Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

11280
réponses
171
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
enpassant
enpassant
enpassant dit :
expectral dit :Vous êtes encore là ?

Nous attendons la mise à jour du titre du sujet.

Voilà, c'est fait. 

Roolz
Roolz
timbur dit :Ah purée Hyborian Quests, oui c'est vrai ^^

Mais on n'a pas eu de dindon.

Ma grande déception...
Après y’a eu un dindon dans Hellboy. Donc ça existe en JdP. 

YORYZE
YORYZE
Purée, VF de la version Hasbro en février, avec les extentions ! 
Wooky
Wooky
Tric Trac
timbur
timbur
Vu sur FB que HQ25 serait toujours supposé sortir (...) mais avec un nom bizarre...
Nos
Nos
https://www.facebook.com/groups/heroquesthasbro/permalink/737429223905888/

indecisionyes
Mortek
Mortek
Salut à tous,

Bordel, dites moi que je suis pas le seul a avoir reçu ce mail de Gamezone :

Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS) a annoncé aujourd'hui son intention de relancer la marque HeroQuest en Europe. Le retour de HeroQuest, un jeu de rôle épique et fantastique créé en 1989 où le destin du monde est entre les mains des joueurs, a été officiellement annoncé l'année dernière pour que les fans achètent via une campagne de financement participatif Haslab. Le jeu Haslab HeroQuest propose de nouvelles illustrations, des figurines miniatures haut de gamme et des livres de quêtes exclusifs pour une expérience de jeu améliorée et une collection accrue. La marque sera développée sous le label Avalon Hill de Hasbro.

La société de jeux basée en Europe Ludofilia a officiellement renoncé à la propriété de sa marque européenne HeroQuest et son projet de jeu de table sera renommé, bien que le contenu reste inchangé. Ludofilia offrira désormais aux fans qui soutenaient auparavant la campagne de financement participatif indépendante de Ludofilia l'OPTION de recevoir la version du jeu de Hasbro, le jeu renommé de Ludofilia, ou les deux.

« Les fans ont demandé, et nous avons répondu ! Nous sommes ravis d'étendre la portée de la marque HeroQuest en Europe », a déclaré Angus Walker, responsable mondial de la marque, Avalon Hill chez Hasbro. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles de Hasbro sur le lancement prochain de HeroQuest et le jeu à venir pour les fans européens. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur HeroQuest sur le site officiel de Hasbro Pulse ici.

***Hasbro n'est en aucun cas affilié à Ludofilia, et la campagne de financement participatif de Ludofilia n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Hasbro.***

PITIE dites moi que c'est pas un prince ivoirien qui essaie de me faire envoyer des sous par western union (l'expediteur du mail est bien gamezone)/s
YORYZE
YORYZE
Cf le lien de Nos, le jeu projet des autres zozos serait rebaptisé "TseuQuest" : http://tseuquest.com/en/inicio-english

On a encore des heures, des jours, des semaines, des mois, des années de rigolade en vue ! 
timbur
timbur
Ah purée, le nom TseuQuesT c'est un palindrome, je viens de capter.

Nos
Nos
Mais clairement ! 

Je ressors le popcorn ! 
Mortek
Mortek
Punaise on a remit une pièce dans la machine.

Roulez jeunesse
YORYZE
YORYZE
Ce topic nous survivra à ce rythme.
nicodef86
nicodef86
Tric Trac
Gamezone présente 

TSEUQUEST

la fameuse quête de Lao 
YORYZE
YORYZE
J'ai une espèce de plaisir coupable qui me réjouit vicieusement, rien qu'à me dire que Dionisio ne jette pas l'éponge... Show must go on ! surprise
Nos
Nos
Et MDD qui annonce de nouvelles choses pour demain ! MIAM !

Je suis aussi content qu'un petit garçon obèse dans un magasin de friandises 😁
sylvain_pva
sylvain_pva
par contre c'est ballot il va falloir tout réimprimer, et dire que le projet devait sans doute être finalisé à 99% !!
Lymon Flowers
Lymon Flowers
Je sais pas pour vous, mais tseuquest. ça fait un peu bienvenue chez les ch'tits. 
Nos
Nos
sylvain_pva dit :par contre c'est ballot il va falloir tout réimprimer, et dire que le projet devait sans doute être finalisé à 99% !!

Non sur Facebook il m'a répondu "vous en saurez plus demain !" 

Ce teasing de fou ! 

Koupo
Koupo
Hasbro est plus fort que toi !
Hadoken
Hadoken
c'est une blague le tseuquest ....n'est-ce pas?
YORYZE
YORYZE
Assieds-toi, respire fort. 

