176
réponses
2
followers
By : flam41300 | Tuesday, March 10, 2009 at 12:50 PM
rech
rech
Du tout bon les gars (comme toujours) sinon,là moi je viens d'acheter 10 lutins et 4 orques version Heroquest (encore tout vert ^^) acheté dans un magasin à Lille pour 0.5 cent la pièce ...je suis encore tout fou... :kingboulet:

Sinon, qui possède des règles plus avancées ...en sachant que je rehcerche des règles avec du nouveau matos...Je possède des caisses, des escaliers, etc, les tiles de Confrontation et les tiles d'autres jeux (entre autres DESCENT et Dungeons and dragons 4.0 etc) et j'aimerai mélangé mes tiles avec celle de Heroquest et rajouter des règles plus complètes et plus axées vers le jdr...Qui aurait ça en stock??? :pouicok: (usagi peut- être???)
My top
No board game found
HeroquestFrance579
HeroquestFrance579
Quelques aventures dans un village désert et des cavernes dangereuses :

My top
No board game found
Khelz
Khelz
HeroquestFrance dit:Quelques aventures dans un village désert et des cavernes dangereuses :

Waouw... Que dire, c'est hallucinant; incroyablement beau, immersif, et... je ne trouverai pas suffisamment de superlatifs pour qualifier ce boulot extraordinaire.

Ca me fait penser à de bons jeux vidéos tels qu'Ultima Underworld, Baldur's Gate, et plein d'autres excellents jeux, je n'ai jamais vu de décors aussi beaux pour un jeu de plateau.

Félicitations!
Usagi3
Usagi3
C'est magnifique ! Quel dommage que les photos soient si sombres...
My top
No board game found
Smart
Smart
Superbe!!!!

Et en plus avec les figurines de Warhammer Quest (à mon humble avis, les plus belles figurines d'aventuriers de toute la gamme)!

C'est un boulot hallucinant!!! Félicitations pour tant d'implication!!!
My top
No board game found
HeroquestFrance579
HeroquestFrance579
arf
C'était voulu puisqu'y a pas de neon dans un donjon....
Et là c'est plus lumineux ? :

My top
No board game found
mr popo
mr popo
Outchhh... tu as dû méchamment casquer pour tous ces chouettes décors... Dungeon Forge, c'est extra, mais gare au porte-feuille !
My top
No board game found
rech
rech
http://www.melakarnets.com/index.php?2009/06/23/613-reno-quest

là, c'est une des filles de 33rue caramboles (mais si Spirou Mag') qui nous cause de ce fabuleux jeu à travers on mekton...du tout bon (le mec est fou COMME NOUS :D) :pouicok:
My top
No board game found
Xbug-pirate
Xbug-pirate
rech dit:http://www.melakarnets.com/index.php?2009/06/23/613-reno-quest
là, c'est une des filles de 33rue caramboles (mais si Spirou Mag') qui nous cause de ce fabuleux jeu à travers on mekton...du tout bon (le mec est fou COMME NOUS :D) :pouicok:

C'est clair que c'est un customiser de l'extrême. J'ai farfouillé sur Shapeways et je suis tombé sur sa galerie. Impressionnant :
http://www.shapeways.com/mydesign?user_id=21803
Quel bonheur ce doit être de modéliser et voir réaliser ses propres figurines!
Leonidas300
Leonidas300
c'est du dwarven forge tout ça. Très bon matos. Cher, mais très très bien. J'ai ma petite collection aussi, de quoi faire un chouette donjon, mais clairement pas autant que tout ça.
flam41300
flam41300
:D bravo à toi Heroquestfrance, du travail de pro !! ton décor et tes figurines peintes, le jeu doit s'en trouver plus passionnant, on s'y croirait, ça me donne envie de rejouer à ce jeu, peut-être ce week-end (s'il fait mauvais temps), encore :pouicbravo:
My top
No board game found
Bloodbones
Bloodbones
Salut la communauté dite je cherche a a fondé un petit groupe de personnes qui se réunirait pour jouer a se jeux asser souvent car il y a vraiment pas mal de quête a faire j'ai le jeux et ait envie d'acheter d'autre extension aillant déjà karac varn et le retour du sorcier 
je suis sur Argenteuil
My top
No board game found
BioTom
BioTom
Moi je ne joue que sur la version 25e anniversaire qui sort la semaine prochaine ...
frenchfever17
frenchfever17
LOL Tric Trac
My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Bô chevalet de torture ! 
My top
No board game found
enpassant
enpassant