53
réponses
0
follower
By : froggy | Thursday, October 18, 2012 at 11:39 PM
froggy
froggy
Il vient de sortir....
Alors si quelqu'un l'a pris, koitessekessadi ?

Je n'ai jamais joué à la version plateau qui, pour tout avouer, me fait peur. Et personne autour de moi ne l'a non plus.

Les règles ont l'air compliquées. Alors si quelqu'un ici connait la version plateau, déjà, et a testé celle sur ipad, votre expérience m'intéresse.
My top
No board game found
Docky
Docky
Je l'ai déjà dans ma besace (sur l'Ipad) et j'y avais déjà joué sur la version classique. Peut-être que j'aurai le temps de m'y mettre ce week end. Dans ce cas, je te tiendrai au courant de mes impressions.
froggy
froggy
Est ce que déjà, en version plateau, les règles sont assimilables sans trop de travail ? Le décompte dont se plaignent les joueurs ne devrait plus poser de soucis, j'imagine, sur la version ipad. Donc mis à part cette intendance, est ce jouable rapidement ou faut il d'abord se farcir des pages et des pages de lecture de règles.

Plus précisément, mes questions sur l'app : le tuto dit quoi ? La lisibilité ? Les IA ? (d'après ce que j'en ai lu, le 1 er niveau est battu à tous les coups, mais pas le suivant?). Combien de temps de jeu pour quelqu'un jouant normalement (Pas comme un comptable donc).

Merci d'avance. Ca a l'air génial mais pas facile d'accès, là, sur ce que j'en ai lu.
My top
No board game found
Docky
Docky
Bonjour,

J'ai un peu manqué de temps pour jouer ma première partie. Mais chose promise, chose due, j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur cette application. J'ai joué une partie à 2 joueurs (moi contre l'IA) en n'utilisant chacun qu'une seule race, et avec 1 point d'action de moins ainsi que 10 cartes de domination en moins.

Alors, tout d'abord, je trouve excellent que les options précitées soient présentes. On peut jouer chacun une espèce, ou au contraire en jouer par exemple chacun trois (dans une partie à 2 joueurs). D'ailleurs c'est ce que je conseille. C'est plus riche, plus intéressant, et les mammifères ont moins de puissance relative par rapport aux autres espèces.

De plus, on peut varier le temps prévisible que durera la partie. On peut débuter avec un point d'action en moins. On peut retirer des cartes de domination, comme cité plus haut. Cela permet de s'adonner à cet excellent jeu sans forcément s'embarquer pour une éternité.

Bref, j'ai pris les mammifères contre les insectes (IA de 2e niveau, la plus puissante actuellement, mais un 3e niveau devrait venir bientôt). Je me considère comme un joueur moyen + avec quelques parties à mon actif, et j'ai gagné 183 à 101. J'ai bien géré mes "wanderlust", allant sur de nouvelles tuiles lucratives sans que mon adversaire puisse le faire, placé quelques belles "speciation" et "migration" pour bien couvrir le terrain, ainsi que quelques "competition" pour éliminer quelques races trop entreprenantes. La bataille sur les "domination" a fait rage, mais je pense avoir mieux utilisé les conséquences qu'elles impliquent.

Le score est resté très serré toute la partie, mais ma meilleure répartition sur la grande majorité des tuiles me vaut une belle envolée lors du décompte final. L'avantage des mammifères sur les majorité ne m'a même pas servi, tellement j'étais répandu sur tout le plateau. Bref, c'était peut-être un peu moins facile que ne le fait transparaître le score final, mais je ne jouerai jamais contre l'IA de niveau 1, c'est décidé.

Redfrog dit:Est ce que déjà, en version plateau, les règles sont assimilables sans trop de travail ?

En version plateau, il te faudra lire les règles. Mais elles sont relativement bien rédigées, avec une exemple complet concernant chaque action possible. Ces règles sont disponibles aussi sur l'application. Je ne te conseille pas de démarrer directement une partie en pensant que tu t'en sortiras sans avoir préalablement lu les règles. C'est une méthode qui fonctionne avec quelques jeux plus légers, mais là, je pense humblement que tu seras perdu, car ce jeu est riche.
Redfrog dit:Le décompte dont se plaignent les joueurs ne devrait plus poser de soucis, j'imagine, sur la version ipad.

