Lionheartbge
Lionheartbge
Bonjour,
Je recherche les goodies pour ce jeu.
Par avance merci.
Goodies Troyes :
4 cartes bonus (Boulanger, prieur, banquet, résitance)
kokaz13
kokaz13
1) Tu ne sembles pas être dans la bonne section du forum, "de la vente/échange" est plus adapté.
2) Je possède ces cartes, je te les scanne seules ou tu as aussi besoin du reste du jeu et du plateau ? :roll:
sakurazuka38
sakurazuka38
Oui enfin là on parle de goodies donc l'accuser a demi mot de vouloir pirater le jeu surtout qu'il/elle doit déjà le posséder puisqu'il recherche des goodies c'est un peu violent!
dadou
dadou
Tu les as ici en téléchargement gratuit
http://www.pearlgames.be/downloads/Troy ... nus_FR.pdf
Hojyn
Hojyn
sakurazuka38 dit:Oui enfin là on parle de goodies donc l'accuser a demi mot de vouloir pirater le jeu surtout qu'il/elle doit déjà le posséder puisqu'il recherche des goodies c'est un peu violent!

C'est clair que c'est un peu de l'ultra-violence, là. :P Après, faut dire que les multiples demandes de monsieur Lionheartbge sentent bon le mec qui n'a même pas cherché 30 secondes sur le net, sinon il aurait trouvé des scans/pdf et/ou des boutiques en ligne proposant les goodies qu'il recherche.
Du coup, les mecs ultra-violents, ça les énerve. :^:
Lionheartbge
Lionheartbge
Merci à toi et désoler si j'ai dis ou fait quelques chose qu'il ne fallait pas.
kokaz13
kokaz13
Oui, je suis ultra violent, surtout le lundi à 6h34 ... Je vais me soigner un jour, promis.
Lionheartbge
Lionheartbge
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Hojyn sur le fait que je n'ai pas cherché, car ce n'est pas le cas, à par pour les goodies de troyes tous le reste j'ai cherché vu que j'ai même contacter les éditeurs etc... mais bon ça me fait toujours sourire de voir vos réactions mais merci à vous tous quand même en tout cas.
Même à l'ultra violent je ne lui en veux pas, je vois que ça a commencer à faire effet sur les hommes le film 50 nuances de grey lol :D
Hojyn
Hojyn
Lionheartbge dit:Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Hojyn sur le fait que je n'ai pas cherché, car ce n'est pas le cas, à par pour les goodies de troyes tous le reste j'ai cherché vu que j'ai même contacter les éditeurs etc... mais bon ça me fait toujours sourire de voir vos réactions mais merci à vous tous quand même en tout cas.

Dans ce cas, désolé, mais c'est vrai que tes sujets en rafale dans la section "Discutons jeux" étaient peut-être un poil maladroits. Après, j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas forcément le réflexe BGG pour un truc non-trouvé sur Tric-Trac, or il se trouve que le BGG Store propose tous les goodies que tu cherches à la vente (et pour pas cher, et ça arrive vite en plus).
Bref, comme il me semble que Matthieu de Iello a répondu dans un autre sujet que les goodies pour Tzolk'in en VF seraient bientôt dans la boutique TT, tu devrais pouvoir rapidement trouver ton bonheur. :)