This game has been added to the database at Oct 11, 2016

edition 2016

Standalone 2 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : pingouin | Saturday, May 19, 2018 at 11:44 AM
pingouin
pingouin
A priori non, ce serait le meilleur des Baroudeurs annoncés.

My top
No board game found
Rwain
Rwain
Chères auditrices, chers auditeurs, ici René-Jean Bobart de retour pour vous commenter cette seconde étape du tour 2018...
Oui ? ....
Ah ?
Vraiment ?

Hum...
Chères auditrices, chers auditeurs, on me dit dans l'oreillette qu'il semblerait que nous ayons manqué la retransmission de la première étape de cette deuxième boucle. Voilà qui est fâcheux et qui va me contraindre à un exercice de style des plus périlleux, mais je vous sens d'âme aventureuse.

Nous voici donc, en léger différé, prêt à commenter les derniers kilomètres du prologue. A ce moment de la course, c'est le vigoureux et combattif Bernard Rhino (pour les couleurs, je ne sais pas trop, car il est noir sur le papier, mais bleu sur le terrain, bah oui, je n'ai que 2 bleus dans la boîte et pas trois, mais vous faites des équipes de 3, et je n'ai pas racheté de boîte non plus... d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé l'extension, donc ça m'oblige à jouer avec les 2 bleus, mais 1 bleu noir et 1 bleu rouge vu que le domestique qui est rouge ne peut pas être rouge vu que je n'ai que 2 rouges dans la boîte et pas trois, mais vous faites des équipes de 3 et je n'ai toujours pas racheté de boîte... ) qui mène un train d'enfer, bien décidé à aller au bout de son échappée en solitaire ! 
Tric TracSauf que notre Bernard paie vite ses efforts et le peloton est déjà sur lui ! Du coup, c'est au train de PierLuigi Gruppetto que se déroule la course. 

Pendant ce temps-là, sur notre deuxième étape de la Station des Rousses, c'est encore Bernard Rhino qui mène le train... mais encore une fois, son avance est de courte durée car Gianricardo Sovedeso, qu'on avait peu vu dans le prologue comme vous ne pouvez pas vous en rappeler puisque nous n'en sommes pas encore là dans notre récit précédent qui est en cours, vient prendre la première place de l'échappée et décide d'imposer un rythme d'enfer. Visiblement, le grimpeur des Poumons a des jambes de feu et re-visiblement des vues sur la victoire d'étape.

Tric Trac

Derrière, c'est déjà la file indienne tant le rythme est bien trop rapide. D'ailleurs, Seigneur Lajabert, qui, comme vous ne vous le rappelez pas, sort d'une superbe course dans le prologue est à la traîne. Il faut dire que son directeur d'équipe lui a donné une consigne simple : rester dans les roues du porte-bidon et récupérer de ses efforts de la veille. Et oui, cette année, les ambitions de la Team Etique Propreté et Onèteté sont minces car, las des embrouillaminis de la saison 1 et des magouilles de la FIcST, ils ont misé sur un cyclisme sans dopage ni corruption ! (La preuve, on roule même sans nappe, c'est dire ! )
Leur deuxième objectif était bien évidemment le maillot à pois, tant Richard Rivenque est ambitieux sur ce sujet. C'est d'ailleurs pour cela qu'il attaque fort dès les premiers lacets du prologue et de cette seconde étape, espérant pointer en premier dans le pK1. Mais tous ses efforts le fatiguent inutilement puisqu'il se fait chaque fois damer le pion par un adversaire.

Dans le prologue, celui lui a coûté du temps au général puisqu'il ne s'est jamais remis de la déception de passer 3ème au premier pointage, et c'est en larmes (et en pleine forme) qu'il franchira la ligne bien après son équipier vainqueur mais pas vraiment car Pierre Mince, bien que finissant loin de Lajabert, aura le maillot jaune grâce à une victoire dans une course parallèle... Richard nous déclarera avec forte émotion : "C'est vraiment trop injuste, il est passé devant moi à l'insu de mon plein gré".
Qu'à cela ne tienne, il a visiblement repris une pinte d'EsPOir entre les deux courses et il maintient ses efforts dans cette seconde étape, collant aux boyaux de Sovedeso, décidément inarrêtable... Voici le grimpeur qui aligne tout le monde dans la seconde montée... puis qui aligne tout le monde dans la troisième montée... avant d'aligner tout le monde dans le final... 

