Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8929
réponses
175
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
fouilloux
fouilloux
Quel forum?
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
fouilloux dit :Quel forum?
Quelqu’un sur les souterrains oubliés qui cite un site espagnol. ;)
My top
No board game found
sylvain_pva
sylvain_pva
le lien en question et quelques commentaires (en anglais) sur le site de BBG : https://boardgamegeek.com/thread/2311788/sin-fondos-en-busca-de-financiacion
My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
C'est marrant, on sent la même ambiance sur bgg qu'ici. Y'à même le enpassant local qui poste des images rigolotes.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
CharlyEcho dit :Il semblerait qu’ils aient avoué en procès ne pas avoir les fonds suffisant pour finir. (D’après ce qui se dit sur l’autre forum). Quelqu’un aurait des infos plus précises ?

Source: telephone arabe :)

Il n'y a pas encore eu de procès. Il y a une plainte collective déposée devant un juge, ou prise en compte par un juge (je suis nul en justice), la semaine dernière.

T'façon... Ca sort la semaine prochaine donc pas de soucis.

:p

PS - première (demi) news sur le volet plainte collective depuis mmm février 2019. Ils bluffaient pas, apparemment.

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Et puis dans l'absolu, pas besoin d'un procès pour savoir qu'au bout de 7 ans, ils n'avaient plus les fonds pour le jeu...
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Ils auraient dû faire le jeu en plusieurs vagues, quitte à louper la dernière - genre tu fait pas les meubles.

Mais pour ça, il fallait finir les règles (hum. hum. 1, 2 : "bordel ! ils sont bouchés ou bien ?"), prioriser sur les trucs vraiment indispensable pour jouer.

Là, il n'y a même plus de ronds pour envoyer les jeux mais pas de soucis, pas d'inquiètude à se faire sur les sous-terrains oubliés d'après les captures d'écrans de posts sur bgg.

L'orchestre du Titanic.

Eh, si bémol do mineur-7 quarte augmentée, en 17/16 ternaire, les gars, sans les mains les yeux bandés !
My top
No board game found
Ooook
Ooook
La source de l'info, c'est l'association espagnole "Asociación Afectados Heroquest 25 Aniversario" qui s'est montée pour porter plainte contre Dionisio/GZ.

Source : https://heroquest.taunology.com/index.php/2019/11/12/comunicado/

Google Translate de la page : 

COMMUNIQUÉ

Avant l’apparition de nouvelles dans la presse écrite, contenant diverses données, de l’adresse légale des plaignants conglutinés au sein de l’Association des personnes affectées, HEROQUEST 25 ANNIVERSARY, transmettez à ce jour les procédures préliminaires engagées pour enquêter sur le crime continu de a condamné la fraude, dans l’attente des déclarations de plusieurs témoins à ce sujet.
   Pour sa part, l’accusé a déjà fait une déclaration devant le tribunal d’instruction de Séville, affirmant notamment que, bien qu’il ait reçu un montant net de près de 590 000 euros de la plate-forme LANZANOS, il n’a pas remis à ce jour de copie. du jeu, de n’importe quel niveau, à n’importe quel client et que c’est parce qu’il n’a pas les fonds financiers nécessaires pour pouvoir mettre fin au jeu. C’est pourquoi il cherche un financement.
   Dès qu'il y a quelque chose de nouveau en la matière, il en sera informé rapidement. Salutations.

--------------------------------------------------------------------------------------
Avec cette déclaration, l'association expose, aux mains de son avocat, la situation actuelle en fonction de l'évolution des tribunaux et de ce que nous pouvons montrer.
Par respect pour nos membres et toutes les parties impliquées, nous ne pourrons pas afficher publiquement plus d'informations tant que de nouveaux progrès ne seront pas accomplis.
Pikaraph
Pikaraph
Ben du coup Hasbro et/ou Games Workshop vont peut-être financer
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Sauf que l'intro dit que c'est toujours dans l'étape diligeance préliminaire. En gros, les gars discutent avant le vrai procès, mais par contre, vu qu'on est en diligeance, ben ça va plus vite qu'à pied.
(je suis nul en droit. Mais je me suis dit qu'une diligeance préliminaire, c'est quand un proc ordonne à la défense "la plainte est légitime, maintenant donne ta version, NAO").

Vous avez zappé les préliminaires encore une fois !

