, si possible, la traduction du livret de campagne de Nemesis.

Dans l'attente, belle journée à vous

Florian
My top
No board game found
MrChicken
MrChicken
Il vient d'arriveeeeeeeeeeeeeer ! yes
Ce soir c'est déballage et lecture des règles :)
My top
gaki
gaki
Pour l'Allemagne, Asmodée fait lancer un reprint de la version retail et même produire l'extension Carnomorphs.
ça marche plutôt bien donc.
My top
No board game found
Nicky Larson
Nicky Larson
gaki dit :Pour l'Allemagne, Asmodée fait lancer un reprint de la version retail et même produire l'extension Carnomorphs.
ça marche plutôt bien donc.

J'espère que Funforge va suivre !

graphiquerex
graphiquerex
Reçu au bout de trois jour après la commande.
Le matériel est vraiment top.
tranquillelechat
tranquillelechat
Petite partie en cours mais avec les originaux !

Tric TracTric TracTric Trac
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Il est vraiment classe ce jeu ( matosse , gameplay , ambiance,univers,....).
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
c'est quel jeu ? Nemesis ?
gaki
gaki
Zemeckis dit :c'est quel jeu ? Nemesis ?

Non c'est Catan, c'est écrit dans le titre du topic yes

My top
No board game found
driepick
driepick
gaki dit :

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
D'un autre coté il joue avec des figurines d'Aliens (et pas les intrus de Nemesis). Donc la question peut se poser ;)
My top
No board game found
Damien973
Damien973
tranquillelechat dit :Petite partie en cours mais avec les originaux !

Tric TracTric TracTric Trac

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir 2 jetons endommagés sur une même salle!

My top
tranquillelechat
tranquillelechat
tout à fait exact. Jeton qui a du rester ou tomber par mégarde sur la tuile.
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
gaki dit :

Désolé je me suis perdu avec le topic "Une photo, une phrase" ^^

Retamator
Retamator
Bonjour à tous !
Je reprends le sujet en marche, donc pardon si j’enfonce une porte ouverte...Je ne suis pas certain d’avoir tout compris.
J’ai un pote qui a commandé directement chez FF en français et qui a reçu le jeu en VF, assez logiquement.

De mon côté, je ne savais plus bien ce que j’avais commandé, et donc j’étais pas inquiet, me suis dit que ça allait sûrement arriver en wave 2. Mais j’ai vérifié et c’était le pledge de base sur le KS, çàd la core box en FR avec la secouriste en bonus. Maintenant je ne sais plus, y avait peut-être une extension comprise dans les stretch goals de la core box qui ont fait glisser l’édition FR de la core box en wave 2 ou bien peut-être aussi que j’ai rien compris :)

Je n’ai donc rien reçu pour l’instant, je dois m’inquiéter, ou bien c’est normal (sauf que c’est pas vraiment normal que mon pote ait déjà le sien et pas moi, mais ça c’est un autre histoire) ?

Un grand merci d’avance de clarifier ça pour moi !
My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
Retamator dit :Bonjour à tous !
Je reprends le sujet en marche, donc pardon si j’enfonce une porte ouverte...Je ne suis pas certain d’avoir tout compris.
J’ai un pote qui a commandé directement chez FF en français et qui a reçu le jeu en VF, assez logiquement.

De mon côté, je ne savais plus bien ce que j’avais commandé, et donc j’étais pas inquiet, me suis dit que ça allait sûrement arriver en wave 2. Mais j’ai vérifié et c’était le pledge de base sur le KS, çàd la core box en FR avec la secouriste en bonus. Maintenant je ne sais plus, y avait peut-être une extension comprise dans les stretch goals de la core box qui ont fait glisser l’édition FR de la core box en wave 2 ou bien peut-être aussi que j’ai rien compris :)

Je n’ai donc rien reçu pour l’instant, je dois m’inquiéter, ou bien c’est normal (sauf que c’est pas vraiment normal que mon pote ait déjà le sien et pas moi, mais ça c’est un autre histoire) ?

Un grand merci d’avance de clarifier ça pour moi !

Le pledge de base comprend la boite de base + tout les stretch goal effectivement. Et dans les stretch goal il y a deux extensions (aftermath et voidseeder il me semble) et ils ont pris du retard sur les traductions. Donc si tu a pris la livraison en une seule vague, a priori tu devrait tout avoir en vague 2 ;)

My top
No board game found
Retamator
Retamator
Merci à toi ! Trop fort le coup des SG qui nous mettent 2 ans dans la vue 

Ca commence à faire un bail que je l’attends çui-là !
My top
No board game found
TheCaribou
TheCaribou
heu... la, y a du retard par rapport aux promesses, mais ca a seulement été de 6 mois pour la v.o, et 10 pour la v.f...
j'ai vu bien pire ( regarde Monolith avec ce qui sera presque une année de retard deja rien que sur un print d'un update de plateau + cartes pour Mythic Battle 1.5... dont les regles et ajustements étaient cencés etre prets au moment du kickstarter ( et on a bien vu que non ) ).

My top
No board game found
khaali
khaali
Le fait qu'il y ait pire ailleurs n'excuse rien.
D'autant qu'il n'y a pas besoin d'aller regarder ailleurs, en fait, car Awaken realms ne tient jamais ses délais. Lord of Hellas n'est toujours pas complètement livré, avec 2 ans de retard! Et malgré cela, ils continuent de lancer régulièrement des campagnes, accumulant des jeux non livrés.
TheCaribou
TheCaribou
Exactement... comme la plupart des boites Kickstarter. Ma remarque ne tenait pas au fait de savoir si c'est excusable ou pas, mais juste de noter une certaine exageration entre un fait ( 10 mois de retard ) et une affirmation ( 2 ans dans la vue...).
C'est clairement enervant cette habitude de lancer d'autres projets alors que les précédants ne sont pas livrés, mais c'est malheureusement courant voir meme une quasi habitude pour certains ( Awaken Realms, Monolith, Mythic games, Cmon, etc...).
Perso, je crois que le pire retard que j'ai subi a été Shadows of Brimstone, livré au bout de plus de 4 ans. Bon, en meme temps, au final, j'ai trouvé ce jeu tout pourri, donc c'est pas bien grave :) ( a pars que ca a été 500$ a la poubelle, mais bon... )
My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
C'est vrai que c'est tellement récurant que c'est carrément devenu la norme :p En fait je pense que c'est tout bêtement impossible de produire un JdP en 6 à 12 mois. Mais que si ils mettaient les délais réels je pense que moins de gens pledgeraient... Même en sachant qu'il y aura du retard, pledger un truc pour dans 6-8 mois (+2d12 mois) et pledger un truc pour dans 2 ans et demi (sans retard) c'est pas tout a fait pareil (même si c'est pas forcement rationnel et conscient).
My top
No board game found