Tric Trac
A ce niveau-là, c'est plus une question de dopage, mais de quel moteur il a glissé dans son guidon !!!

Qu'importent, les objectifs sont très partiellement atteints : les deux coureurs propres sont frais et gaillards pour la 3ème étape, et pourront à nouveau rater tous les objectifs de l'étape 3, mais cette fois sans l'excuse de la fatigue !

TaiGooBe
TaiGooBe
Il n'y aurait pas une erreur sur la dernière tuile dans le post précédent.
Il n'y a pas d'arrivée en montagne.
My top
No board game found
pingouin
pingouin
Si, la tuile n'est pas du bon côté.
Mais l'erreur est dans un sens défavorable.

En retournant, Rwain aurait pu faire jouer les aspi (a priori sans effet), mais peut-être aussi l'une ou l'autre des dernières cartes jouées pouvaient l'emmener un ou deux crans plus loin (mais ça on ne peut pas le voir la photo), c'est à lui de nous le dire

Accessoirement, tous les résultats annoncés doivent être décalés d'un cran (puisque la "vraie" ligne d'arrivée est une case avant)

pµ#@!n d'arbitrage vidéo
My top
No board game found
cirdec0774
cirdec0774
J'ai eu un petit problème avec le formulaire, mon Rouleur Laurent Roulafond était avec le gruppetto mais pour valider, il fallait mettre une case, un côté et le nombre de carte fatigue. J'ai donc mis ligne 5 à droite et 0 CF.

Le compte rendu de l'étape arrive bientôt.
My top
No board game found
cemi59
cemi59

voilà le départ de la seconde étape est  donnée

Tric TracRaymond et Simon sont surpris par le départ rapide ,Coquiveille suivi de Luigi Grupetto imprime un rythme soutenu avant d'aborder la premiére difficulté 

Tric Trac
Il fallait s'en douter Pierre luigi grupetto le grimpeur de l'équipe Asphalte accélére Reja Labert aide raymond Tada a rester dans le groupe de téte .Tandis que Simon Tagne perd pied et se laisse distancer 
Tric Trac
Surprise dans la seconde ascension , c'est Coquiveille qui accélère , Raymond Tada s'accroche dans sa roue . Derrière Reja Labert s'est laissé décrocher pour aider Simon Tagne en difficultés à l'arrière 

Tric Trac
Raymond Tada porte son attaque et franchit le second col en téte devant Coquiveille et Luigi Grupetto.

Tric Trac
Dans la derniére difficulté Raymond Tada porte une nouvelle attaque il passe en téte du dernier col et séme les poursuivants La victoire lui est promise . Derrière Simon Tagne souffre 

Tric TracVoilà c'est seul  que Raymond Tada remporte l'étape devant Coquiveille .Pour Simon Tagne c'est bien loin qu'il va terminer la course . 

My top
No board game found
pingouin
pingouin
cirdec0774 dit :J'ai eu un petit problème avec le formulaire, mon Rouleur Laurent Roulafond était avec le gruppetto mais pour valider, il fallait mettre une case, un côté et le nombre de carte fatigue. J'ai donc mis ligne 5 à droite et 0 CF.

Rassure toi

C'est un point sur lequel je n'ai pas été assez clair.
La mention du Gruppetto suffit, vous pouvez mettre ce que vous voulez par ailleurs, dans ce  cas ce n'est pas pris en compte yes

My top
No board game found
Vicen
Vicen
à ce propos, c'est Gianricardo Onmorémenti le grimpeur. Luigi Gruppetto quand à lui est plutôt la lanterne rouge, puisque abonné au temps du grupetto (c'est un peu l'antipode de Pierre Mince).
Vicen
Vicen
En fait l'un des deux poursuivants (le moins bon) est anonyme (un peu comme vos domestiques).
cemi59
cemi59
pingouin dit :

et, évidemment, les incontournables fantômes du peloton !

