2
réponses
0
follower
By : sansonnet | Wednesday, January 15, 2020 at 10:39 AM
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous

Un point de la règle me semble flou :
Page 4 : Décharger 1 bateau : Il est dit :" vous pouvez décharger  1 bateau dont la ligne ou la colonne contient au moins  2 pions de n'importe quelle couleur ( même si aucun de ces pions ne vous appartient).
 Si l'on applique le texte entre parenthèse, les jetons que l'on décharge du bateau sont remis à l'adversaire ! Quelle est l'utilité de cette action ?

Merci de vos explications.
My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Tu peux le forcer à prendre des pions qui ne l'intéressent pas du tout, l'empêchant ainsi d'en prendre d'autres qui l'auraient beaucoup plus arrangé et/ou débloquer de nouvelles places.
Calculatoire mais parfois très lucratif.
My top
14 ans et +
8,2
216 avis
12 to 100 ans
8,2
4 avis
10 ans et +
8,4
440 avis
14 to 120 ans
7,6
16 avis
14 ans et +
7,8
6 avis
12 ans et +
8,8
186 avis