2
réponses
0
follower
By : Mulambo | Friday, January 18, 2013 at 6:33 PM
Mulambo
Mulambo
Hello.

Voilà, une question s'est posée pendant une partie. J'ai reconstitué uniquement la config problématique et pris quelques photos pour être clair.

A ce moment de la partie, chacun n'a plus que des blocs à sa couleur.

Première photo : c'est au blanc de jouer
Deuxième photo : il pose un blanc entre les deux blancs. Ce qui crée deux emplacements tout blancs (1 et 2). Pour moi, le joueur blanc doit forcément prendre deux cubes rouges chez le joueur rouge et remplir les deux emplacement.
Troisième photo : Sauf que ceci crée un nouvel emplacement tout rouge (3). le joueur blanc doit-il alors prendre encore un cube rouge au joueur rouge et le jouer dans le nouvel emplacement ou a-t-il déjà assez souffert ?

Merciiii :D

Clafoutis
Clafoutis
Bonjour Mulambo,

D'après ce que j'ai compris tu appliques la règle du vol de cube chez l'adversaire pour chaque "case" créée, que ce soit dans le cas de figure que tu décris ou si tu formes plusieurs "cases" en posant un seul cube.

Source :ici
My top
No board game found