94    Raymond Coquiveille (Poumon)
95    Gianricardo Onmorémenti (Poumon)
96    Stefano Sovedeso (Poumon)
97    Pierre Mince (AssPhalTe)
98    Bernard Rhino (AssPhalTe)
99    PierLuigi Gruppetto (AssPhalTe)

moi j'ai repis celà pour les noms et le grimpeur fait partie de l'équipe asphalte 

l'équipe poumon avec coquiveille en baroudeur et  Gianricardo Onmorémenti (sprinter ) et  Stefano Sovedeso (rouleur )
l'équipe asphalte Pierre Mince (sprinter) ; Bernard Rhino (rouleur) et PierLuigi Gruppetto (grimpeur)

Voilà pour moi donc si c'est pas bon merci de rectifier  pour que tous on utilise le méme nom pour chaque coureur ce sera plus simple pour suivre les compte rendus  

My top
No board game found
TaiGooBe
TaiGooBe
PierLuigi Grupetto (grimpeur), je trouve que ça ne sonne pas vrai...s'il est grimpeur, il n'a pas trop sa place dans le Grupetto.

En fait, le coureur Grupetto n'est pas forcément le même sur chaque étape, il est difficile de lui octroyer un même nom pour l'ensemble du Tour.
My top
No board game found
pingouin
pingouin
Je vous rappelle la règle à deux balles : la première lettre du PRENOM.

PierLuigi Gruppetto c'est le nom du seul Poursuivant qui ne finira jamais devant, par définition.
Le Grimpeur c'est GianRicardo Onmorémenti.

Accessoirement, dans ma petite simulation il me sert d'étalon pour le temps du Gruppetto.
Pour le commentaire de course vous faites comme vous voulez.

My top
No board game found
Vicen
Vicen
pingouin dit :PierLuigi Gruppetto c'est le nom du seul Poursuivant qui ne finira jamais devant, par définition.  

Pierre Mince c'est le nom du Poursuivant qui lui finira toujours mieux que l'autre poursuivant (mais pourra toutefois être battu par d'autre bot).

(J'aurai pu vous astreindre pour avoir 2 gus différant avec chacun sa chance, et donc à les disposer tout deux dans un certain ordre sur la grille de départ (car c'est la seule chose qui distingues les deux poursuivants) de manière identique sur chacune des tables de tout les joueurs. Mais comme on ai jamais à l'abri d'une erreur de mise en place ou autre, j'ai préféré m'abstenir pour pas alourdir encore plus le truc)

cirdec0774
cirdec0774
"Bernard, tu seras le seul atout de l'équipe O.N.Z.E. aujourd'hui. Laurent Roulafond a fait de gros efforts pour toi lors de la première étape et il doit souffler un peu. Il suivra dans le gruppetto...

Je te présente Barnabé qui sera ton nouveau coéquipier sur cette étape… Ne te fais pas d'illusion, il ne sera pas très à l'aise sur cette étape de montagne.

Bernard, suite à ta première étape, tu es bien placé au grand prix de la montagne et au général. Il y a trois PK pour marquer des points pour le maillot à pois, ce sera ton objectif pour aujourd'hui. Méfies toi du grimpeur de l'équipe Poumon, il va lorgner sur ses points également.

Barnabé, tu fais ce que tu peux pour ton leader, OK ?!

Bonne course à vous deux…"

Film de la course :
Dés le début de la course, l'équipe Poumon et ses maillots bleus prend la course à son compte.

Tric Trac
Le baroudeur de l'équipe As-Phal-te est très vite rejoint par l'ensemble du peloton.

Tric Trac
L'équipe Poumon poursuit son effort durant la deuxième difficulté et son grimpeur GianRicardo Onmorémenti remporte les points du grand prix de la montagne au PK1.

