Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9045
réponses
175
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
Nos dit :Question con

Comment un mec au abonné absent pour t'il répondre une interview ( même par téléphone / mail / pigeon voyageur ?) 

Voir message du 5 aout par le MDD

Pour répondre à vos interrogations :

- une équipe de journalistes est venue ce dimanche chez moi tester le jeu, réaliser une interview de Dionisio à distance et publiera un article en janvier. Je garde leur anonymat comme ils me l'ont demandé et vous livrerai les infos au bon moment.
- Oui, Dionisio travaille bel et bien d'arrache-pied sur les derniers documents. Mis à part Dionisio, les autres sont en vacances.

À la rentrée, j'aurais certainement d'autres nouvelles et nouveautés à annoncer et à vous montrer.

Et qu'ensuite on te balance que " DIonisio ayant été absent du projet plus de 6 mois sans pouvoir gérer, c'est tout à fait normal. Par contre, les détracteurs se garderont bien de vous dire que début juillet la société a été remise à flots. Pourtant ils ont bien téléchargé le bilan comptable actualisé début septembre. " 

Il n'y a pas comme une légère ( grosse incohérence ) ? Voir du foutage de gueule complet de la du MDD ( et ses alias /doubles ici ) ?

ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
des nouvelles de cette article?
Kristovm
Kristovm
ragnar_monajamin dit :des nouvelles de cette article?

(Prem's)   Oui la semaine prochaine!

Ooook
Ooook
ragnar_monajamin dit :des nouvelles de cette article?

Message de HQF du 11 décembre dernier :

par Le Maître Du Donjon mer. 11 déc. 2019 20:10

Re: Actualisations
- Les ventes métal qui perdurent se portent bien. Gamezone va essayer d'expédier tous les achats HQ25/Classic métal avant la fin de l'année.
- L'équipe de Torbalan travaille sur son prochain numéro dont une partie sera consacrée à la démo et à l'interview de Dionisio. Je viens d'apporter des précisions à leurs questions avec la collaboration du gérant de Ludofilia SA et GameZone Miniatures. Le fanzine devrait sortir en début d'année (février à priori). Je vous en dirai plus à ce sujet ultérieurement.
- Dionisio travaille sur une actualisation plus que nécessaire.
- Je posterai une vidéo en fin d'année comme prévu.
- J'attends aussi un set de démo pour des journalistes français comme je l'avais annoncé cet été et un kit presse à leur transmettre.

Nekhro
Nekhro
par Le Maître Du Donjon mer. 11 déc. 2019 20:10

- Je posterai une vidéo en fin d'année comme prévu.

Elle est sortie ?

My top
No board game found
enpassant
enpassant
L'année n'est pas précisée. 
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Le calendrier non plus.
My top
No board game found
thanos17
thanos17
Franchement je pensait pas que qqn pouvais s'enfoncer plus profondément mais alors la je vient de trouver le maitre carrément
kardwill
kardwill
Ca fait déja un bon moment qu'il creuse.
My top
No board game found
enpassant
enpassant
A force de creuser il finira peut-être par tomber sur une chouette.

My top
No board game found
kardwill
kardwill
Disons qu'aucun forage n'a encore réussi à atteindre le manteau terrestre. A défaut d'un jeu, on assiste peut être à un exploit historique.
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
Zakiri dit :du nouveau ?

Je veux de vraie info svp

Les vraies infos sont sur le forum « les souterrains oubliés » mais elles se font rares car dépendent des infos qu’il reçoit d’Espagne...

My top
No board game found
Fallout
Fallout
Hello les gars, je ne sais pas si vous avez vu passer l'annonce, mais il y a un jeu qui se prépare qui est largement inspiré d'HQ... Je vous laisse découvrir: Erune
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
En termes de jeux ou de gestion de projet ?
kardwill
kardwill
CharlyEcho dit :

Les vraies infos sont sur le forum « les souterrains oubliés » mais elles se font rares car dépendent des infos qu’il reçoit d’Espagne...