(plus d'infos avec Cartman dans South Park SE15E01)
My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
en droit français on appellerait sans doute ça le depôt des conclusions d'une partie. Pour que le tribunal prenne connaissance des positions, éléments et arguments de chacun avant audience.
Tomfuel
Tomfuel
ha les ptits saloupiots !

le depôt des conclusions d'une partie. Pour que le tribunal prenne connaissance des positions, éléments

le juge voulait y jouer avant la semaine prochaine !! y s'organise une ptite partoche privée et hop !

bon, faut les regles mais quand un jeu est bon, en a t'on vraiment besoin ?
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
LEauCEstNul dit :
CharlyEcho dit :Il semblerait qu’ils aient avoué en procès ne pas avoir les fonds suffisant pour finir. (D’après ce qui se dit sur l’autre forum). Quelqu’un aurait des infos plus précises ?

Source: telephone arabe :)

Il n'y a pas encore eu de procès. Il y a une plainte collective déposée devant un juge, ou prise en compte par un juge (je suis nul en justice), la semaine dernière.

T'façon... Ca sort la semaine prochaine donc pas de soucis.

:p

PS - première (demi) news sur le volet plainte collective depuis mmm février 2019. Ils bluffaient pas, apparemment.

J’ai pas mis de sources, mais j’ai mis du conditionnel exprès ! Ça compte ? :)

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Bah tu va finir par etre dans le vrai, "normalement" il y a eu des témoignages de tiers la semaine dernière.

Linge sale la semaine prochaine, ou prou. Tout dépends de la date choisie par le juge. En général en France sur des trucs comme ça, on tape pas trop fort, mais bien sur la tête, au premier coup. En Espagne je sais pas.
My top
No board game found
Zakiri
Zakiri
résumer ?
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
Zakiri dit :résumer ?

verbe du 1er groupe !

... ou "résumé" ?

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Tomfuel dit :

verbe du 1er groupe !

... ou "résumé" ?

Resumir en espagnol. 

Tomfuel
Tomfuel
comme "groupir" en allemand quoi !
My top
No board game found
kardwill
kardwill

En 3 mots, je dirais bien "Ca sortira jamais"

My top
No board game found
Roolz
Roolz
Homme de peu de foi !
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
AU PIRE, et j'ai bien dis au pire, ça sort la semaine prochaine.
Jotabe
Jotabe
Pit0780 dit :AU PIRE, et j'ai bien dis au pire, ça sort la semaine prochaine.

tu n'es qu'un suppôt du jeu de toute façon

My top
Pit0780
Pit0780
Jotabe dit :

Un suppôt métal, bois, ou plastique ?

Jotabe
Jotabe
Pit0780 dit :
Jotabe dit :

Un suppôt métal, bois, ou plastique ?

Les trois, c'est un kit multi pièces.
C'est le suppôt pour le chandelier, je crois

My top
Roolz
Roolz
Bah tout ça c'est encore des astuces pour endormir les gens. Un suppôt et au dodo.
My top
No board game found
UrShulgi
UrShulgi
On parle on parle, mais on peut (une année de plus) acheter des figs du jeu pas sorti pour le black friday. Et ce, avant la semaine prochaine!
My top
No board game found
expectral
expectral
UrShulgi dit :On parle on parle, mais on peut (une année de plus) acheter des figs du jeu pas sorti pour le black friday. Et ce, avant la semaine prochaine!

J'attends de me les prendre en Résine !

My top
No board game found
Nos
Nos
CharlyEcho dit :

D'ailleurs il n'y a plus de sections HQ25 sur les souterrains ou alors je l'ai vraiment loupé...

Et le fameux MDD qui en fait ment aussi un peu quand même devient quoi ? Ou ces acolytes qui postaient ici ? Pas de news ? ou c'est comme les rèlges " la semaine prochaine " ?

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Mais dernières nouvelles d'Heroquest France sont là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/22/
enpassant
enpassant
Quelqu'un aurait-il un peu de monnaie pour compléter les 590 000 euros et sortir le jeu ?
My top
No board game found
Nekhro
Nekhro
Nos dit :

Ou ces acolytes qui postaient ici ? Pas de news ?

Sur un autre forum, un s'est plaint qu'on ne parlait que des problèmes mais pas assez du jeu. Allez savoir pourquoi...

My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
Nos dit :
CharlyEcho dit :

D'ailleurs il n'y a plus de sections HQ25 sur les souterrains ou alors je l'ai vraiment loupé...

Et le fameux MDD qui en fait ment aussi un peu quand même devient quoi ? Ou ces acolytes qui postaient ici ? Pas de news ? ou c'est comme les rèlges " la semaine prochaine " ?

Si, si mais c’est passé dans « les projets en financement participatif »

My top
No board game found