12
réponses
1
follower
By :
newbygirl |
Sunday, June 16, 2019 at 7:37 PM

Bonjour,
En duel, on est d'accord que, du fait qu'on puisse utiliser des mercenaires, on aura potentiellement beaucoup que 8 cartes posées devant soit à la fin de la manche ?
Merci
En duel, on est d'accord que, du fait qu'on puisse utiliser des mercenaires, on aura potentiellement beaucoup que 8 cartes posées devant soit à la fin de la manche ?
Merci

Bonjour,
Effectivement, plus on utilise les Mercenaires moins on élimine les cartes de sa main.
Et bien entendu, il est toujours question de poser sa dernière carte pour marquer des points mais sur une partie "Duel", ce ne sera pas obligatoirement la huitième.
Que les Kami vous soient favorables.
Miguel, pour Oka Luda.
PS : Désolé pour le délais de la réponse, on enchaine les festivals en ce moment....
Effectivement, plus on utilise les Mercenaires moins on élimine les cartes de sa main.
Et bien entendu, il est toujours question de poser sa dernière carte pour marquer des points mais sur une partie "Duel", ce ne sera pas obligatoirement la huitième.
Que les Kami vous soient favorables.
Miguel, pour Oka Luda.
PS : Désolé pour le délais de la réponse, on enchaine les festivals en ce moment....


Bonjour,
En duel, après avoir utiliser des mercenaires, la dernière carte de son jeu que l'on pose peut se retrouver être une carte de défense, faut-il "compléter" avec une carte mercenaire en attaque pour mettre fin à la manche, ou bien les points marqués sont-ils ceux de la carte de défense ?
Merci !
En duel, après avoir utiliser des mercenaires, la dernière carte de son jeu que l'on pose peut se retrouver être une carte de défense, faut-il "compléter" avec une carte mercenaire en attaque pour mettre fin à la manche, ou bien les points marqués sont-ils ceux de la carte de défense ?
Merci !

Bonjour.
je suis quasi sûr à 99% qu'il faille compléter avec une carte mercenaire. Je suis sur d'avoir vu passer une réponse officielle mais je ne retrouve plus ou.
je suis quasi sûr à 99% qu'il faille compléter avec une carte mercenaire. Je suis sur d'avoir vu passer une réponse officielle mais je ne retrouve plus ou.

Bonjour dans les règles 4 joueurs il est dit : "Les tours se succèdent jusqu'à ce qu'un joueur pose la huitième carte de sa main. Cela arrête immédiatement la manche."
Il est dit aussi dans le paragraphe duel : "les règles sont les mêmes qu'à 4 joueurs à l'exception que vous ne jouez pas en équipe. La manche s'arrête dès qu'un joueur pose sa huitième carte".
Donc pour moi il n'est pas nécessaire de compléter avec un mercenaire.
Il est dit aussi dans le paragraphe duel : "les règles sont les mêmes qu'à 4 joueurs à l'exception que vous ne jouez pas en équipe. La manche s'arrête dès qu'un joueur pose sa huitième carte".
Donc pour moi il n'est pas nécessaire de compléter avec un mercenaire.

Ninalla dit :Bonjour,
Ok merci. C'est ce que je pensais mais j'avais un doute.
J'ai retrouvé c'était en facebook privé.
Voici ma question :
mon adversaire termine avec une 11e carte mais comme j'ai du passer il doit poser sa carte face cachée. Mais du coup les points comptent même si elle est cachée ?
Voici la réponse officielle :
Dans ce cas de figure, il aurait du prendre une carte mercenaire pour la poser face cachée, et ensuite poser sa dernière carte.

Bonjour,
Voici un lien vers la FAQ Kami qui devrait répondre à la plupart de vos questions . :-)
>>> https://okaluda.fr/kami-question-frequentes/
Que les Kami vous soient favorables.
Miguel, pour Oka Luda.
Voici un lien vers la FAQ Kami qui devrait répondre à la plupart de vos questions . :-)
>>> https://okaluda.fr/kami-question-frequentes/
Que les Kami vous soient favorables.
Miguel, pour Oka Luda.


Bonjour,
Un besoin de précision svp ^^
Dans une partie à 2, peut-on jouer un mercenaire "face cachée" (alors que les deux joueurs l'auront vu) n'importe quand au cours de la partie ? Ou bien cette "technique" n'est-elle autorisée qu'à titre exceptionnel dans le cas précédemment évoqué de la dernière carte attaque qui doit obligatoirement provenir de sa main ?
Merci.
Un besoin de précision svp ^^
Dans une partie à 2, peut-on jouer un mercenaire "face cachée" (alors que les deux joueurs l'auront vu) n'importe quand au cours de la partie ? Ou bien cette "technique" n'est-elle autorisée qu'à titre exceptionnel dans le cas précédemment évoqué de la dernière carte attaque qui doit obligatoirement provenir de sa main ?
Merci.