103
réponses
0
follower
By : Che | Friday, May 7, 2004 at 9:54 AM
Boul
Boul
boul dit:Les 30 euros ne correspondraient-ils pas au plafond du prix du jeu ? dans ce cas, 50% de remboursé, ça fait bien 15 Euros.
Si c'est ça, y sont malins les responsables marketing chez hasbro :?

Euh non, je viens de lire les posts de ceux qui ont déjà été remboursés, et apparement j'ai faux !!!
My top
Tric Trac
Tric Trac
Achetez 65 (a 5 euros pres).
Remboursement : virement d une valeur de 30 Euros.

Anonym
8)
Spy930
Spy930
Je commençais à désespérer mais... Victoire 8)

"votre demande a en effet été considérée comme non conforme par erreur. Veuillez nous en excuser.
Elle a été saisie en conforme hier. Le virement va être effectué cette semaine."
My top
No board game found
arthemix
arthemix
J'en avais un peu marre de poireauter, alors j'ai enfin pris le temps de leur envoyer un chtit mail mardi 3 août dernier.
Réponse aujourd'hui :
Le service consommateurs dit:Bonjour,
Suite à votre mail concernant l'offre promotionnelle 50 % remboursé, nous avons contacté la société SFDD qui s'occupe de cette opération. Un virement de 30 euros va être effectué semaine 35 sur votre compte.
Nous restons à votre disposition.
Meilleures salutations
Le service consommateurs
Service Consommateurs HASBRO
Zone Industrielle Lourde
57150 CREUTZWALD
Tél : 0 825 334 885
Fax 03 87 82 49 63
HASBRO POUR FAIRE SOURIRE LE MONDE

Bon, alors, puisqu'ils le demandent : :D :D :D
My top
No board game found
arthemix
arthemix
Suite et fin ! Enfin !!!

Date oper. Date valeur Libellé Montant
VRMT. D'ORDRE
30/08/2004 31/08/2004 LP GESTION FOLIES D AVRIL MB PAR 30,00

:P :P :P
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Suite et fin pour moi aussi. :)

Il y a un un peu plus d'un mois on m'avait dit que ma demande était finalement conforme et que j'allais être remboursé dans la semaine. 8)

Ne voyant rien venir j'avais renvoyé un mail qui est resté sans réponse... :?

Comme j'en avais un peu marre j'en ai renvoyé un hier en les menaçant de déposé plainte à la DGCCRF si ne m'avais pas été payé d'ici à vendredi. :evil:

Ce coup ci, j'ai reçu une réponse dans la journée me disant que le versement avait été effectué en fin de semaine passée.

Voilà tout est bien qui fini bien. Merci d'ailleurs à ceux qui se proposaient de me fournir une adresse en France au cas où, d'envoyer des formulaires officiels, etc... :D
Spy930
Spy930
Et moi qui croyait que ça n'arrivait qu'aux autres... :oops:

Le message au dessus, c'était moi.
My top
No board game found