Exact, c'est un des gros avantages qu'offre l'application. Elle gère automatiquement les dominances, les majorités. C'est pratique, agréable, et permet de gagner beaucoup de temps en manipulations.
Redfrog dit:Donc mis à part cette intendance, est ce jouable rapidement ou faut il d'abord se farcir des pages et des pages de lecture de règles.

Ne nous leurrons pas, si tu veux bien jouer, tu vas quand même réfléchir et faire tes calculs, tes prévisions pour anticiper les dominances et les majorités. Donc, le fait que l'application prenne tout en charge ne te libère pas des réflexions stratégiques comme tactiques à ce sujet. Le gain de temps est sur les manipulations, pas le reste.
Et non, je le répète, mais je pense qu'on doit passer par la lecture des règles. Tiens, petite info annexe, je n'ai pas vu de possibilité de changer un coup "undo" si tu as fait une erreur (réflexion ou manipulation). Je ne trouve pas ça dramatique, mais il faut le savoir.
Redfrog dit:Plus précisément, mes questions sur l'app : le tuto dit quoi ?

Il existe un tutoriel, mais il me semble important de spécifier qu'il t'explique l'interface plus que le jeu en soi. C'est bien, mais il ne faut pas compter sur ça pour apprendre le jeu, seulement pour utiliser l'interface.
Redfrog dit:Lisibilité ?

Le jeu me parait relativement beau et lisible. On voit tout, on peut zoomer, les illustrations sont améliorées par rapport à ce que j'avais vu du jeu en dur. Les cubes ne sont pas comme en vrai répartis sur les tuiles. Chacun a un cube avec un chiffre dedans pour montrer le nombre qu'il représente (cela améliore la lisibilité).
La phase "migation" me parait modeste au plan ergonomique. Tu dois pointer du doigt la tuile de départ, cliquer le nombre de cubes migrants, et pointer la tuile d'arrivée. Dans le pire des cas, tu dois effectuer cette action 7 fois de suite (migration à 7). J'aurais préféré une solution à la façon drag and drop, pareil pour la phase "wanderlust".
Redfrog dit:Les IA ? (d'après ce que j'en ai lu, le 1 er niveau est battu à tous les coups, mais pas le suivant?).

J'ai déjà évoqué ce point. Le niveau 2 d'IA me parait assez moyen. Un 3e niveau est apparemment prévu et sortira bientôt. Et je n'ai pas encore vu de possibilité de jouer online (au dela du local network). Cela viendra peut-être.
En attendant, je pense pour ma prochaine partie jouer une seule espèce contre 5 IA. L'IA joue vite, donc ce ne sera pas un problème. Et là, pour sortir mon épingle du jeu, je pense que ce sera relativement délicat. Donc, on pourra quand même moduler avant de se lasser de cette IA apparemment modeste.
Redfrog dit:Combien de temps de jeu pour quelqu'un jouant normalement (Pas comme un comptable donc).


Ma partie écourtée (1 pion d'action en moins et 10 cartes de dominance en moins) a peut-être duré une vngtaine de minutes. Les parties de durée normale vont tourner autour de l'heure (peut-être plus quand l'IA sera plus puissante). Tu ne manipules pas les pions de dominance, ni les cubes, c'est plus rapide. Mais c'est un vrai jeu de réflexion, donc le temps que j'évoque peut exploser vers le haut si tu aimes.

Bon jeu, et bonne continuation.
Docky
Docky
Docky
Entre temps, je viens de refaire un début de partie, avec espèces réparties au hasard, et moi contre 5 IA (chacune pour soi, évidemment). Ce fut un début de partie normale, donc longue (pas de pions d'action en moins, pas de cartes dominance retirées).

Je retombe sur les mammifères qui sont piteux au niveau de l'initiative (ceci est amplifié quand le nombre de joueurs augmente). Et là, j'en ai pris plein les gencives !

Voilà qui me rassure concernant l'IA. On n'est certes pas sur un niveau de programme d'échecs sur une partie en duel avec chacun une espèce (configuration que je ne conseille de toute façon pas). Mais quand les joueurs sont plus nombreux, le challenge devient plus ardu.

Voilà pour ma part un bon moyen de niveler le niveau de difficulté (plus d'adversaires = difficulté croissante) tout en conservant la richesse du jeu (plus d'adversaires = richesse et intérêt croissants avec les interactions et les synergies).

