6
réponses
0
follower
By : Brink's | Monday, February 7, 2011 at 10:26 AM
Default
Brink's
Brink's
Ces cartes peuvent servir de joker associées à d'autres cartes "piste".
Les cartes "pistes" doivent elles êtres de famille identique? (Comme pour Shaman)
My top
No board game found
matinciel
matinciel
Ah tiens j'avais jamais remarqué ça.
My top
13 ans et +
8,8
439 avis
13 ans et +
8,8
37 avis
8 ans et +
8,2
64 avis
10 ans et +
7,6
36 avis
12 ans et +
8,4
630 avis
8 ans et +
7,2
72 avis
BackDraft
BackDraft
Zig Frite dit:Ces cartes peuvent servir de joker associées à d'autres cartes "piste".
Les cartes "pistes" doivent elles êtres de famille identique? (Comme pour Shaman)

Oui zeppelin et draco peuvent être utilisé seuls pour voler (mais on peut les cumuler entre eux) ou l'on veut
ou en complément d'une expédition pour booster la valeur de celle-ci
Mais l'expédition de base doit être constituée selon les règles du jeu avec un seul type de famille donc

Un draco peut venir aider des kamel mais tu mets un kamel et un yack ensemble il n'avance pas même avec un draco
My top
No board game found
faidutti
faidutti
Je confirme la réponse de Backdraft, et j'ajoute même une précision : dans les deux cas, il faut payer le coît d'utilisation du Drako ou de Zeppeln.
My top
No board game found
Brink's
Brink's
Ok. Je l'avais joué comme ça :)

PS: Je trouve ce jeu comparable (coté fun et énervant aussi) au AdR. Merci Mr. B.F.
My top
No board game found
GToon
GToon
bruno faidutti dit:Je confirme la réponse de Backdraft, et j'ajoute même une précision : dans les deux cas, il faut payer le coît d'utilisation du Drako ou de Zeppeln.

M. Bruno, ça ressemble à quoi un coït de Drako et Zeppelin ?
:lol: :| :oops: ok, je :arrow:
My top
No board game found