Tric Trac
Barnabé le porteur d'eau de l'équipe O.N.Z.E. est en difficulté, tout comme Bernard Savavite. La journée va être compliquée...

Tric Trac
Dans la troisième difficulté, GianRicardo Onmorémenti de l'équipe Poumon confirme ses bonnes dispositions et remporte une nouvelle fois le grand prix de la montagne au PK2.

Tric Trac
Barnabé se met au service de Bernard Savavite pour qu'il recolle au peloton.

Tric Trac
Dans la dernière difficulté, GianRicardo Onmorémenti s'échappe en compagnie de Pierre Mince de l'équipe As-Phal-te. Il fait le grand chelem avec le PK3 !!!
Tric Trac
Bernard Savavite doit sacrifier ses dernières forces pour ne pas sombrer dans les tréfonds du classement.

Tric Trac
L'équipe Poumon est en force sur le finale. A l'arrière, le long calvaire de Bernard Savavite continu...

Tric Trac
C'est finalement Pierre Mince de l'équipe As-Phal-te qui l'emporte au sprint avec une confortable avance sur le reste du peloton.

Tric Trac
Bernard Savavite a limité la casse dans le final mais on peut parler d'échec sur cette étape. Il n'avait manifestement pas de coéquipier à la hauteur pour l'aider et beaucoup trop de fatigue accumulée. L'absence de Laurent Roulafond a été très préjudiciable.

Tric Trac

"Barnabé, tu es viré !!!"
My top
No board game found
Vicen
Vicen
Outch ! ...si tu avais joué le dernier coup de ton domestique, il aurait fait mieux que ton rouleur "Roulafont".

On voit bien que c'est le fait d'être dans la partie plane de cette descente très piégeant qui lui a été préjudiciable,son coéquipier lui ne pouvant pas ralentir pour l'aider et bénéficiant ensuite seul de l'aspi du peloton.
 69a44020e38a5b09d5dd411113d13178106af9e6e5024a72169767b05671.jpegIl aurait fallu pouvoir jouer un 4 pour rester dans la roue du domestique pour bénéficier d'une double aspi.778f3e3d93b44c8d36718ed04cd61ca946ba145a76a63f808b4d29722040.jpeg
Vicen
Vicen
cemi59 dit :
pingouin dit :

moi j'ai repis celà pour les noms et le grimpeur fait partie de l'équipe asphalte 

l'équipe poumon avec coquiveille en baroudeur et  Gianricardo Onmorémenti (sprinter ) et  Stefano Sovedeso (rouleur )
l'équipe asphalte Pierre Mince (sprinter) ; Bernard Rhino (rouleur) et PierLuigi Gruppetto (grimpeur)

Voilà pour moi donc si c'est pas bon merci de rectifier  pour que tous on utilise le méme nom pour chaque coureur ce sera plus simple pour suivre les compte rendus  

Déjà tu pars du mauvais pied car tu confonds les deux équipes.

• L'équipe Asphalte c'est :

Le Baroudeur (Bernard Rhino)
Deux Poursuivants (Pierre Mince le plus dopé fort et PierLuigi Gruppetto le plus faible)

• L'équipe Poumon c'est :

Le Rouleur (Raymond Coq qui veille car la poule y dort)
Le Sprinteur eco (Stefano Sovedeso)
Le Grimpeur (Gianricardo Onmorémenti)

Avec deux coureurs sur les trois en course.

PS : c'est Pingouin qui leur a donné des noms pour référencer les meilleurs.

Note :
De toute façon la majorité des bots sont pour moi anonyme (sachant que y a 17 x 6 = 102 bots au total). Seul le meilleur bot de votre section est potentiellement l'un des types qui figurera référencé au classement (et encore c'est même pas sûr que ce soit lui et pas celui d'une autre table).