P.S.1 Sur cette première impression, je n'ai pas le sentiment que l'application utilise des subterfuges pour se liguer à plusieurs contre toi, ceci sans raison justifiable. Et ça, c'est bien.

P.S.2 Ma prochaine partie se déroulera avec 2 espèces pour moi et 4 contre l'IA. Je compterai mon plus mauvais score (sur mes 2 espèces) contre le meilleur de l'IA.
salouma
salouma
Ben moi ca fait longtemp que ce jeu me fait de l'oeil dans sa version plateau mais certain retour m'on fait hesité a cause des décompte a n'en plus finir.
Du coup j'ai craquer pour cette version ipad. Je m'ingurgite les regles et je te propose une partie :)
Docky
Docky
salouma dit:Je m'ingurgite les regles et je te propose une partie :)


Le monde est petit : cette information est déjà passée hier par Tahiti. Oui, oui, tu as bien lu ! ;) Mais j'ai l'impression que pour l'instant, les parties online ne sont pas possibles, seulement en local network. Bref, sinon, dans l'absolu, je suis vraiment partant. :)
froggy
froggy
Super, merci beaucoup, Docky, pour le temps que tu as pris à répondre à toutes mes questions, et pour ton retour sur tes 1ères parties.

J'ai hâte de pouvoir jouer aussi. J'ai acheté le jeu, oui... Pas de patience. Mais lire les règle va me demander du temps, je sens. A moins que je ne teouve une vidéo, j'en ai vu une en anglais, déjà, mais pas encore testé pour voir si c'est bien une explication de rëgles complètes ou seulement une présentation. Même en anglais, je pense qu'une vidéo sera plus facile à ingurgiter qu'une longue règle à lire.

Merci, donc. Ca a l'air génial !
My top
No board game found
darhf
darhf
Bon ben je vais me le prendre alors en espérant que le multi arrive vite :D
My top
No board game found
froggy
froggy
J'imagine que personne n'a envie de faire une vidéo règle de dominant species ? Ce serait tellement bien, pour le jdp comme pour l'app...
Et surtout pour nous, Pauvresnjoueurs.

J'ai déjà tellement de "boulot" avec toutes les autres règles à comprendre, apprendre, puis enseigner aux joueurs. Pfiou, je fatigue un peu là.
My top
No board game found
Docky
Docky
Si, si, j'ai 5 minutes, je vais te faire ça entre le fromage et le desert ! :mrgreen:

Les passionnés qui prennent de leur temps libre pour faire une vidéo explicative y passent plusieurs heures.

La seule chose que j'ai trouvée, c'est placé sous la catégorie vidéos, en 4 parties et en anglais :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... nt-species
froggy
froggy
Vi vi, je sais bien que ça prend des hrs... Je fais des tas de résumés de règles ou fiches de démarrage rapide pour les jeux qui sortent beaucoup à l'asso. J'en ai d'ailleurs mis en ligne, quand elles sont assez bien pour ça.

Mais les vidéos, je ne saurais pas, faute de matériel adhéquat, et puis ma voix en vidéo, je doute que ce soit top.
Et puis ça n'arrangera pas mon soucis avec Dominant species ou brass, lol.

J'ai vu, oui, des parties expliquées en ligne mais en anglais. J'avais oublié. Merci de me le rappeler. Mais bon, ce serait quand même plus simple en français, heing.
Et sur Brass, à part le podcast en anglais, rien de rien. Grrr. Mais bon, je pense que j'arriverai à m'en sortir, avec celle de age of industry qui semble très approchant niveau règles.
J'ai peur de mal comprendre certains points de règles.

Parce que je te raconte pas comme ça râle, quand je me gourre. Certains joueurs le prennent mal s'ils ont perdu et qu'ils découvrent alors que j'ai fait une erreur dans la lecture des règles et que si ça tombe, sans me tromper, ils auraient gagné. Pff, si je le leur avais pas expliqué, même avec une ou deux erreurs, ils n'auraient pas pû y jouer ou auraient dû tout lire seuls ! Bande d'ingrats, lol.
Donc j'essaie de ne plus me louper, mais c'est assez difficile, au bout d'un temps. Parce que mon cerveau a du mal, quand même, à se souvenir de ces centaines de règles du jeu sans aucune erreur ni oubli....
My top
No board game found
darhf
darhf
Bon, après avoir lu les règles, je me suis fait ma première partie à 4 joueurs, IA la plus faible (hé ho je débute :D).

