Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9212
réponses
173
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
je pense qu’entre temps j’aurais pu apprendre à sculpter et faire mon propre jeu
Tomfuel
Tomfuel
excellent
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Pit0780 dit :
Zakiri dit :Du nouveau ?

J'ai reçu le mail m'indiquant que c'était en cours de livraison.
Dans la journée sûrement !

Ah bah on est mauvaises langues, c'est à l'heure +/- 7 ans. Y a plus qu'à attendre la prod +/- 7 ans, le dev +/- 7 ans et la Poste +/- 7 ans et c'est bon.

Mais au moins tu as reçu ton mail, c'est un progrès :)

My top
No board game found
sylvain_pva
sylvain_pva
le problème ça va être de livrer les backers qui habitent la Lombardie angry
j'imagine que ça décale tout le planning par souci d'équité ?
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Zakiri dit :Du nouveau ?

Oui, et du lourd.

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
sylvain_pva dit :le problème ça va être de livrer les backers qui habitent la Lombardie angry
j'imagine que ça décale tout le planning par souci d'équité ?

sad
Mais ne nous marrons pas trop, on va probablement suivre le même chemin...

My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j'aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
la station MIR s’ecrasera Sur la France en 1999 et le calendrier Maya prévoit la fin du monde le 21/12/2012
Nekhro
Nekhro
Zemeckis dit :ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j'aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions

Sur un autre forum, un a dit qu'il en avait marre de lire des polémiques et voulait qu'on parle du jeu. Comment dire..?!

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Nekhro dit :
Zemeckis dit :ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j'aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions

Sur un autre forum, un a dit qu'il en avait marre de lire des polémiques et voulait qu'on parle du jeu. Comment dire..?!

C'est pour ça qu'il ne poste plus ?
Il s'est promis de ne parler que du jeu ?

Pit0780
Pit0780
Otto von Gruggen dit :
Nekhro dit :

C'est pour ça qu'il ne poste plus ?
Il s'est promis de ne parler que du jeu ?

tenor.gif?itemid=5093712
Zakiri
Zakiri
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000MVTUBM/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=all
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
C'est encore pas assez cher pour ce jeu de...
Collection. Oui. Je voulais dire collection.

(je peux m'expliquer a ce sujet)
My top
No board game found
cossack39
cossack39

Et l'article fait par des journalistes professionnels mais pas trop, mais aussi un peu amis avec HQF? Il devait pas sortir en janvier?

sylvain_pva
sylvain_pva
y'a des prémices d'article ici : https://torbalan.fr/un-nouveau-site-axe-sur-les-jeux-de-figurine/
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Donc l'article sortira la semaine prochaine  le numéro prochain, mais ils teasent à fond dessus alors qu'ils ont du vent. Au moins, ils ont compris l'essence de HQ25 ^^
My top
No board game found
thanos17
thanos17
cossack39 dit :

Et l'article fait par des journalistes professionnels mais pas trop, mais aussi un peu amis avec HQF? Il devait pas sortir en janvier?

Janvier oui mais ils ont jamais précisé l'année

LEauCEstNul
LEauCEstNul
kardwill dit :Donc l'article sortira la semaine prochaine  le numéro prochain, mais ils teasent à fond dessus alors qu'ils ont du vent. Au moins, ils ont compris l'essence de HQ25 ^^

Merci de communiquer mais avant tout signez cette NDA
HAAAAAN CARTE-PIEGE !

Je fais du devs mais avant tout je lance la trad (et la prof)
HAAAAAN DOUBLE CARTE-PIEGE !

Je recommence tout chaque semaine mais ah tiens c'est bizarre après 7 ans j'ai plus de fric pour jouer à ça.
HAAAAAN DOUBLE-DOUBLE CARTE-PIEGE !

(etc)

My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
Pour les intéressés, il y a une interview de Dioniso qui sort dans le Fanzine « Torbalan » demain.
My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
CharlyEcho dit :Pour les intéressés, il y a une interview de Dioniso qui sort dans le Fanzine « Torbalan » demain.

Attention, demain c'est la semaine prochaine....

My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
interview qui a déjà 6-7 mois d’ancienneté.
Zakiri
Zakiri
Qui à des liens pour avoir des infos neuf ?
My top
No board game found
Khazaar
urgeman
urgeman
On apprend rien dans cette interview.
ah si c est bientôt fini ca arrive bientôt.
My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
On peut la trouver où?
My top
No board game found
urgeman
urgeman
Site torbalan et tu telecharge le numéro 3
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Où tu apprendra que HQ25 est un jeu très attendu, et que la nouvelle version va être super! Mais qu'on n'a pas de date de parution.

En bref, le même blabla sans substance que des équipes marketing en manque d'inspiration utilisent depuis la nuit des temps. L'article ne dit rien.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
kardwill dit :Où tu apprendra que HQ25 est un jeu très attendu, et que la nouvelle version va être super! Mais qu'on n'a pas de date de parution.

En bref, le même blabla sans substance que des équipes marketing en manque d'inspiration utilisent depuis la nuit des temps. L'article ne dit rien.

Peut être que justement, c'est ça le truc : il a tout dit !

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Il y a 7 mois hmmm ??????

J'ai de plus en plus l'impression que BananeDC m'a bien... banane... sur l'IRL de Dyonisio à cette période.
My top
No board game found
Donatien25
Donatien25
Information importante : l’interview de Dioniso a été traduite par HQF.
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Pas étonnant. C'est Xiaolongfr qui a les a mis en relation (Torbalan et HQF).
Le fameux : "une équipe de journalistes nous a contacté pour faire une interview de GZ"...
sylvain_pva
sylvain_pva

je retiens surtout l'avant-dernier § : 

L'intention était d'offrir quelque chose d'autre pour chacun des points et des mécaniques, pour que le jeu vous soit familier, mais sans tomber dans le prévisible ou la facilité.

ce projet était (l'usage du temps passé me semble important !) donc une simple intention 

My top
No board game found