Enfin bref, pour un classement plus réaliste et complet, cela aurait demandé une logistique autrement plus lourde dans vos rapports de course, et un travail pharaonesque à  M.Pingouin (qui a déjà de quoi faire).

pingouin
pingouin
Heu... à vrai dire, l'essentiel de mon travail est préparatoire.
Rassembler les données et les compiler, la machine le fait à ma place... et sans erreur.

Par contre, on n'a pas imaginé vous demander de nous renvoyer l'intégralité de vos résultats
bon, si, on fait on l'a imaginé... mais pas longtemps

Pour les comptes rendus, mettre de la couleur sur les noms aide pas mal, je trouve.
Parce qu'on n'a pas tous fait les mêmes choix d'équipe, du coup c'est un peu confusionnant, chacun de son côté.
My top
No board game found
Vicen
Vicen
J'ai pas voulu imposé les couleurs des bots, pour pas que les joueurs se retrouve à jouer avec une qu'il n'aime pas, mais j'y avais toutefois songé, pour qu'il soit facile pour tous de distinguer du premier coup d'oeil les cyclistes pris en photo.
TaiGooBe
TaiGooBe
Vicen dit :
cemi59 dit :
pingouin dit :

Déjà tu pars du mauvais pied car tu confonds les deux équipes.

• L'équipe Asphalte c'est :

Le Baroudeur (Bernard Rhino)
Deux Poursuivants (Pierre Mince le plus dopé fort et PierLuigi Gruppetto le plus faible)

• L'équipe Poumon c'est :

Le Rouleur (Raymond Coq qui veille car la poule y dort)
Le Sprinteur eco (Stefano Sovedeso)
Le Grimpeur (Gianricardo Onmorémenti)

Avec deux coureurs sur les trois en course.

PS : c'est Pingouin qui leur a donné des noms pour référencer les meilleurs.

Note :
De toute façon la majorité des bots sont pour moi anonyme (sachant que y a 17 x 6 = 102 bots au total). Seul le meilleur bot de votre section est potentiellement l'un des types qui figurera référencé au classement (et encore c'est même pas sûr que ce soit lui et pas celui d'une autre table).

Enfin bref, pour un classement plus réaliste et complet, cela aurait demandé une logistique autrement plus lourde dans vos rapports de course, et un travail pharaonesque à  M.Pingouin (qui a déjà de quoi faire).

Merci pour le rappel des différents noms et équipes, c'est plus clair pour moi.

My top
No board game found
cirdec0774
cirdec0774
Vicen dit :Outch ! ...si tu avais joué le dernier coup de ton domestique, il aurait fait mieux que ton rouleur "Roulafont".

On voit bien que c'est le fait d'être dans la partie plane de cette descente très piégeant qui lui a été préjudiciable,son coéquipier lui ne pouvant pas ralentir pour l'aider et bénéficiant ensuite seul de l'aspi du peloton.
 69a44020e38a5b09d5dd411113d13178106af9e6e5024a72169767b05671.jpegIl aurait fallu pouvoir jouer un 4 pour rester dans la roue du domestique pour bénéficier d'une double aspi.778f3e3d93b44c8d36718ed04cd61ca946ba145a76a63f808b4d29722040.jpeg

À la fin j'ai mis mes 9 pour faire 5 en montée mais parfois j'ai eu quatre 2 au tirage... pas glop ! Bernard aurait peut être mieux fait de rester dans le gruppetto: le temps ne serait pas si différent et je n'aurais plus de fatigue...

J'ai mis des couleurs dans le compte rendu pour que ce soit plus clair.

My top
No board game found
Rwain
Rwain
TaiGooBe dit :Il n'y aurait pas une erreur sur la dernière tuile dans le post précédent.
Il n'y a pas d'arrivée en montagne.

