By : Piwie | Tuesday, October 19, 2004 at 10:09 AM
Piwie
Piwie
Bonjour,

je voudrais vous soumettre mon bébé ...

LES QUATRE ROIS - Le jeu de stratégie qui vous en fait voir de toutes les couleurs

Il y a bien longtemps, dans des contrées lointaines, vivaient 4 princes accompagnés de leurs vaillants et valeureux valets. Chaque prince miroitait son couronnement sur les plus hautes marches du royaume du roi déchu afin de pouvoir envahir en toute impunité un royaume adverse ?

Chaque joueur incarne donc un prince et ses larbins de valets. Ensemble, les joueurs doivent reconstruire le royaume du roi déchu avant de s?engager dans une course au couronnement et à la conquête des royaumes adverses.
Pour ce faire, chaque joueur dispose à sont tour d?un capital de points qui lui permettent d?effectuer plusieurs actions : se déplacer, échanger, poser et déplacer des blocs, bloquer l?adversaire ou encore modifier l?air d?évolution des pièces à l?aide de cartes aléas ?

CARACTERISTIQUES

- Nombre de joueurs : 4 joueurs
- Durée moyenne d?une partie : 60 min
- Age minimum : 8 ans

CONTENU DU JEU

- un plateau de jeu
- 17 pièces en bois
- 75 cubes en bois
- 51 cartes
- 4 dés à 6 faces
- 1 sac en tissu
- un livret de règles de jeu
- une planche d?aide de jeu
My top
No board game found
skrol29
skrol29
Ben comment on fait pour y jouer alors ?

Un beau mensonge vaut mieux qu'une triste réalité.

En ce qui me concerne, une triste réalité vaut mieux qu'un beau mensonge.
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Avec la règle du jeu dès lors que j'aurais reçu confirmation de l'ouverture de l'atelier ... :lol:

En ce qui concerne le mensonge et la réalité, les rêves sont souvent plus beau que le monde dans lequel nous évoluons et je préfèrerait entendre un jolie mensonge qu'une bien triste réalité ... mais j'admet, tu peux avoir un autre point de vue.

Sans rancune aucune ... :twisted:
Vicnet
Vicnet
Anonymous dit:Avec la règle du jeu dès lors que j'aurais reçu confirmation de l'ouverture de l'atelier ... :lol:

Tu l'as envoyé a qu ila regle ?
Je n'ai rien reçu pour le moment (enfin depuis ce matin).

Le pb c'est qu'il y a dejà un atelier en court donc si ca pouvait attendre disons 1 bonne semaine...

Il faut que tu dises aussi ce qui ne va pas ou ce que tu recherches comme réponses, enfin si tu as des questions précises...
My top
No board game found
Piwie
Piwie
A personne pour le moment puisque j'attend confirmation de la possibilité d'ouvrir l'atelier et effectivement dans quelque temps puisqu'actuellement le 7 est en cours ...

Sinon tout va bien, rine ne va pas ... :D
En ce qui concerne les axes d'amélioration et les questions que je me pose, tout est prêt.

Je te l'envoie comment la règle (où, sous quel format ?)

Merci.
A bientôt.
My top
No board game found
Vicnet
Vicnet
Piwie dit:A personne pour le moment puisque j'attend confirmation de la possibilité d'ouvrir l'atelier et effectivement dans quelque temps puisqu'actuellement le 7 est en cours ...

A ok, ok, je croyais que c'etait parti !!
Bon, tu me l'envoie à moi et à Non par exe. On jete un coup d'oeil pour vérifier que la regle est assez avancée du point de vue conception (que c'est pas juste une simpel idée) et... le prochain créneau, c'est pour toi.
Piwie dit:Je te l'envoie comment la règle (où, sous quel format ?)

Peu importe, doc, pdf, zip... (tout sauf les .rar car j'ai la flemme d'installer un derareur...)
Piwie dit:En ce qui concerne les axes d'amélioration et les questions que je me pose, tout est prêt.

Ok, c'est de ca dont je voulais parler.

Donc à bientot.
My top
No board game found