8
réponses
0
follower
By : boudje | Monday, November 22, 2004 at 2:50 PM
boudje
boudje
Bonjour.
Ayant récemment acquis une imprimante décente, je me proposais d'imprimer qelques jeux et traductions.

La solution la plus propre que j'ai trouvé est le papier autocollant, mais le seul que j'ai trouvé est à 9.99 les 30 feuilles et je trouve ça un peu onéreux.

Y'aurait-il quelqu'un ayant un tuyau sur un magasin ou une marque pouvant m'aider?
PS:Si tu es blond...non pardon, si tu connais une référence de papier cartonné pour imprimer directement dessus, tu m'intéresses aussi. ;)
My top
No board game found
Prof. Biologik
Prof. Biologik
J'ai acheté récemment du papier adhésif de marque agipa format A4 sans bordure, chose que je trouve très pratique pour la mise en page.
C'est du papier multi-usage pour copieur, laser et jet d'encre. C'est conditionné par paquet de 100 u.
Le blème c'est que je n'ai pas en mémoire le prix et que j'ai paumé le ticket de caisse et qu'aujourd'hui la boutique est fermée. Je pourrai t'en dire plus demain. Mais il me semble que le prix était raisonnable en rapport avec la quantité.
Autrement la référence de ce papier est 119004 tu peux le trouver sur agipa.com, mais ils ne communiquent pas le prix.
Salutaions ludiques
My top
No board game found
boudje
boudje
Des nouvelles ?
My top
No board game found
Prof. Biologik
Prof. Biologik
boudje dit:Des nouvelles ?

:oops: Mille choses à faire. Je mets un mouchoir à mon nœud pour demain :oops: :oops:
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
bonsoir, j'ai acheté il y a quelques temps 100 feuilles A4 marque décadry pour 15€ sur Narbonne.
arthemix
arthemix
Quelques infos ici :
:arrow: Etiquettes A4
:wink:
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
les 100 decadry sont a 14€ chez surcouf :wink:
Prof. Biologik
Prof. Biologik