Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9403
réponses
174
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
silarkhar
silarkhar
LEauCEstNul dit :Oh, et Résurrection réenterré, bien entendu.

Alors "résurrection" ça m'évoque l'histoire de Saint-Lazarre, check !
Le terme "réenterré" parlerait de quelque chose qu'on déterre et enterre de nouveau, comme un cycle... un cycle ça tourne sur lui-même... "tourner sur soi" ça me fait penser à une rotonde...

Mais bien sûr ! La rotonde de Saint-Lazarre ! Un lieu historique et forcément un indice !
Ah la la, je sais pas si on a plus d'infos pour HQ25 mais je crois détenir un indice la Chouette d'or. 

My top
14 ans et +
7,9
21 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
7,8
101 avis
14 ans et +
8,7
169 avis
12 ans et +
8,5
1 avis
14 ans et +
9,0
341 avis
Uphir
Uphir
Il n'y avait qu'un seul mec sur le projet Conf' ?

broken heart
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
silarkhar dit :
LEauCEstNul dit :Oh, et Résurrection réenterré, bien entendu.

Alors "résurrection" ça m'évoque l'histoire de Saint-Lazarre, check !
Le terme "réenterré" parlerait de quelque chose qu'on déterre et enterre de nouveau, comme un cycle... un cycle ça tourne sur lui-même... "tourner sur soi" ça me fait penser à une rotonde...

Mais bien sûr ! La rotonde de Saint-Lazarre ! Un lieu historique et forcément un indice !
Ah la la, je sais pas si on a plus d'infos pour HQ25 mais je crois détenir un indice la Chouette d'or. 

Y en a un qui suis :)

Hey j'en ai acheté pour 400 balles de vannes, ca va chier :)

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Notons qu'enterrer quelqu'un en soit ne l'empêche pas de ressusciter.
My top
8 ans et +
8,1
627 avis
10 to 99 ans
9,1
116 avis
14 ans et +
8,3
414 avis
10 ans et +
8,0
637 avis
14 ans et +
7,8
19 avis
12 ans et +
8,9
204 avis
14 to 99 ans
8,0
28 avis
Nos
Nos
Merci mais la partie HQ25 n'est plus accessible ou cachée

Sinon autant que GZ balance les fichiers STL et on imprimera les figurines/ mobilier seul avec une imprimante 3d résine
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Nos dit :Merci mais la partie HQ25 n'est plus accessible ou cachée

C'est dans cette partie là du forum : http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/viewforum.php?f=93
Et plus spécifiquement ce sujet là : http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=289&t=536

My top
12 ans et +
9,1
304 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
8 ans et +
8,7
242 avis
10 ans et +
8,8
1404 avis
14 ans et +
8,2
215 avis
13 ans et +
8,1
378 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
Nos
Nos
Merci mais rien de bien neuf....

My top
No board game found
Nos
Nos
Merci mais rien de bien neuf....

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Nos dit :Merci mais rien de bien neuf....

Si tu cherches du neuf, tu peux oublier ce sujet et ce jeu...

My top
12 ans et +
9,1
304 avis
8 ans et +
8,7
404 avis
12 ans et +
8,3
144 avis
8 ans et +
9,3
2 avis
8 ans et +
8,0
44 avis
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
en fait le seul jeu qui existe c’est le proto de HeroquestFrance. La seule façon d’y jouer c’est d’aller chez lui ou sur un salon où il est. 
My top
14 ans et +
8,2
185 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
10 ans et +
8,8
90 avis
12 ans et +
6,9
51 avis
10 ans et +
8,4
21 avis
12 ans et +
7,8
34 avis
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
ragnar_monajamin dit :en fait le seul jeu qui existe c’est le proto de HeroquestFrance. La seule façon d’y jouer c’est d’aller chez lui ou sur un salon où il est. 

Sachant que le dernier où il a annoncé aller (vers Clermont) il n'est en fait pas venu ...
Pas si simple donc.

My top
8 ans et +
8,1
627 avis
10 to 99 ans
9,1
116 avis
14 ans et +
8,3
414 avis
10 ans et +
8,0
637 avis
14 ans et +
7,8
19 avis
12 ans et +
8,9
204 avis
14 to 99 ans
8,0
28 avis
kardwill
kardwill
Nos dit :Merci mais rien de bien neuf....

Si tu veux des news, 'faut aller soit sur les forums espagnols où les locaux épluchent les compte-rendus de tribunaux au sujet de l'éditeur, soit sur BGG où ces même éléments sont traduits en anglais.

Mais il faut vraiment aimer l'odeur du sapin (et pas celui de l'arbre de Noël sous lequel le jeu devait terminer, hein?).

En résumé, c'est mort de chez dead.

My top
No board game found
enpassant
enpassant
kardwill dit :

En résumé, c'est mort de chez dead.

Faut voir... Comme on dit : "N'est pas mort ce qui à jamais dort".

My top
No board game found
Casiodorus Rex
Casiodorus Rex
Mlg'wi 25 HQ ftag'hn
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Iapa, iapa HQ25 !
My top
No board game found
silarkhar
silarkhar
C'est donc ça l'Appel de HQluHQlu, celui dont les règles ne doivent être nommées !
Il est dit que sa date de livraison est non-euclidienne...
My top
14 ans et +
7,9
21 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
7,8
101 avis
14 ans et +
8,7
169 avis
12 ans et +
8,5
1 avis
14 ans et +
9,0
341 avis
LEauCEstNul
LEauCEstNul
HQpaluHQpalu a jamais dors dans Rillettes, le pays des règles innommées :)
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
silarkhar dit :C'est donc ça l'Appel de HQluHQlu, celui dont les règles ne doivent être nommées !
Il est dit que sa date de livraison est non-euclidienne...