Arg... la boulette !!!
J'ai hésité entre faire la sieste ou la course, j'ai misé sur la course histoire d'être sûr de respecter les délais, je vois que j'aurais eu mieux fait de dormir un peu plus yes

Du coup, c'est comme vous voulez, vous pouvez me mettre une pénalité ou me demander de refaire la course, je suivrais la volonté de l'organisation.
En terme de résultat, je peux juste vous assurer que ça a absolument tout changé à la fin de course. Je pense que des bots ont été freinés dans la dernière ascension (qui n'existe pas), pour Rivenque ça n'aurait pas changé grand chose (il a consommé un 6 pour finir, donc il aurait été aussi loin de l'arrivée). Par contre, c'est mon Lajabert qui prend cher... il me restait 2 9 en main dans la dernière montée réelle, je les aurais joué bien différemment si l'arrivée avait été plane... tant pis pour moi.

pingouin
pingouin
@Rwain
Pour le moment j'ai juste pris l'initiative de décaler tous tes résultats - et ceux de tes bots - d'un cran
ce qui te fait gagner 10"

Pour le reste, il faut demander à la FIcST, non ?

Mais je ne comprendrais pas qu'on t'inflige une pénalité broken heart
My top
No board game found
Vicen
Vicen
Annonce prévisionnelle :

En cette période somme toute spéciale et particulière (expression empruntée à l’équipe asPHALte), la prochaine épreuve vous laissera non pas deux mais 4 semaines et demi pour la réaliser.

Il sera question d’un contre la montre par équipe (non prévu au programme à la base). Qui ne comptera que pour les classements aux temps (Trofeo Fast Team et Maillot Jaune).

Et pour coller au tour de France 2018, c’est Cholet (un des circuits goodies offert par Gigamic aux vétérans) qui a été sélectionné !

Les règles vous seront communiqués au départ de l’épreuve (je viens à peine de briefer M.Pingouin par MP). Et le circuit vous sera par la même dévoilé, ne vous inquiétez pas si vous ne posséder pas la petite carte.

Note : pour ne pas bouleverser les stratégies de gestion de fatigue de ceux ayant déjà couru "Stations des rousses"... cette interlude aura un système de gestion de fatigue différent totalement à part et n'interférera donc pas avec la forme des coureurs sur le reste du tour (tout le monde sera sur un pied d'égalité pour cette épreuve).
Marc Laumonier
Marc Laumonier
nickel je suis imbattable en course à la montre
ah ah ah ah ah ah aha ha ah aha
My top
No board game found
Syr99
Syr99
pingouin dit :@Rwain
Pour le moment j'ai juste pris l'initiative de décaler tous tes résultats - et ceux de tes bots - d'un cran

Ben en fait moi c'est l'inverse, vu leur mauvaise foi évidente, je ne comprendrai pas qu'il se prenne pas de pénalité

pingouin
pingouin

### MESSAGE DE SERVICE ###

Pour des raisons personnelles, logistiques et informatiques, je vais avouer un certain intérêt à boucler la 2ème étape aussi tôt que possible, et notamment avant le samedi 14 juillet.
Donc, mesdames et messieurs les pas-en-avance, ne vous privez pas de faire votre course et de transmettre vos résultats dès que vous le pouvez.

Je rappelle aussi que les quelques-uns qui ont "raté" le prologue ne sont pas exclus de la course, ils sont juste restés bien au chaud dans le Gruppetto et ont donc déjà 3'20" de retard. Je ne les ai pas mentionnés par souci d'économie.
Cette disposition est applicable ad infinitum

@Vicen
tu as deux MP de ma part

### FIN DES MESSAGES ###
My top
No board game found
Rwain
Rwain
Syr99 dit :
pingouin dit :@Rwain

Ben en fait moi c'est l'inverse, vu leur mauvaise foi évidente, je ne comprendrai pas qu'il se prenne pas de pénalité

Ah bah merci, enfin un qui prend la compétition à coeur ! yes

Non mais sérieusement, j'ai vraiment besoin de repos je crois... Je pensais avoir grillé tout le monde d'une case par mon inversion, d'où la mention d'une pénalité. Alors que vous avez bien expliqué que je perdais une case sur l'arrivée réelle, avec en prime les cases perdues par la limitation de la montée (Rivenque aurait fini une case plus loin, le bot aussi, et pour Lajabert, c'est encore pire, il perd un tour et se chope une fatigue alors qu'il aurait pu finir dans la roue de son équipier).
Donc finalement, je suis pour ne pas prendre de pénalité supplémentaire ! yesEt je vais essayer d'être un peu plus frais et dispo pour la prochaine...

