This game has been added to the database at Aug 14, 2012

edition 2012

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Siegfried | Tuesday, August 10, 2010 at 6:18 PM
Siegfried
Siegfried
Coucou à tous, je viens d'apprendre que le p'tit père Jean-Louis va être interviewer ce soir en direct sur RTL à 18h40 :) Il est tout en sueur là...

On le soutient tous dans cette rude épreuve héhé ^^
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Je suis tombé dessus par hasard et suis en train d'écouter.C'est pas mal, même si bien sûr c'est très orienté "c'est cool, car y'a une optique pédo-psychiatre", comme si le jeu ne pouvait pas se suffire à lui-même.
Mais bon, c'est déjà une belle exposition médiatique, ne boudons pas notre plaisir!
Et au fur et à mesure que j'écris, ça s'oriente plus vers le monde du jeu en lui-même, avec l'intervention de Régis Bonhensée
Ca parle même de Fabula là...
ChristianM
ChristianM
Bon bin c'était très bien finalement ! Bravo à Jean-Louis et Régis !
(Bon y'a qd même des questions hum hum... alors comme ça on va concurrencer le Trivial Pursuit ? :mrgreen: )
My top
No board game found
beri
beri
Zut, j'ai raté :(
le Zakhan noir dit:Et au fur et à mesure que j'écris, ça s'oriente plus vers le monde du jeu en lui-même, avec l'intervention de Régis Bonhensée
toi, t'as trop joué à Bohnanza !
Siegfried
Siegfried
Et voici un petit lien pour celles et ceux qui voudraient écouter le passage sur RTL :

http://www.libellud.com/index.php?option=com_content&view=article&id=57%3Adixit-rtl&catid=1%3Auniverslibellud&lang=fr
My top
No board game found
limp
limp
Bon, du coup, on veut en savoir plus sur ce prochain nouveau Dixit...
le Zakhan noir
le Zakhan noir
beri dit:Zut, j'ai raté :(
le Zakhan noir dit:Et au fur et à mesure que j'écris, ça s'oriente plus vers le monde du jeu en lui-même, avec l'intervention de Régis Bonhensée
toi, t'as trop joué à Bohnanza !

nyarf, j'avais un gros doute sur l'orthographe effectivement
Palomides
Palomides
Belle interview qui n'a pu se faire que grâce au succès du jeu. L'ayant dans ma ludothèque, j'en tire un peu d'auto satisfaction :lol:
le succès appelle le succès. Espérons la même chose pour fabula,
celldevil
celldevil
limp dit:Bon, du coup, on veut en savoir plus sur ce prochain nouveau Dixit...

C'est à dire!?
My top
No board game found