Ou dans les forums espagnols, où des furieux s'amusent à éplucher les compte-rendus de tribunaux de Seville pour avoir des nouvelles fraiches de l'éditeur...

My top
No board game found
Nos
Nos
CharlyEcho dit :

Perso je ne vois rien là bas....

My top
No board game found
thanos17
thanos17
CharlyEcho dit :

Les vraies infos ou plutôt les bidons que veut bien donner le chorizo a la personne qui assure depuis des années que ca va sortir treeeeeeeees bientôt et qui en fait en sait pas plus que nous ?

CharlyEcho
CharlyEcho
thanos17 dit :
CharlyEcho dit :

Les vraies infos ou plutôt les bidons que veut bien donner le chorizo a la personne qui assure depuis des années que ca va sortir treeeeeeeees bientôt et qui en fait en sait pas plus que nous ?

Oui voilà.
(Sauf que je désapprouve le terme « chorizo »

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Nos dit :
CharlyEcho dit :

Perso je ne vois rien là bas....

T'inquiète, ici, on voit rien non plus.

My top
No board game found
Nos
Nos
Forum caché ? accessible à peu d'élus ?

Je ne vois plus non plus de forum hq25
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Nos dit :Forum caché ? accessible à peu d'élus ?

http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/index.php

Roolz
Roolz
Et aussitôt elle criait tout bas : "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? "
Et la soeur Anne répondait : " Je ne vois rien que Gamezone qui merdoie, et HQ25 qui mourroit. "

Charles Perrault
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Otto von Gruggen dit :

Donc "accessible à peu d'élus", vu qu'il est impossible de lire ce forum sans s'y inscrire (et que, de mémoire, on peut s'y faire sacquer si l'on balance ensuite aux copains ce qu'on y a lu)

Transparence quand tu nous tiens ^^

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Comme quoi, SD explose vraiment GZ sur tout les plans.

Nous, avec Confrontation, on sait dès la semaine dernière qu'on l'a dans le cul. \o/
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
kardwill dit :
Otto von Gruggen dit :

Donc "accessible à peu d'élus", vu qu'il est impossible de lire ce forum sans s'y inscrire (et que, de mémoire, on peut s'y faire sacquer si l'on balance ensuite aux copains ce qu'on y a lu)

Transparence quand tu nous tiens ^^

Je ne dis pas que j'y ai accès hein, je donne juste l'adresse.

ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
moi j’y ai accès, rien de neuf depuis 6 mois et rien de neuf à venir
Uphir
Uphir
LEauCEstNul dit :Comme quoi, SD explose vraiment GZ sur tout les plans.

Nous, avec Confrontation, on sait dès la semaine dernière qu'on l'a dans le cul. \o/

Je ne crois pas que cela ait été dit comme ça, si ? En tout cas, je n'ai rien lu de tel.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Sur Conf, le seul mec qui s'occupe du projet vient de démissionner et, depuis les protos d'il y a +/- un an, le fondeur n'a plus de nouvelles de SD.

En gros, Joss semble avoir galèré a faire des socles et/ou n'a jamais eu le go des financiers pour partir en prod.

Du coup, on l'a dans le cul.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Oh, et Résurrection réenterré, bien entendu.
My top
No board game found
Roolz
Roolz
LEauCEstNul dit :Comme quoi, SD explose vraiment GZ sur tout les plans.

Effectivement, la semaine dernière ça fait exactement 2 semaines d'avance par rapport à la semaine prochaine. Victoire SD !

Ceci étant dit, Conf de SD est de facto mort et enterré depuis fort longtemps.
Alors que HQ25 il y a toujours eu un espoir. De plus en plus ténu il est vrai, mais sans jamais atteindre le zéro. Une sorte d'asymptote de la mort.

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
.. c'est bô
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Je ne suis pas d'accord... grml grml grml

@Roolz pour moi c'était plutôt l'inverse. SD en mode espoir ténu, GZ en mode tulorapa depuis X années.
My top
No board game found