Et j'ai gagné haut la main (avec les arachnides).

Le jeu est plaisant et on peut pointer effectivement des problèmes de lisibilités quand au décompte de la domination "en temps réel", surtout que celle-ci est modifiable potentiellement à chaque action.

Sur la qualité de l'app elle-même, on est pas dans la production léchée. C'est fonctionnel, mais il y a pas mal de fautes d'ergonomie :

- Attention aux gros doigts, les emplacement d'action sont petits (j'ai placé par exemple une action de domination au second rang alors que le premier était dispo, je connais pas bien le jeu mais ça n'a l'air d'avoir aucun avantage)

- Pas de undo. C'est gênant en solo.

- Les déplacements, tuiles par tuile, quantité par quantité...

- La lisibilité des points de victoire par terrain : ceux ci sont visibles sur les tuiles, mais les cônes de domination sont placés dessus...

- Attention, si on quitte une partie on ne peut pas la reprendre.

Et le jeu aurait gagné à aller un peu plus loin:
Afficher le score de domination par joueur sur une tuile par exemple, là on sait qu'on domine mais faut toujours compter de combien.
On est aussi un peu dans l'austérité, des petits insectes au lieu de cubes en bois ça aurait donné un petit plus.

Bon ça a l'air très négatif tout ça mais le jeu est touffu, assez sympa et l'adaptation est jouable :D
My top
No board game found
froggy
froggy
Je viens de faire ma toute première partie ever.

260 pts contre 115 pour l'ia. Je n'ai joué que contre une seule ia. Elle était mammifère et moi reptile. Pas trop d'idée sur ce que ça peut changer à part lors des égalité ou des cartes. Est çe important ? Y en a t il un plus facile ou difficile à jouer que d'autres ? Aucune idée.

J'ai trouvé le jeu complexe mais intéressant. L'app me parait bien faite. Je n'ai rien trouvé de gênant ou de mal fichu. Je ne suis pas bien difficile non plus, je m'adapte.

Le seul truc qui me manque est quand même le undo. Dès qu'il n'y estpas, dans une appli, il me manque vu que je suis du genre à me tromper quand je ne connais pas le jeu. Mais bon, tant pis pour moi.

Evidemment que l'ia de niveau 1 est trop faible. A part pour apprendre le jeu, elle ne sert pas à grand chose.

J'ai hâte de tout bien comprendre pour arriver à gagner en comprenant ce que je fais. Arf.
Chouette jeu si on s'accroche.
My top
No board game found
jmt0
jmt0
En fait, même l'IA intermédiaire (la plus forte accessible pour l'instant) est vraiment trop faible.

Contre 1 IA et 2 IA je les exploses a tout les coup (3 parties dans les deux cas depuis lundi). Ce soir je tente à 3 IA voir ce que cela donne a tout les coup.


Le gros reproche comme tout le monde, c'est pas les "UNDO" de présent. Vraiment triste surtout lorsque ton doigt clic sur la 2eme case de domination au lieu de la première.


Bon jeu, qui permet de se faire une partie contre 1 AI en moins de 30mn.
My top
No board game found
Docky
Docky
darhf dit:- Attention aux gros doigts, les emplacement d'action sont petits (j'ai placé par exemple une action de domination au second rang alors que le premier était dispo, je connais pas bien le jeu mais ça n'a l'air d'avoir aucun avantage)

Les actions sont effectuées par type de gauche à droite. Il est parfois intéressant de se placer sur une position moins à gauche pour pouvoir jouer en réaction. Par exemple pour les migrations, il peut m'arriver de me mettre en premier sur 5 au lieu de 7.
Comme cela, ou mon adversaire se place à gauche de moi et je pourrai jouer en conséquence, ou il se place à droite de moi et ne pourra déplacer au mieux que 4 cubes. En revanche, pour les dominations, l'intérêt est moindre sinon néant.
darhf dit:- Pas de undo. C'est gênant en solo.

Oui, l'absence d'undo est agaçante. Mais je n'aime pas non plus les applications qui te demandent sans cesse si tu es sûr de ton coup avant de le valider. Le bon compromis a l'air délicat à trouver.
darhf dit:- Les déplacements, tuiles par tuile, quantité par quantité...

