230
réponses
26
followers
By :
Hadoken |
Wednesday, June 4, 2014 at 9:43 PM

la version tokyo rencontre un franc succès chez moi, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette délocalisation

j'ai essayé un proto à cannes avec ce nom là. A l'époque je ne devais pas en parler car ce n'était pas sur qu'il sorte. Bon maintenant visiblement c'est différent
Attention, entre ce que j'ai joué et ce jeu édité il peut y avoir pas mal de différence.
Dans ce que j'ai joué, il ne s'agit ni d'une extension, ni d'une délocalisation de king of tokio. Mais bien d'un nouveau jeu avec une base commune (des monstres qui attaque la ville et le système de dé comme au yam.
Dans les différences, le but est de détruire réellement la ville, qui est composé de différent quartier. Il y a des troupes militaire (différent corps d'armée) qui nous attaquent et que l'on doit détruire. En plus l'on doit détruire les bâtiments. De mémoire, il ne me semble pas qu'on attaquait directement les autres monstres avec les baffes, mais plutôt en envoyant les militaires dans le quartier du montre.
Voila ce dont je me souviens. on avait beaucoup rigolé et apprécié.

Attention, entre ce que j'ai joué et ce jeu édité il peut y avoir pas mal de différence.
Dans ce que j'ai joué, il ne s'agit ni d'une extension, ni d'une délocalisation de king of tokio. Mais bien d'un nouveau jeu avec une base commune (des monstres qui attaque la ville et le système de dé comme au yam.
Dans les différences, le but est de détruire réellement la ville, qui est composé de différent quartier. Il y a des troupes militaire (différent corps d'armée) qui nous attaquent et que l'on doit détruire. En plus l'on doit détruire les bâtiments. De mémoire, il ne me semble pas qu'on attaquait directement les autres monstres avec les baffes, mais plutôt en envoyant les militaires dans le quartier du montre.
Voila ce dont je me souviens. on avait beaucoup rigolé et apprécié.

Ca a l'air un peu plus développé que King of Tokyo.
Détruire la ville et se battre contre l'armée, ça va être passionnant.
Détruire la ville et se battre contre l'armée, ça va être passionnant.

Rolala ca fait un moment que je l'attend celui là !!
Rah maintenant j'ai envie d'en savoir un peu plus sur les règles
Rah maintenant j'ai envie d'en savoir un peu plus sur les règles

prince-baron dit:
Ca c'est cool !!

Là tout de suite comme ça ça me fait un peu penser à Moongha Invaders (vous savez le jeu où il y a eu un KS qui doit arriver... un jour
).
En tout cas j'ai hâte d'y jouer

En tout cas j'ai hâte d'y jouer

Si le jeu arrive à proposer une mécanique différente tout en gardant la simplicité du jeu de base, alors je signe tout de suite.
Kong of Tokyo, c'est des baffes et du lancer de dés, y a pas besoin de plus !
Kong of Tokyo, c'est des baffes et du lancer de dés, y a pas besoin de plus !

Hadoken_ dit:j'ai jamais eu aucun soucis avec les cartes de KoT
Si tu veux la jouer tactique, combo, etc, tu as intérêt à regarder la FAQ pour bien gérer les dégâts, les timings et compagnie.

A part pour une carte ou deux, et on avait réglé le problème autour de la table sans consulter Internet, je n'ai jamais eu besoin de FAQ.
En revanche, j'ai besoin de chars ! J'espère qu'il y en a dans King of New York.
En revanche, j'ai besoin de chars ! J'espère qu'il y en a dans King of New York.

Jer dit:En revanche, j'ai besoin de chars ! J'espère qu'il y en a dans King of New York.
c'est vrai que ca peut etre cool

Jer dit:J'espère qu'il y a des chars. Plein de chars.Yep, y'a pleine de chars. Cela dit, je suis pas sûr que tu veuilles encore en voir tant que ça lorsque tu joueras vraiment au jeu…

Mattintheweb dit:Jer dit:J'espère qu'il y a des chars. Plein de chars.Yep, y'a pleine de chars. Cela dit, je suis pas sûr que tu veuilles encore en voir tant que ça lorsque tu joueras vraiment au jeu…
C'est la meilleure nouvelle de la journée !
Ca sort quand, que j'en achète plein de boîtes, pour avoir plein de chars ?

Jer dit:Les avions, c'est pour les frimeurs.
Les chars, il n'y a que ça de vrai.
PFFF mes avions de frimeurs, ils déglinguent tes chars