Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9112
réponses
174
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
sylvain_pva
sylvain_pva
le problème c'est que la paille est en plein dans l'oeil de certains mail
My top
No board game found
andellyon
andellyon
je viens de temps en temps sur ce thread, et franchement ca me detends j'ai le sourire.

Un beau projet qui permet de prendre du recul dans la bonne humeur. Je ne parle des réponses du porteur du "projet", elles atteignent un niveau lunaire. Mohand à côté c'est un galet dans cette montagne de conneries :)
My top
No board game found
Ooook
Ooook
sylvain_pva dit :le problème c'est que la paille est en plein dans l'oeil de certains mail

A ce niveau ce n'est plus une paille, c'est une sacré poutre !

Nekhro
Nekhro
Ooook dit :
sylvain_pva dit :le problème c'est que la paille est en plein dans l'oeil de certains mail

La Tour Eiffel en entier plutôt !

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
andellyon dit :je viens de temps en temps sur ce thread, et franchement ca me detends j'ai le sourire.

Un beau projet qui permet de prendre du recul dans la bonne humeur. Je ne parle des réponses du porteur du "projet", elles atteignent un niveau lunaire. Mohand à côté c'est un galet dans cette montagne de conneries :)

Mais c'est trop ça ^^

(enfin je ris pas trop non plus, je suis sur le 1.5 de Joan of Arc...)

My top
No board game found
kardwill
kardwill
LEauCEstNul dit :Le mur de boites de la video d'il y a deux ans et demi et une illusion.

Tiens, d'ailleurs toujours pour parler des boites encore en conception, je viens de me retaper le best-of de la saison 2 de ce show comique, et il y 4 ans 1/2, en 2015, l'excuse pour le retard était déja que ça prenait du temps de mettre la dédicace personnalisée dans les boites des pig.. pledgers. On ne peut qu'admirer la constance!

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
kardwill dit :
LEauCEstNul dit :Le mur de boites de la video d'il y a deux ans et demi et une illusion.

Tiens, d'ailleurs toujours pour parler des boites encore en conception, je viens de me retaper le best-of de la saison 2 de ce show comique, et il y 4 ans 1/2, en 2015, l'excuse pour le retard était déja que ça prenait du temps de mettre la dédicace personnalisée dans les boites des pig.. pledgers. On ne peut qu'admirer la constance!

Ah mince. 
Parce que s'il faut re-dédicacer toutes les boites (nouvelles dimensions), ça va encore repousser la sortie du jeu !

kardwill
kardwill
Tu veux dire que le jeu risque d'être *gasp* en retard?

(Comment ça, je tire sur une ambulance? C'est vrai, c'est pas très efficace, faites péter le lance-roquettes!)
My top
No board game found
enpassant
enpassant
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Aaaah, là, on commence à parler!

Et merci pour la caisse de munitions. Vu l'ampleur du projet, 'faudra bien ça!
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Oui mais c'est pas du jeu : pour Enpassant, ce genre d'outillage, c'est juste pour ouvrir les huîtres aussi.
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Ah non, pour les huîtres c'est ça:

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
enpassant dit :Ah non, pour les huîtres c'est ça:

Pour de l'huitre de compet alors, de l'huitre espagnole ?

My top
No board game found
sylvain_pva
sylvain_pva
bien tenté ce point godwin en 3 bandes yes

Parce que s'il faut re-dédicacer toutes les boites (nouvelles dimensions), ça va encore repousser la sortie du jeu !

j'avais oublié le coup de la dédicace !! c'est dédicacé par qui, l'auteur d'HQ ? 
My top
No board game found
Nos
Nos
Ooook dit :

C'est ça, et comme tu t'es fait " baché " par un copain de MDD sur son fofo, certains ont la forêt complet dans l'oeil.

Ce jeu ne sortira jamais, c'est tout...

L'espagnol est un truand, MDD qui le couvre est d'une mauvaise foi à toute épreuve ou alors à ce niveau c'est clinique...  

Ils auraient plus vite fait de vendre tous ce qui a été créé et arrêter les frais

My top
No board game found
Ooook
Ooook
Nos dit :
Ooook dit :

C'est ça, et comme tu t'es fait " baché " par un copain de MDD sur son fofo, certains ont la forêt complet dans l'oeil.

Fais gaffe, là tu décontextualises tout... ​​​​​

Nos
Nos
Oui c'est vrai ! Merde alors
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Nos dit :
Ce jeu ne sortira jamais, c'est tout..
Je ne serai pas aussi catégorique.
Tant que le médecin n'a pas prononcé et enregistré le décès, administrativement t'es vivant (techniquement non, mais c'est une autre histoire).
Et aussi, on a vu des gens sortir du coma après des décennies (j'admets que c'est pas fréquent-fréquent....).

My top
No board game found
Nos
Nos
Il n'est pas super frais alors...
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Pikaraph dit :

Pour de l'huitre de compet alors, de l'huitre espagnole ?

Pour l’huître espagnole il faut du matos à la hauteur, surtout pour celles de plus de 25 ans.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
On a l'huitre espagnole, certes, okay, mai moi j'ai pledgé pour de l'huitre Lyonnaise...
Tu me trouvera le bon calibre Enpassant parce que j'ai essayé de la Daisy Cutter, bah ca fonctionne pas top :/
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Pour la lyonnaise il y a un modèle très pratique surtout en hiver.

My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
sinon il y a le KS d’Erune qui démarre bientôt et ça aurait fait un bon Heroquest31th
Roolz
Roolz
ragnar_monajamin dit :sinon il y a le KS d’Erune qui démarre bientôt et ça aurait fait un bon Heroquest31th

Bof. Le développement a l'air bien trop avancé, pas de pb d'IP, bref aucun suspense.
Je mets un billet que le topic dédié sera ennuyeux à mourir. Et qu'il durera bien moins longtemps que celui-ci.

My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
il paraît même que des gens ont pu y jouer sur un salon et ils se seraient amusés. Un scandale 
enpassant
enpassant
Et en plus il n'y a rien de prévu pour la semaine prochaine.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
enpassant dit :Pour la lyonnaise il y a un modèle très pratique surtout en hiver.

Je re-revient du ski : un peu lourd à trainer sur les tire-fesses et ça tire pas assez loin pour toucher Lyon.

My top
No board game found
Zakiri
Zakiri
Du nouveau ?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Sérieux ?
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Poster ces deux mots à intervalle régulier fait apparemment aussi partie des tradition du fil ^^

Bien sur, un esprit chafouin dira que lire les quelques pages qui précèdent donnerait les derniers rebondissements de l'affaire, mais bon...
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Ben y'a peut-être eu une news hier et personne n'a relayé ici.
On sait jamais, sur un malentendu...
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Zakiri dit :Du nouveau ?

J'ai reçu le mail m'indiquant que c'était en cours de livraison.
Dans la journée sûrement !