4
réponses
0
follower
By :
Le petit spirou |
Sunday, March 13, 2011 at 6:00 PM

Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo à Bruno pour le jeu qui fait l'unanimité dans notre entourage.
Voila lors d'un déplacement grace à la carte Drako, un joueur a joué sa carte Sangaia et s'est deplacé ailleurs sur l'ile, en avait il le droit ?
Je pense que non au pire il ne pouvait que se rendre sur un site adjacent
à la destination prévue.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci
Tout d'abord bravo à Bruno pour le jeu qui fait l'unanimité dans notre entourage.

Voila lors d'un déplacement grace à la carte Drako, un joueur a joué sa carte Sangaia et s'est deplacé ailleurs sur l'ile, en avait il le droit ?
Je pense que non au pire il ne pouvait que se rendre sur un site adjacent
à la destination prévue.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci

La règle dit :
Donc il n'en avait pas le droit. D'autant que c'est le chef d'expédition qui choisit où l'on va, pas le joueur de la carte...
Si Bruno passe par là, peut-il préciser si par site voisin on admet aussi un site qui est relié par une rivière mais dans le "mauvais" sens du courant. Je suppose que oui puisque par les airs, le sens du courant on s'en tape...
Si l’expédition se déplaçait par voie aérienne, elle
arrive dans un site voisin de sa destination prévue,
choisi par le chef de l’expédition.
Donc il n'en avait pas le droit. D'autant que c'est le chef d'expédition qui choisit où l'on va, pas le joueur de la carte...
Si Bruno passe par là, peut-il préciser si par site voisin on admet aussi un site qui est relié par une rivière mais dans le "mauvais" sens du courant. Je suppose que oui puisque par les airs, le sens du courant on s'en tape...