D'accord, un drag and drop m'aurait mieux convenu.
darhf dit:- Attention, si on quitte une partie on ne peut pas la reprendre.

Tu es certain de ça ? Il y a pourtant dans le menu de base une catégorie "resume".
Redfrog dit:260 pts contre 115 pour l'ia. Je n'ai joué que contre une seule ia. Elle était mammifère et moi reptile. Pas trop d'idée sur ce que ça peut changer à part lors des égalité ou des cartes. Est çe important ? Y en a t il un plus facile ou difficile à jouer que d'autres ? Aucune idée.


Quand on joue un contre un et avec une seule espèce chacun, les mammifères me semblent plus forts. Leur désavantage (faible car sur une ligne de seulement 2 espèces) au niveau de l'initiative est largement compensé par leur avantage sur les majorités lors du décompte final.
froggy
froggy
Pour ma part, j'ai quitté la partie en cours. Quand je suis revenue, le jeu était directement sur la page que j'avais quittée, au même tour, sans avoir utilisé le resume.


Si les mammofères sont Avantagés, je sens que je ne les prendrai pas, alors. Déjà que l'ia est faible... Mais dès que je me sentirai d'attaque, je testerai le jeu à plusieurs ou à plusieurs races.
My top
No board game found
Docky
Docky
Oui Redfrog,

Si tu te sens bien avec l'IA (relativement faible), cela se nivellera quand même si tu prends plusieurs adversaires différents. Et plus ce nombre d'adversaires augmente, plus l'inconvénient des mammifères au niveau de l'iniitiative prendra du poids. Bon jeu !

Salutations ludiques.
Docky
froggy
froggy
Merci pour ton aide. Je vais tester le jeu à plusieurs après une 2ème partie d'essai. Là, je pense ne pas tout comprendre des règles, Vu que quelques trucs se sont produits durant le jeu sans que je ne sache trop pourquoi comment. Mais j'étais concentrée sur les diverses actions à comprendre donc pas bien vu ce qu'il se passait à tous les niveaux. Surtout le calcul des pv.

Je dois relire les règles ou revoir la vidéo pour voir ce qui rapporte des pv, à part les éléments sur des tuiles où ma race est dominante. Et à quoi ça sert d'être en nombre supérieur sur une tuile.

Ensuite, j'ai remarqué que certaines cartes étaient plutôt gênantes à deux jours puisqu'elles peuvent carrément aider l'adversaire. Donc un peu mettre le nez dans tout ça.

C'est génial, quand même, l'ipad, maintenant qu'il y a tous ces gros jdp. Ca permet àceux qui, comme moi, n'ont pas assez de gros joueurs autour, de malgré tout se faire des parties de jeux plutôt longs et toujours bien bons. Le tout en finalement pas si longtemps que ça.
Puerto rico, en général, ça me prend 7 minutes à 5 joueurs. Impossible en jdp ! Juste le tps d'installer le jeu, lol. Du coup, j'ai plus de 200 parties au compteur, maintenant. Mais j'arrive à gagner quasi à tous les coups désormais, alors qu'au début je perdais. Cool pour s'exercer, même si évidemment, de vrais joueurs réflériront bien différemment des ia et seront donc plus durs à battre.

Et découvrir des jeux que l'on a loupé en version plateau, comme dominant species, ou alien frontiers que je ne connaissais pas et que j'adore, maintenant... C'est super.

J'attends avec impatience les futurs jeux prévus. Des hrs de jeux en vue. Ca promet !
My top
No board game found
froggy
froggy
338pts pour moi et 121 pour l'ia, je çrois que j'ai bien compris cette fois. Lol

Par contre, je me demande si ce que je fais est judicieux au cas où je joue contre des humains : je vais un maximum sur la speciation et la domination. Comme je me débrouille aussi pour avoir les bons éléments, je fais énormément de pts avec mes 10 espèces sur une tuile pleine d'éléments que j'ai.
Le hic, c'est que deux tours avant la fin, je n'avais plus aucune espèce en stock. Et comme il y a la glaciation, je pourrais vite me retrouver avec plus de morts si je jouais avec une personne qui réfléchis et pas avec une ia faible qui ne glace pas les bonnes tuiles terrain Lol.

