This game has been added to the database at Aug 14, 2012

edition 2012

34
réponses
0
follower
By : Logan | Friday, February 24, 2006 at 10:03 PM
Budnic
Budnic
Mr Pomme dit:c'est clair louis XIV c'ets vraiment de la bonne bebete par contre je te déconseille à mon tour illiade à 2 .J'ai absolument pas perçu son interêt(et je n'exagère pas du tout mon ressentit là)

Ah ! ben zut alors, moi qui commençais à m'intéresser à ce jeu pour son côté "Condottiere jouable à deux"... Faudra que tu me montres ça. J'ai même failli l'acheté l'autre jour, mais j'ai plutôt opté pour Dungeoneer (ben oui, c'était ça mon alternative, avec Camelot en outsider).
Logan
Logan
Ah ! ben zut alors, moi qui commençais à m'intéresser à ce jeu pour son côté "Condottiere jouable à deux"... Faudra que tu me montres ça. J'ai même failli l'acheté l'autre jour, mais j'ai plutôt opté pour Dungeoneer (ben oui, c'était ça mon alternative, avec Camelot en outsider).

Il y a pourtant d'autres avis sur ce forum qui disaient qu'Iliade etait super à 2. Qui a raison??... Pour Camelot en tout cas je t'assure qu'il est excellent et très stratégique à 2 et qu'il rappelle aussi un peu Condottiere, mais en plus fun (Oui Knizia sait faire aussi des jeux funs ! :D ). Dungeoneer, j'ai et j'aime bien aussi, mais c'est un genre totallement différent.