10
réponses
0
follower
By :
enpassant |
Monday, August 31, 2015 at 8:25 AM

Yep, vu ça ce matin.
Je le voyais plus jeune (bonne soixantaine).
La saga des Freddy, et la remise au gout du jour via Scream, c'est pas rien...
Je le voyais plus jeune (bonne soixantaine).
La saga des Freddy, et la remise au gout du jour via Scream, c'est pas rien...

C'est pas "la Colline a des yeux", la deuxième image ? (toujours de Wes Craven d'ailleurs).
J'ai appris ça ce matin, ça m'a d'autant plus supris que j'imaginais Wes Craven plus jeune que ça, sans doute à cause de Scream, qui avait fédéré la jeunesse des années 90 comme jamais. J'aime toujours beaucoup Scream d'ailleurs, qui est un petit bijou de mise en scène par moments.
Mais c'est vrai que La dernière maison sur la gauche, ça date pas d'hier.
Ça donne envie de redécouvrir sa filmo, quoi qu'on en dise le gars savait tenir une caméra correctement.
Edit : ah ben tiens, tout pareil que Lapinesco...
J'ai appris ça ce matin, ça m'a d'autant plus supris que j'imaginais Wes Craven plus jeune que ça, sans doute à cause de Scream, qui avait fédéré la jeunesse des années 90 comme jamais. J'aime toujours beaucoup Scream d'ailleurs, qui est un petit bijou de mise en scène par moments.
Mais c'est vrai que La dernière maison sur la gauche, ça date pas d'hier.
Ça donne envie de redécouvrir sa filmo, quoi qu'on en dise le gars savait tenir une caméra correctement.
Edit : ah ben tiens, tout pareil que Lapinesco...

Concernant Les Griffes de la Nuit, sont conseillés les 1, 3 et le 7.

Je me souviens d'avoir vu le 1er totalement par hasard, m'étant planté d'une semaine dans la sortie de Terminator
!

Je me souviens d'avoir vu le 1er totalement par hasard, m'étant planté d'une semaine dans la sortie de Terminator

Arthas Anté dit:Et l'acteur de la première image, a brillé dans "Supercopter" si je ne m'abuse.
Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part celui là