Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9119
réponses
174
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
Killing Joke
Killing Joke
Et du coup, par curiosité - j'ai oublié de regarder la semaine dernière, il y a finalement eu des promos Black Friday sur HQ25th sur le site de gamezone, comme annoncé précédemment ?
My top
No board game found
Gorka
Gorka
Je peux faire des promos sur mon pledge si vous voulez...non sérieusement ne l'achetez pas ne soyez pas des pigeons :(
My top
No board game found
UrShulgi
UrShulgi
Oui, il y en a eu. Mais c'est justement ce qui l'aide (un peu) à financer le jeu financé y a 5 ans.
My top
No board game found
Zakiri
Zakiri
Le jeu est nominé au tric-trac d'or ?
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Zakiri dit :Le jeu est nominé au tric-trac d'or ?

De mémoire seuls les jeux finis peuvent être nominés, de fait ils sont dans la liste prévisionnelle avec HQ 50th anniversary.

expectral
expectral
Pensez à achetez vos sleeves surtout !
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
expectral dit :Pensez à achetez vos sleeves surtout !

J'ai déjà récupéré la bande son du jeu !

kardwill
kardwill

Pas besoin de sleeves, la qualité des cartes va être Awesome!!!

My top
No board game found
enpassant
enpassant
kardwill dit :

Effectivement, d'ailleurs elles vont être en bois.

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
enpassant dit :
kardwill dit :

Effectivement, d'ailleurs elles vont être en bois.

En bois d'arbre ??

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Non, en bois composite.
My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
Bon je viens de valider une des grande règle de ce forum
"Quand un jeu est bon il n'a pas besoin de règles"

Mon fils cadet a passé la matinée à sortir les jeux et à se faire ces propres règles par exemple un trivial pursuit transformé en pacman.... it's a wonderful world où il a joué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cartes dans le deck, etc...

Donc tout ca pour dire, que comme les figs sont pretes, qu'il n'y a pas besoin de règles HQ25th devrat etre pret pour noel !!!

si c'est pas celui de cette année, celui de l'an prochain, prochain, prochain, prochain
My top
No board game found
sylvain_pva
sylvain_pva
étant né après 1975, la bonne nouvelle c'est que j'ai une chance supplémentaire que le jeu sorte après ma retraite 
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Y'avait pas un pari entre ceux qui pensaient que le jeu arriverait cet été et ceux qui pensaient que ça n'arriverait pas du tout en 2019 ? Reste plus beaucoup de jours.
Pikaraph
Pikaraph
Zemeckis dit :Y'avait pas un pari entre ceux qui pensaient que le jeu arriverait cet été et ceux qui pensaient que ça n'arriverait pas du tout en 2019 ? Reste plus beaucoup de jours.

Y avait surtout un pari entre ceux qui pensent que le jeu sortira et ceux qui pensent qu'il ne sortira jamais ^^

My top
No board game found
kardwill
kardwill
Zemeckis dit :Y'avait pas un pari entre ceux qui pensaient que le jeu arriverait cet été et ceux qui pensaient que ça n'arriverait pas du tout en 2019 ? Reste plus beaucoup de jours.

Il y a un pari en cours concernant la peinture d'une bannière, effectivement. Bon, il reste 12 jours pour que GZ publie le jeu et l'expédie à l'ensemble des pledgeurs, me faisant perdre le pari, mais bizarrement je suis assez serein.
(ce qui tombe bien, avec l'extension d'Assaut sur l'Empire que m'a payé mon frère, j'ai déja plein d'autres figurines à peindre sans avoir en plus à faire la bannière en plus ^^)

My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
kardwill dit :

Il y a un pari en cours concernant la peinture d'une bannière, effectivement. Bon, il reste 12 jours pour que GZ publie le jeu et l'expédie à l'ensemble des pledgeurs, me faisant perdre le pari, mais bizarrement je suis assez serein.
(ce qui tombe bien, avec l'extension d'Assaut sur l'Empire que m'a payé mon frère, j'ai déja plein d'autres figurines à peindre sans avoir en plus à faire la bannière en plus ^^)

Oui ! Bon ça va !
Je fais partie des futurs perdants !
Mais je n’irai pas acheter une bannière sur leur site. Peut-être une autre plutôt...

My top
No board game found
kardwill
kardwill
CharlyEcho dit :
kardwill dit :

Oui ! Bon ça va !
Je fais partie des futurs perdants !
Mais je n’irai pas acheter une bannière sur leur site. Peut-être une autre plutôt...

Et j'apprécie la sportivité. Respect!
(Surtout que j'avais un peu oublié qui avait relevé le défi, depuis le temps ^^)

My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Faut maintenant tenter des paris pour avant l'été 2020 :)
silarkhar
silarkhar
Franchement, ce serait plus simple de faire des paris sur la décennie de sortie... non ?! 
enpassant
enpassant
silarkhar dit :Franchement, ce serait plus simple de faire des paris sur la décennie de sortie... non ?! 

Plutôt sur le siècle.

My top
No board game found
Bobby
Bobby
Allez je prends le pari sur le 21eme siècle, qui parie sur le 22eme? 
Uphir
Uphir
Ne sortira jamais, ça compte ? Mais la côte doit pas être terrible...
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Uphir dit :Ne sortira jamais, ça compte ? Mais la côte doit pas être terrible...

C'est surtout qu'il est plus chaud de rafler sa mise quand on a gagné.
"Nan, mais attends, je sais que Seville a été aspirée par un rift spatio-temporel en 2067, mais je suis sur que Gamezone continue de bosser sur la livraison du jeu par Vagabond Dimensionnel. On aura des nouvelles la semaine prochaine."

My top
No board game found
Cletus
Cletus
Bobby dit :Allez je prends le pari sur le 21eme siècle, qui parie sur le 22eme? 

Je ne parie pas dessus, il y aura un refus d'héritage : les héritiers ne voudront jamais gérer ça.

My top
No board game found
silarkhar
silarkhar
Et un viager ? Qui a pensé à mettre son pledge en viager pour ses vieux jours ?!
LEauCEstNul
LEauCEstNul
J'ai perdu, j'avais misé sur l'automne 2019...

:)

Joyeuses fêtes depuis le bas des pistes !

Je dois parier sur quand, du coup ? Noël 2020 ?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Allez, je suis fair-play, je parie sur la semaine d'après la livraison de Confrontation Classic 25th.
My top
No board game found
Roolz
Roolz
LEauCEstNul dit :Allez, je suis fair-play, je parie sur la semaine d'après la livraison de Confrontation Classic 25th.

Heu là tu parles de la semaine d'après "jamais".... Je ne suis pas sûr que ça compte.

My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Est ce que quelqu'un a pledgé Heroquest et Confrontation ? :)
ASTRAL
ASTRAL
Des chouetteurs d'or je crois ^^
My top
No board game found
Mortek
Mortek
J'ai pledgé pour les 2 campagnes de financement et je m'en veux chaque jours (surtout que j'ai entrainé un ami à pledger à chaque fois avec moi).

Bon heureusement que j'étais trop jeune à l'introduction en bourse d'Eurotunnel...

Vous connaissez la girouette qui n'indique jamais la direction du vent ? C'est moi.

Que voulez vous, quand le sentimental s'en mèle...