By : Jotabe | Tuesday, February 12, 2019 at 10:03 AM
Mister Nico
Mister Nico
Peut-être que la 3ème campagne n'était pas finie lors du 1er KS ?  
Azarian
Azarian
Nesar961 dit :
Azarian dit :De mon côté, c'est le fait qu'il n'y ait pas de campagne accompagnant l'extension qui me manque. Même si le jeu est très bon (surtout en solo), les campagnes le rendent unique. Surtout qu'au début du projet, 3 campagnes avaient été annoncées.

qui te dit que ce n'est pas une surprise?

Je ne peux que l'espérer mais j'ai peur d'être déçu. 
Pour être totalement franc, c'est ce qui est arrivé avec la campagne de l'extension Clash of Rage, je m'attendais soit à une saison 2 soit à quelques scénarios pour le mode campagne. 

Azarian
Azarian
Mister Nico dit :Peut-être que la 3ème campagne n'était pas finie lors du 1er KS ?  

Oui c'est ce qu'ils avaient expliqué. Une décision raisonnable pour qu'il n'y ait pas de retard. En plus, l'extension si je ne dis pas de bêtises, venait d'une équipe extérieure. 

Benwab
Benwab
Azarian dit :
Mister Nico dit :Peut-être que la 3ème campagne n'était pas finie lors du 1er KS ?  

Oui c'est ce qu'ils avaient expliqué. Une décision raisonnable pour qu'il n'y ait pas de retard. En plus, l'extension si je ne dis pas de bêtises, venait d'une équipe extérieure. 

Effectivement et nous avons eut quelques divergences de contrat avec cette équipe (pas tant liées à eux et nous qu'à une divergence de vues sur certaines clauses entre la Société des Auteurs de jeux et l'Union des éditeurs de jeux), ce qui a conduit à l'abandon de cette campagne avant même son début.

Faire une campagne est un gros travail, parce qu'il ne faut pas se répéter d'une campagne à l'autre. Nous ne voulons pas créer des choses simplement pour "empiler", il faut qu'on trouve que ça vaut le coup.
Or, jusqu'ici, nous n'avons pas trouvé la recette pour une 3e campagne digne de ce nom (surtout après Loisirs et Décadence).

Donc, je coupe court à tout espoir là dessus, il n'y a pas de 3e campagne en court.
Nous pensons continuer le développement d'une gamme It's a Wonderful World en 2021 mais probablement de manière différente pour ne pas se reposer sur nos lauriers mais bien innover sur le concept.

Marchou
Marchou
Je crois avoir lu quelque part que la campagne s'est transformée en extension. A confirmer...

Les 2 campagnes existantes ne suffisent pas ? ;) 
Bon, j'ai pas (encore) le jeu... 
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Harry Cover dit :serait il possible d'avoir des petits cubes en mousse plutôt car ça fait trop de bruit quand on les transporte ? merci

Ah ah ah... excellent !

Pit0780
Pit0780
znokiss dit :
Harry Cover dit :serait il possible d'avoir des petits cubes en mousse plutôt car ça fait trop de bruit quand on les transporte ? merci

Ah ah ah... excellent !

Après y'a d'autres matières, comme les baies dans Everdell ou les coquillages dans Tidal Blades, qui sont en plastique mou :)
Ca pourrait être sympa des cubes mous yes

Pit0780
Pit0780
Pour info, j'ai reçu mes boites de pétri, et aucune n'est cassée :)
Bon par contre, les couvercles se posent sur les boites mais ne tiennent pas... :D 
Harry Cover
Harry Cover
Tric Trac
My top
No board game found
Gueuyome
Gueuyome
J'hésite encore entre m'acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.
Je joue au jeu avec des potes qui ont la version héritage et vois les bonus des deux premières extensions (on est au scénar 2 de la deuxième)
Outre l'aspect prix, la boite "boutique" est plus petite que la boite heritage, d'où ma question :

Est il possible de mettre dans la boite boutique :
- le jeu complet
- les KS exclus (cartes) dont les boites avec coupelle
- toutes les cartes débloquées par les campagnes + "rallonges" du plateau
- l'extension 3

Pour les boites des scénarios 1 et 2, ça ne me gêne pas que le matos de campagne soit stocké en dehors.

Merci

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Gueuyome dit :J'hésite encore entre m'acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.
Je joue au jeu avec des potes qui ont la version héritage et vois les bonus des deux premières extensions (on est au scénar 2 de la deuxième)
Outre l'aspect prix, la boite "boutique" est plus petite que la boite heritage, d'où ma question :

- le jeu complet
- l'extension 3

Pour les boites des scénarios 1 et 2, ça ne me gêne pas que le matos de campagne soit stocké en dehors.

Merci

Benwab pourra confirmer ou non, mais les boîtes avec coupelle ne seront pas achetables à part; elles seront uniquement présentes dans la grosse boîte héritage.

Gueuyome
Gueuyome
J'ai vu que les KS exclus allaient être vendus à 9€ pendant ce KS :-)
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Gueuyome dit :J'hésite encore entre m'acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.