Tout est lié, les étoiles ne sont pas alignées, donc pas de HQ25, on aurait dû s'en douter...
Et le livret de règles est en fait le Necronomicon, mieux vaut ne pas l'ouvrir donc... tous ceux qui ont posé les yeux dessus ne sont plus les mêmes depuis...

My top
No board game found
kardwill
kardwill
C'est vrai qu'ils avaient dit "c'est maintenant ou jamais" lors du Kickstarter, donc c'est raccord avec une conjonction astrale.
Encore ces salopiots d'investigateurs qui ont fait foirer le rituel, je parie. Reste plus qu'à attendre la conjonction suivante en 6237.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Les mots exacts étaient "C'est la semaine prochaine ou jamais".

Bel oxymore ! :)
My top
No board game found
marcolaf
marcolaf
LEauCEstNul dit :HQpaluHQpalu a jamais dors dans Rillettes, le pays des règles innommées :)

Voilà, je suis officiellement mort de rire !

Merci !

My top
No board game found
Casiodorus Rex
Casiodorus Rex
R'lyeh bien qui R'lyehra le dernier !
My top
No board game found
adel10
adel10
LEauCEstNul dit :Les mots exacts étaient "C'est la semaine prochaine ou jamais".

Bel oxymore ! :)

dans ce cas on écrit oxymort

My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
https://www.diariodesevilla.es/juzgado_de_guardia/actualidad/crowdfunding-Heroquest_0_1432357171.html

apparemment Dioniso est en cavale
My top
14 ans et +
8,2
185 avis
14 to 99 ans
8,8
316 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
10 ans et +
8,8
90 avis
12 ans et +
6,9
51 avis
10 ans et +
8,4
21 avis
12 ans et +
7,8
34 avis
Venus
Venus

J'ai lu et relu ton lien : Il n'est pas en cavale. :p

En gros il est condamner à payer 16.785 euros à un sculpteur, 9.038 euros + intérêts à une entreprise tiers.
Et 6.623 euros a une ancienne employé.

Selon leur code pénal pour fraude aggravée, il risque de 4 à 8 ans de prison + amende de 12 à 24 mois.
Et la défense de Dionisio R.G projette de faire appel de l'ordonnance judiciaire.

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
"Fraude aggravée". Ouch !
Il risque 4 à 8 années de prison.

Et effectivement, Dioniso est apparemment introuvable...

My top
12 ans et +
9,1
304 avis
8 ans et +
8,7
404 avis
12 ans et +
8,3
144 avis
8 ans et +
9,3
2 avis
8 ans et +
8,0
44 avis
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Dionisio, d'après un journal de Séville, a été condamné par contumace à payer des factures et des anciens employé (+/-31k€ d'après l'article).

https://www.diariodesevilla.es/juzgado_de_guardia/actualidad/crowdfunding-Heroquest_0_1432357171.html

...par contumace...
My top
No board game found
expectral
expectral
Le concours de cache-cache avec XDDL est (re)lancé ?
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Tout va bien, il a annoncé qu'il paierait les amendes et les intérets la semaine prochaine
Ooook
Ooook
Pendant ce temps chez HQF :

Tric Trac
par Le Maître Du Donjon » mer. 29 janv. 2020 14:49

Il faut donc espérer que nous aurons donc des nouvelles du projet en développement d'ici peu.

Tric Trac
Normalement le Déni c'est une phase assez courte, non ? Parce que là, 4 ans de Déni et c'est pas fini, il doit avoir Colère, Marchandage et Dépression qui tambourinent à la porte !
Clairement, l'Acceptation, c'est pas pour dem^H^H^H c'est pas pour la semaine prochaine...

My top
12 ans et +
9,1
304 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
8 ans et +
8,7
242 avis
10 ans et +
8,8
1404 avis
14 ans et +
8,2
215 avis
13 ans et +
8,1
378 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
kardwill
kardwill
Nan, mais c'est ça quand on est perfectionniste : On est tellement absorbé par son travail qu'on oublie les petites contingences de la vie quotidienne, comme se présenter à la convocation d'un juge.
C'est à ça qu'on reconnait le passionné qui sortira son jeu la semaine prochaine.

(Plus sérieusement, ouch. J'ai toujours classé mentalement ce fiasco comme une démonstration d'opportunisme incompétent ne s'embarrassant pas trop d'éthique ni de légalité, mais si elle est avérée, la plainte pour fraude aggravée est une escalade assez brutale.)

EDIT : bon, si la source principale de l'article est l'asso plaignante, on ne va pas s'emballer. Même si les dettes de l'éditeur envers ses employés et ses fournisseurs, qui passent avant les clients, sont quand même de beaux clous dans le cercueil pour un éditeur qui a annoncé officiellement ne plus avoir de sous pour finir.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Vu comment j'ai galéré à obtenir un prêt avec une bonne situation, je sais pas comment LUI va pouvoir demander quelque chose...
My top
12 ans et +
9,1
304 avis
8 ans et +
8,7
404 avis
12 ans et +
8,3
144 avis
8 ans et +
9,3