Je vais tester plus d'ia ou plus d'espèces maintenant. Je pense avoir capté l'idée.
My top
No board game found
Docky
Docky
Héhé, tu as tout dit tout écrit. Une "vraie" partie de Dominant Species, c'est assez long. Donc partir trop vite et trop intensément sur specification, c'est effectivement risquer de voir l'adversaire contrer entre autres avec glaciation et competition. A la fin, tu es sur les rotules, et ton adversaire se régale sur le décompte final. :)
froggy
froggy
Ok, donc en vrai, il faut savoir Ménager son espèce pour la voir aller loin. Bon à savoir si un jour le miracle de la vie fait que j'aie une occasion de jouer à ce jeu avec des vrais humains sur un vrai jeu de plateau.
Sur l'ipad, je n'aime pas du tout jouer avec des humains : la tablette est petite, et le pass n play est vite pénible. Vive les plateaux.
En ligne peut etre.
My top
No board game found
Docky
Docky
Ou sur Vassal qui propose un module. Mais là, tu vas comprendre la pénibilité des calculs et manipulations pour les dominances. ;)
froggy
froggy
Très bon jeu en tous cas... Je le conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore découvert ou acheté !.... Et qui aiment les gros jeux évidemment.
My top
No board game found
darhf
darhf
Docky dit:
Tu es certain de ça ? Il y a pourtant dans le menu de base une catégorie "resume".


Moi j'ai appuyé sur le petit "(i)" et j'ai tapotté sur "Quitter", en espérant retourner au menu, mais ça quitte définitivement la partie.
My top
No board game found
Docky
Docky
darhf dit:Moi j'ai appuyé sur le petit "(i)" et j'ai tapotté sur "Quitter", en espérant retourner au menu, mais ça quitte définitivement la partie.


Ah, oui, si tu quittes... tu quittes. Mais si tu appuies sur le gros bouton central sur le côté de ta tablette (start ?), tu sors momentanément de l'appli. La prochaine fois que tu y retournes, tu vas sur resume et je crois que ça marche.
silverfab99Tmp
silverfab99Tmp
Pfou, loin d'être facile à prendre en main ce jeu! Le tuto est rachitique et les règles bien fournies. Certes on sent le potentiel mais c'est vrai qu'une vidéo explicative en français, comme celle que fait Kenny, serait la bienvenue!
My top
No board game found
froggy
froggy
Bon, j'ai fait deux parties contre l'ia niveau 2 et je la trouve trop faible puisque je l'ai gagnée même si l'écart était moins important qu'habituellement, et ce avec des animaux moins intéressants que les siens.

Comment fait on pour prendre plusieurs animaux ? Est ce qu'il faut alors se créer un autre joueur humain ?

j'ai aussi encore du mal à comprendre ce qui se passe vraiment dans les phases de regression, depletion etc... Je vois bien que des éléments disparaissent mais pas capté comment pourquoi. Il faut que je lise les règles.pfiou, pas envie. Lol.

J'espère donc bientôt une mise à jour pour voir l'ia niveau 3 arriver. Ce jeu est vraiment super bon.
My top
No board game found
olive.64
olive.64
salouma dit:Ben moi ca fait longtemp que ce jeu me fait de l'oeil dans sa version plateau mais certain retour m'on fait hesité a cause des décompte a n'en plus finir.
Du coup j'ai craquer pour cette version ipad. Je m'ingurgite les regles et je te propose une partie :)


Plusieurs parties sur plateau à mon actif et jamais de soucis de décompte.
My top
No board game found
Mirlitho
Mirlitho
Ca veut dire qu'on ne peut pas sauvegarder ?
My top
No board game found
froggy
froggy
Mais si, la partie est sauvegardée ! Il suffit de ne pas quitter le jeu. Enfin, on peut appuyer sur le bouton central de l'ipad et quand on revient, on fait resume et c'est là.


Bonne nouvelle, à part ça : ils sont en train de sortir une update permettant de revenir en arrière en cas d'erreur de manip. Un undo, donc.
C'est pour Maintenant. Ou presque.

Pour dans plus longtemps, l'ia de niveau rouge, toujours en préparation, ils ne savent pas dire quand.
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Ce jeu me fait méchamment de l'oeil... Mais j'avoue que me "taper" des dizaines de pages en anglais me ralentit... Existe t il des règles en VF quelque part?