1
réponse
1
follower
By : Spirou2 | Thursday, August 6, 2020 at 2:12 PM
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous, encore quelques questions,
 
1) Un Zombie qui se trouve sur l'île et qui dépense 8 points de mouvement pour atteindre la Jetée, le zombie peut-il atteindre n'importe quelle case de la jetée adjacente à l'eau ?

2) un Zombie sur un navire, et qui désire atteindre la Jetée, quand il dépense 3 points de mouvement doit-il aller sur la case de la jetée qui fait face à la case du navire sur laquelle il se trouve où peut-il atteindre n'importe quelle case de la jetée adajacente à l'eau ?

3) un Zombie sur la Jetée, et qui désire atteindre un Navire, quand il dépense 3 points de mouvement (et qu'il réussit le test de Barricade) doit-il aller sur la case du navire qui fait face à la case de la jetée sur laquelle il se trouve où peut-il atteindre n'importe quelle case du navire ?
 
Merci
My top
No board game found