- le jeu complet
- l'extension 3

Merci

Si la question c'est est ce qu'on peut mettre tout ce qui est dans la boite Heritage dans la boite normale qui fait la moitié de la taille, la réponse est non :)
Après, si tu vires le carton tray de la version boutique et qu'ensuite tu optimises un peu, peut être (mais je n'ai pas essayé) que tu peux mettre "l'utile" (une fois les campagnes terminées) de toutes les extensions dans ta boite boutique mais c'est pas sûr :)

Benwab
Benwab
Mister Nico dit :

- le jeu complet
- l'extension 3

Merci

Benwab pourra confirmer ou non, mais les boîtes avec coupelle ne seront pas achetables à part; elles seront uniquement présentes dans la grosse boîte héritage.

Alors, il y a une boite pour le pack de SG qui comprend les 12 cartes "tribute", les 5 empires C & D et les 5 coupelles à 9 euros.

Mister Nico
Mister Nico
Au temps pour moi !

Pour info, quelle taille fera cette boîte contenant les exclus KS? Le rêve ça serait que cette boîte soit la même que celle de rangement des cartes se trouvant dans la boîte héritage.
Gueuyome
Gueuyome
Benwab dit :

- le jeu complet
- l'extension 3

Merci

Si la question c'est est ce qu'on peut mettre tout ce qui est dans la boite Heritage dans la boite normale qui fait la moitié de la taille, la réponse est non :)
Après, si tu vires le carton tray de la version boutique et qu'ensuite tu optimises un peu, peut être (mais je n'ai pas essayé) que tu peux mettre "l'utile" (une fois les campagnes terminées) de toutes les extensions dans ta boite boutique mais c'est pas sûr :)

Oui, c'est ça, ma question était sur la partie "utile" débloquée des campagnes uniquement.
Bon, j'ai jusqu'à demain pour réfléchir :-)
Si d'ici là tu t'ennuies (mais j'en doute) et que tu as pu tester, je reste intéressé par la réponse
Merci dans tous les cas.

My top
No board game found
Benwab
Benwab
Après, la question, au delà du rangement, c'est : est-ce que tu veux attendre 8 mois pour jouer (le temps de livrer la boite Heritage) ou jouer tout de suite (et acheter en boutique) ? :)
Gueuyome
Gueuyome
J'ai la boite de mes potes en attendant 
Mais oui, ça fait partie de ma réflexion.
C'est juste que ça m'embeterait de devoir trimballer les extensions à côté si elles apportent un vrai plus. Je vois long terme. 
My top
No board game found
elshaka
elshaka
Pour ma part j’ai la boîte de base et la 1ère campagne en version retail. Je vais prendre la seconde campagne et peut être les sg sur le ks. Pour ascension je vais sûrement attendre la version boutique et attendre voir si j’estime  ça nécessaire dans quelques mois. Bref l’achat de raison.
Benwab
Benwab
elshaka dit :Pour ma part j’ai la boîte de base et la 1ère campagne en version retail. Je vais prendre la seconde campagne et peut être les sg sur le ks. Pour ascension je vais sûrement attendre la version boutique et attendre voir si j’estime  ça nécessaire dans quelques mois. Bref l’achat de raison.

Hélas pour toi, tous les pledges doivent comprendre Ascension. On ne fait pas de pick-up add-ons. C'est l'enfer à gérer ensuite en dispatch.
Donc, si tu ne veux que la 2e campagne, il faut soit prendre ascension, soit te greffer sur le pledge de quelqu'un (ce qui n'est en général pas bien compliqué). :)

elshaka
elshaka
Benwab dit :
elshaka dit :Pour ma part j’ai la boîte de base et la 1ère campagne en version retail. Je vais prendre la seconde campagne et peut être les sg sur le ks. Pour ascension je vais sûrement attendre la version boutique et attendre voir si j’estime  ça nécessaire dans quelques mois. Bref l’achat de raison.

Hélas pour toi, tous les pledges doivent comprendre Ascension. On ne fait pas de pick-up add-ons. C'est l'enfer à gérer ensuite en dispatch.
Donc, si tu ne veux que la 2e campagne, il faut soit prendre ascension, soit te greffer sur le pledge de quelqu'un (ce qui n'est en général pas bien compliqué). :)

Ah... merci pour l’information.

Catartyk
Catartyk
Du coup si on prend simplement Ascension on peut avoir la livraison en boutique?
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Catartyk dit :Du coup si on prend simplement Ascension on peut avoir la livraison en boutique?

oui

Greenmilk
Greenmilk
A quelle heure le KS débute ?
emayotte
emayotte
20h
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
merci !

stueur
stueur
Et c'est parti pour l'ascension! Et quasiment déjà financé (plus de 50% en moins de 15min). Tous à vos cartes bleues!
My top
No board game found
sylvain_pva
sylvain_pva
fait !
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
je trouve pas le lien

Adwei
pilou38
pilou38
Bonsoir,

Avez vous réussi à sélectionner les anciennes campagnes après avoir choisi l'extension ASCENSION ?
Je ne trouve nulle part l'endroit ou faire ce choix

D'avance merci pour vos retours

Pilou38
My top
No board game found
Catartyk
Catartyk
Déjà 2sg tombés, un troisième en vue... y aura-t-il des exclus?
My top
No board game found