This game has been added to the database at Oct 11, 2016

edition 2016

Standalone 2 extensions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
By : pingouin | Saturday, February 2, 2019 at 5:35 PM
Vicen
Vicen
S'en est où niveau participation ?
My top
No board game found
pingouin
pingouin
Vicen dit :S'en est où niveau participation ?

C'est un peu mou
laugh
je ne désespère pas de clore avant l'échéance, mais pour l'instant on n'en prend pas le chemin...

My top
No board game found
cirdec0774
cirdec0774
Course effectuée ce soir. Beaucoup de fatigue accumulée va compliquer les choses pour la suite...
My top
No board game found
sunkart
sunkart
Etape effectuée.

Première partie s'est déroulée sans trop d'accroc entre les deux équipiers et les deux officiels.
Une mésentente dans la deuxième bosse a joué des tours à Scotty Speedy qui s'est retrouvé dans le vent et ensuite les équipiers n'étaient plus en état de revenir protéger les leaders et Raoul Rouly n'a pu le protéger sur la fin.

Question mode de jeu : est-ce que vous tirez et programmez les cartes des équipiers en premier ?
Même s'il n'y a pas les fantômes pour te mettre des bâtons dans les roues, ce n'était pas si évident que ça de programmer pour que ça fonctionne bien entre les cyclistes. Je ne "compte" pas assez les cartes pour savoir ce qu'il reste vraiment et je me fais avoir sur certains tirages à la fin.
My top
No board game found
Nakorlecavalierbleu
Nakorlecavalierbleu
Habitué à faire rapidement l'étape, je n'ai pas eu la force de la faire avant ce samedi. La fatigue du stage en maraichage et de mes autres activités me laissant exténué le soir, j'ai préféré attendre le moment où j'aurais ma pleine capacité cérébrale pour coordonner les 4 cyclistes du jour. Et bien m'en a pris puisque les consignes judicieuses et claires de Nakor, le directeur sportif de l'équipe Bécaen, a permis une coordination digne d'une équipe wolrd tour.
Sur un gros rythme des coéquipiers (eux-mêmes  dans un relais parfait en tête du groupe), les 2 leaders de l'équipe Bécaen ont pu s'économiser et même évacuer un peu de fatigue accumulé sur les 2 premières étapes de ce tour. Sita et Roulta, avec intelligence (le 5ème membre de l'équipe), prirent chacun un relais lors du coups de mou des coéquipiers juste avant la deuxième bosse. Le second souffle des coéquipiers permis aux Bécaen de passer deuxième bosse sans se fatiguer et d'être sur une magnifique rampe de lancement pour finir ce contre-la-montre sur les chapeaux de roue.
L'équipe Bécaen relativement fraîche sur la ligne d'arrivée, enfin pour un contre-la-montre et ce malgré un gros rythme, a reçu les félicitations de son directeur sportif et semble en confiance pour la suite de ce tour.
My top
No board game found
pingouin
pingouin
sunkart dit :Question mode de jeu : est-ce que vous tirez et programmez les cartes des équipiers en premier ?
Même s'il n'y a pas les fantômes pour te mettre des bâtons dans les roues, ce n'était pas si évident que ça de programmer pour que ça fonctionne bien entre les cyclistes. Je ne "compte" pas assez les cartes pour savoir ce qu'il reste vraiment et je me fais avoir sur certains tirages à la fin.

Perso je les gère plutôt en dernier.
Dans les courses "normales" c'est assez variable mais il me semble que j'ai tendance à choisir l'équipier en P2 (sur 3)

+ @ ceusses qui n'ont pas encore fait le CLM : plus que 6 jours.
Si je prolonge la courbe de tendance actuelle, il y aura des forfaits - ce serait quand même dommage

My top
No board game found