9
réponses
6
followers
By : Mano | Saturday, August 10, 2019 at 2:41 PM
Mano
Mano
Ce jeu est sorti en anglais (et ça à l'air chouette)
Y a t-il une chance pour une future version française ?
My top
No board game found
fatmax66
fatmax66
Ça m étonnerait...
My top
Eole20
Eole20
Je voulais poser la question à Ravensburger via leur site à la rentrée (l’équipe est apparemment en vacances).

Le jeu à été créé par le collectif qui a fait Villainous qui Ravensburger a traduit en vf dernièrement donc j’ai espoir d’une localisation des Dents de la mer.

Et le jeu a l’air effectivement très sympa
My top
No board game found
tranquillelechat
tranquillelechat

Je confirme, très bonne surprise que ce jeu.
J'étais aux USA en congés et je suis tombé dessus dans une grand surface.
Intrigué et grand grand fan du film je l'ai acheté (29 $ en plus ce qui est pas super cher).

Le niveau d'anglais exigé n'est pas énorme, donc pour ceux qui ont un niveau scolaire correct ça devrait le faire.

Le jeu se déroule en deux actes avec ses deux plateaux correspondant.
Un joueur incarne le requin et les 3 autres reprennent les rôles des 3 principaux personnages (Brody, Hooper et Quint).
Le requin et les humains vont donc s'affronter en 2 actes, et la performance du 1er acte va influencer le niveau de démarrage du deuxième.

Dans le premier acte , le requin va devoir croquer au plus vite le plus de nageurs possible autour de l'ile d'Amity, si il atteint 9 victimes boum on passe à l'acte 2 avec un gros malus pour les humains.

Inversement les humains vont devoir coller au plus vite 2 barils sur le dos du requin, pour pouvoir commencer l'acte 2 dans les meilleures  conditions. Chacun ayant des capacités atouts spécifiques.

L'acte 2 quand à lui représente le duel final sur et autour le bateau de Quint, l'Orca.
C'est l'acte le plus sympa à jouer puisque c'est un duel à mort, ou le requin remporte si il croque tous les humains ou détruit l'entièreté du bateau et inversement les 3 héros doivent dégommer le requin.
La performance de l'acte 1 va influer sur le nombre de cartes équipements avec lequel l'équipage de l'Orca va commencer.

Bref un bon jeu familial, c'est la pas le jeu du siècle, mais suffisamment plaisant et pas trop long pour rencontrer un bon succès.

Enfin la production est superbe, elle retranscrit très bien l'esprit du film.
L'habillage en carton intérieur de la boite reprend les motifs de la veste du maire d'Amity !!!

My top
No board game found
Jost
Jost
Ça serait étonnant qu’il ne sorte pas en VF. C’est quand même tiré d’un film mythique mondialement connu. 
Et puis Ravensburger vient de sortir Villainous en VF, ce serait étonnant qu’ils ne fassent pas de même avec cette licence 
JB Ravensburger
JB Ravensburger
Eole20 dit :Je voulais poser la question à Ravensburger via leur site à la rentrée (l’équipe est apparemment en vacances).

Le jeu à été créé par le collectif qui a fait Villainous qui Ravensburger a traduit en vf dernièrement donc j’ai espoir d’une localisation des Dents de la mer.

Hello tout le monde,

Alors quand vous voulez des infos vous pouvez directement me tagger sur le forum, ce sera plus simple. ;)

Les dents de la mer est prévu pour l'été prochain, je suis en plein dans la trad.
N'oubliez pas vos maillots ! :p

My top
No board game found
Pit735
Pit735
JB Ravensburger dit :
Eole20 dit :Je voulais poser la question à Ravensburger via leur site à la rentrée (l’équipe est apparemment en vacances).

Hello tout le monde,

Alors quand vous voulez des infos vous pouvez directement me tagger sur le forum, ce sera plus simple. ;)

Les dents de la mer est prévu pour l'été prochain, je suis en plein dans la trad.
N'oubliez pas vos maillots ! :p

Super nouvelle !!!
Bon je n'avais pas tagger mais envoyé un MP à ce sujet au mois de juillet...

Et Horrified en VF, c'est prévu aussi ?

My top
No board game found
JB Ravensburger
JB Ravensburger
Pit735 dit :

Super nouvelle !!!
Bon je n'avais pas tagger mais envoyé un MP à ce sujet au mois de juillet...

Et Horrified en VF, c'est prévu aussi ?

Arf désolé. :s

Non, pas d'Horrified prévu pour l'instant. Malheureusement cette licence est beaucoup moins connue.

My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Salut,

super news, j'ai hâte ! 

Bobby en mode week-end
My top
No board game found