Il semblerait bien que non : GameZone semble bien avoir "tout" mis à jour. surprise

Encore deux-trois ajustements et les backers devraient recevoir leur jeu. Ce sera un 1000 Bornes. Ou un Cuisto-Dingo.
YORYZE
YORYZE
Mais du coup les chandeliers changent aussi de nom, ou pas ?

N'empêche ils étaient visionnaires : leur dé on peut le jeter de droite ou de gauche, exactement comme on peut lire le titre. Du génie.
YORYZE
YORYZE
Mais, mais... mais ? On est demain ! MDD, t'es où ? 
Roolz
Roolz
Ouéééé !!!!

Tric Trac
YORYZE
YORYZE
Tric TracY'a un article daté au 20 novembre 2021 sur les souterrains oubliés.
On voyage dans le temps les gars. broken heart

https://www.lessouterrainsoublies.fr/articles/2021-11-12-tseuquest

Ça a toujours cette odeur de bullshit, et ça se termine encore sur la conclusion qu'on en saura plus un peu plus tard. *bruit de timbales*
Killing Joke
Killing Joke
Finalement, çà va être l'affaire du siècle, pour un jeu acheté sur KS, tu auras DEUX boîtes livrées (TseuQuesT + HQ Hasbro).
Ou une seule.
Ou aucune.
C'est toi qui choisi.

Mais si tu n'en choisis qu'une, il te rembourse la 2e que tu n'as pas prise (celle de HQ Hasbro) ?!

Et je suis tout ébourifé d'avance de comprendre d'où vont venir tous ces fonds pour payer Hasbro, l'impression de TseuQuesT, les frais de port, ...
YORYZE
YORYZE
Killing Joke dit :
Et je suis tout ébourifé d'avance de comprendre d'où vont venir tous ces fonds pour payer Hasbro, l'impression de TseuQuesT, les frais de port, ...

C'est le moment de lancer EdasurCrusade. Ou TseuCrusade. Pour répartir la maille et mener à bien ces beaux projets.

Et après on cherche à nous faire croire qu'ils n'ont jamais cherché à la faire à l'envers. Bah voyons.

Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Non mais sérieusement... faut arrêter de s'acharner, ça devient vraiment trop gênant. Faut fermer, c'est plié.

TseuQuesT...

ça sonne comme un cauchemar, un son des années 70, un truc improbable...

C'est Hasbro qui paye tout ce machin pour que l'histoire se finisse pas trop trop mal ?

Après tout, tant mieux s'il y a une issue pour ceux qui ont mis des sous il y a 8 ans et ceux qui ont précommandé chez GZ... sauf que, s'ils veulent un HQ, ben ils auront celui de Hasbro en anglais et sinon, ils vont se retrouver avec un ersatz.

- Alors, finalement, tu l'as reçu ton HQ25 ?

- Ah oui ! Enfin ! Mais le nom a changé, ça s'appelle...euh... TseuQuest...

- C'est une blague ?

- Ben c'est pareil que HQ25, y'a juste le nom qui a changé, quoi... tu veux jouer ?

- Faut pas te vexer, mais ça fait pas rêver...

Non, ça ne fait pas rêver.
difool2
difool2
Hahahaha!
Nos
Nos
Killing Joke dit :Finalement, çà va être l'affaire du siècle, pour un jeu acheté sur KS, tu auras DEUX boîtes livrées (TseuQuesT + HQ Hasbro).
Ou une seule.
Ou aucune.
C'est toi qui choisi.

Mais si tu n'en choisis qu'une, il te rembourse la 2e que tu n'as pas prise (celle de HQ Hasbro) ?!

Heu non, il est écrit sur la page de MDD 

"Lees dates d'impressions en Europe et de livraisons à venir sont également annoncées, et encore plus : la possibilité pour ceux qui ne veulent plus attendre d'échanger leur jeu pour celui de Hasbro Inc mais en anglais. Oui si vous aviez pris plusieurs jeux lors de la campagne de financement participative ou en préachat, c'est donc aussi la possibilité d'en échanger un contre celui de Hasbro Inc !"

Tu n'auras pas deux jeux, juste un, ou si tu en as preco deux (pauvre fou) tu peux en échanger une contre la version d'hasbro, enfin je comprends comme ça 

YORYZE
YORYZE
Pour l'instant il n'y a qu'une annonce complètement pétée de GameZone.
Raquer à hauteur de plusieurs centaines de milliers d'euros pour couvrir le cul d'une société litigieuse ? J'ai peine à croire qu'Hasbro se lance là dedans, même si financièrement ça doit pour eux être qu'une broutille.

C'est l'un des rares matin ou ma gaule matinale est justifiée. 
Blackrad
Blackrad
Si effectivement cette offre est vraie, je pense qu'une majorité de souscripteurs va se précipiter pour échanger son TQT-ex HQ25 contre le jeu officiel en anglais. Tant mieux pour eux.
Par contre, comment gamezone va financer son "jeu" ?