230
réponses
26
followers
By : Hadoken | Wednesday, June 4, 2014 at 9:43 PM
Hadoken
Hadoken
Hadoken

excellent 8)
goreto
goreto
Bon pas de dépaysement dans l univers graphique a voir la mécanique :D
Mayoniaise
Mayoniaise
Chouette! (ça ressemble + à une extension qu'autre chose quand même )
ArnoArno
ArnoArno
Si il y a bien un jeu que je suis sur de m'acheter c'est bien celui ci!
goreto
goreto
Bon aprés zoom et découpage tout ca tout ca des cartes voila trois faces des dès :D
poymaster
poymaster
la version tokyo rencontre un franc succès chez moi, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette délocalisation
Jer
Jer
Alors ça, ça me fait envie.
Argone
Argone
Du coup, vivement la vidéo du vendredi :o
Prince-Baron
Prince-Baron
j'ai essayé un proto à cannes avec ce nom là. A l'époque je ne devais pas en parler car ce n'était pas sur qu'il sorte. Bon maintenant visiblement c'est différent :D
Attention, entre ce que j'ai joué et ce jeu édité il peut y avoir pas mal de différence.
Dans ce que j'ai joué, il ne s'agit ni d'une extension, ni d'une délocalisation de king of tokio. Mais bien d'un nouveau jeu avec une base commune (des monstres qui attaque la ville et le système de dé comme au yam.
Dans les différences, le but est de détruire réellement la ville, qui est composé de différent quartier. Il y a des troupes militaire (différent corps d'armée) qui nous attaquent et que l'on doit détruire. En plus l'on doit détruire les bâtiments. De mémoire, il ne me semble pas qu'on attaquait directement les autres monstres avec les baffes, mais plutôt en envoyant les militaires dans le quartier du montre.
Voila ce dont je me souviens. on avait beaucoup rigolé et apprécié.
Pikaraph
Pikaraph
Moubourrage spotted :^:
kiken
kiken
alors c'est votre faute a vous et iello, donc quand !!!!!!je le veux......! :mrgreen:
Jer
Jer
Ca a l'air un peu plus développé que King of Tokyo.
Détruire la ville et se battre contre l'armée, ça va être passionnant.
Cheese38
Cheese38
Rolala ca fait un moment que je l'attend celui là !!
Rah maintenant j'ai envie d'en savoir un peu plus sur les règles :lol:
shambhala
shambhala
prince-baron dit:
Dans ce que j'ai joué, il ne s'agit ni d'une extension, ni d'une délocalisation de king of tokio. Mais bien d'un nouveau jeu avec une base commune (des monstres qui attaque la ville et le système de dé comme au yam.

Ca c'est cool !!
Jer
Jer
J'espère qu'il y a des chars. Plein de chars.
guilou05
guilou05
Là tout de suite comme ça ça me fait un peu penser à Moongha Invaders (vous savez le jeu où il y a eu un KS qui doit arriver... un jour :mrgreen: ).
En tout cas j'ai hâte d'y jouer :D
Yoshi run run
Yoshi run run
Si le jeu arrive à proposer une mécanique différente tout en gardant la simplicité du jeu de base, alors je signe tout de suite.
Kong of Tokyo, c'est des baffes et du lancer de dés, y a pas besoin de plus !
shambhala
shambhala
Pareil qu'au dessus mais je rajouterai de l'interactivité.
Pikaraph
Pikaraph
Pareil, et surtout des cartes un peu plus contrôlées pour éviter 15 pages de FAQ.
Hadoken
Hadoken
j'ai jamais eu aucun soucis avec les cartes de KoT :o
Pikaraph
Pikaraph
Hadoken_ dit:j'ai jamais eu aucun soucis avec les cartes de KoT :o

Si tu veux la jouer tactique, combo, etc, tu as intérêt à regarder la FAQ pour bien gérer les dégâts, les timings et compagnie.
Hadoken
Hadoken
les effets sont plutot clairs,j'ai jamais eu besoin d'une faq. :D
goreto
goreto
Hadoken_ dit:les effets sont plutot clairs,j'ai jamais eu besoin d'une faq. :D

+1 :)
Jer
Jer
A part pour une carte ou deux, et on avait réglé le problème autour de la table sans consulter Internet, je n'ai jamais eu besoin de FAQ.
En revanche, j'ai besoin de chars ! J'espère qu'il y en a dans King of New York.
goreto
goreto
Jer dit:En revanche, j'ai besoin de chars ! J'espère qu'il y en a dans King of New York.

c'est vrai que ca peut etre cool :D
Mattintheweb
Mattintheweb
Jer dit:J'espère qu'il y a des chars. Plein de chars.
Yep, y'a pleine de chars. Cela dit, je suis pas sûr que tu veuilles encore en voir tant que ça lorsque tu joueras vraiment au jeu… :mrgreen:
Jer
Jer
Mattintheweb dit:
Jer dit:J'espère qu'il y a des chars. Plein de chars.
Yep, y'a pleine de chars. Cela dit, je suis pas sûr que tu veuilles encore en voir tant que ça lorsque tu joueras vraiment au jeu… :mrgreen:

C'est la meilleure nouvelle de la journée !
Ca sort quand, que j'en achète plein de boîtes, pour avoir plein de chars ?
Prince-Baron
Prince-Baron
Si ma mémoire est bonne et que cela n'a pas changé depuis le proto, il y a des avions aussi :wink:
Jer
Jer
Les avions, c'est pour les frimeurs.
Les chars, il n'y a que ça de vrai.
goreto
goreto
Jer dit:Les avions, c'est pour les frimeurs.
Les chars, il n'y a que ça de vrai.

PFFF mes avions de frimeurs, ils déglinguent tes chars :P :D : :lol:
Jer
Jer
Des avions intervenir en pleine ville au milieu des immeubles ? J'y crois pas trop.
Alors que les chars, ils peuvent se cacher "dans" les immeubles.