Merci encore pour l'organisation.

Abileor Bordeaux
Abileor Bordeaux
Briefing matinal à une heure du depart : objectif affiché le maillot à pois pour Rabi Boché. Sandy Manché devra lui limiter la casse.

Départs rapides de Raymond Coquiveille et de Rabi.

Tric Trac

Première côté non répertoriée rapidement avalée. Petit groupe de tête formé de Rhino,Coquiveille, Rabi et Coquiveille. Sandy est à la traine, il est largué même.

Alors que tout le groupe est à la entrée de la première difficulté du jour, lui est attardé et vient juste de passer la première côté.

Tric Trac

Heureusement un coéquipier se sacrifie pour ne pas le laisser dans le vent, il va cependant se rapprocher du groupe grâce à un terrible effort, espérons qu il ne le paye pas plus tard.

Comme prévu Rabi fait le classement de la montagne, malheureusement Raymond a eu la même inspiration, c est raté.

Tric Trac

Tout le monde se regroupe dans la descente, sauf Raymondqui n a pas coupé son effort, il veut ses pois. Deuxième ascension et rebelote, Raymond devance Rabi. Allez les gars on ne se décourage pas !! Rabi le roublard s était idéalement placé et profite de la descente. Sandy lui reste coincé en côte, il va sans doute décrocher à nouveau.

Tric Trac

Nouveau regroupement cependant à la entamé de La Difficulté du jour, Rabi est bien placé. Au prix de un gros effort il reste devant et souffle les points de la montagne à la barbe de Pierre Mince, à noter que le Colombien Onmorementi à comme d habitude courrier à contre temps.

Tric Trac

Emballage finale, Rabi lance ses derniers forces (6), Sandy manque le cache il ne dort pas du col dommage il lui reste ses deux neufs. Il finira à un tour, Rabi lui gagné l étape. Et marque de précieux points à la montagne.

Tric Trac

Notre manager est content.
Abileor Bordeaux
Abileor Bordeaux
Excusez les fautes de frappe mais mon pc à rendu l âme ce matin et d une tablette c est compliqué surtout en vacances sans réseau. Petite question, l étape fut longue, deux bits (grrrr saloperie de correcteur automatique) n'avaient plus de cartes et s arrêté à une case de la ligne. On ne prend que le meilleur bot mais si c à devait arriver encore j ai pris l option de les faire avancer de 2. Doit on faire ça ?
pingouin
pingouin
@Abileor
C'est a priori un cas plutôt rare qui, sauf erreur de ma part, ne peut se produire que sur des étapes très escarpées avec des tirages systématiquement défavorables.
Mais dans ce cas, le Grimpeur devrait toujours avoir ce qu'il faut pour finir 1er bot car lui n'est pas soumis à la limitation en montée.

Mais pour répondre à ta question : si jamais le cas se présente, oui, on supposera qu'ils sont trop fatigués et c'est du 2.

J'ai bien récupéré tes résultats, (et un autre encore...)
décidément elle me plaît bien cette course.
laugh
j'aimerais que tout le monde puisse être tout le temps disponible pour enchaîner les étapes... il y a du vrai suspense, je ne vous dis que ça !

My top
No board game found
pingouin
pingouin
@cemi59
je viens juste de remarquer tes petits jetons custom en guise de PK !

c'est clairement top classe, tu mets la barre vraiment trop haut, dis donc !
My top
No board game found
cemi59
cemi59
pingouin dit :@cemi59
je viens juste de remarquer tes petits jetons custom en guise de PK !

c'est clairement top classe, tu mets la barre vraiment trop haut, dis donc !

Suis à fond dedans je kiffe ce jeu 
et puis au moins j'aurais une récompense
sinon je les ai trouvé sur le forum faut juste les imprimer 

My top
No board game found