Zebigtroll
Zebigtroll
Ok merci pour vos réponses. Je retenterai la pile 2 avec le plateau B1 du coup.
Morgal
Morgal
J'ai une semaine de retard, désolé...

Voici la suite :

Pile 1 : 
Uberlight (4, 12)
Moistur-Rizer (3, 3)
Zapp 3000 (5, 2)
Piper (3, 8)
Meepler (2, 13)
Rebuilder (3, 11)
Rainbowrizer (3, 10)
Cwalichecker (1, 11)

Pile 2 : 
Filtrator (2, 3)
Hexopacker (2, 7)
Mondrianator (3, 4)
Packmaster (3, 7)
Boom Tube (1, 6)
Pixellator (3, 9)
Reduc-Tank (3, 12)
Conservator (1, 9)

laglute
laglute
Syr99 dit :Sinon pour répondre à @laglute, je confirme ce que dit @morgal 

- Ne pas compter le -2 pour non pose d'une machine, car dans la règle, il est stipulé que le dernier joueur ne le compte pas. En solo, tu es aussi le dernier joueur. Et dans l'Esprit de la règle, c'est que celui qui prends la dernière tuile ne choisi pas et en solo, on est dans le même cas. Le choix nous est imposé par la pioche.

- Pour les bureaux, je pensais pareil.
Mais sur la règle, il est marqué qu'on ne peut pas construire sur le pilier. Donc, si ce n'est pas interdit, c'est qu'on peut le faire sur les bureaux. Mais j'avoue que je ne le fait pas.... sûrement à tort vu mes résultats yes

Coucou

Merci pour ces précisions.

Pareil, je ne le fais pas sur les bureaux.

Y a t-il possibilité de commander les extensions ailleurs que sur le site de Cwali, parce que les fdp sont plus élevés que le prix des 2 extensions réunies, et à l'arrivée, ça fait quand même 14€ pour 2 petits bouts de carton.
Des personnes seraient-elles intéressées par une commande groupée (suis à 30kms au nord de Paris) ?

greenangel
greenangel
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur l'autre topic, je repose ma question ici :

Qu'apporte la boite par rapport au jeu en ligne, sachant que je ne joue qu'en solo ?

Sinon, j'ai bien amélioré mon score qui était de 50 points : j'ai réussi deux fois 51 puis 57 et hier soir, j'ai claqué un magnifique 67  mais avec sûrement beaucoup, beaucoup de chance...

Zebigtroll
Zebigtroll
Hello, j'ai refait la pile 2 de la semaine dernière car j'aurais dû prendre le plateau B1.Tric TracDu coup 44, je reste donc sur le B1.

Et piles de la semaine :
Pile 1 : 44 encore...
Tric Trac
Et pile 2 : 42, je stagne en B1
Tric Trac​​​​​
Syr99
Syr99
Pour ma part, on va essayer de monter en B.1 et d'y rester...
Tric Trac51 avec 1 machine non posée, challenge 1 ok

Tric Trac29 ! frown  2 machines en moins et je me suis piégé tout seul. Pile pas évidente du tout, du coup bravo @Zebigtroll d'avoir limité la casse 

Moi je redescend en B.0 indecision

Morgal
Morgal
greenangel dit :Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur l'autre topic, je repose ma question ici :

Qu'apporte la boite par rapport au jeu en ligne, sachant que je ne joue qu'en solo ?

Sinon, j'ai bien amélioré mon score qui était de 50 points : j'ai réussi deux fois 51 puis 57 et hier soir, j'ai claqué un magnifique 67  mais avec sûrement beaucoup, beaucoup de chance...

J'ai très peu joué en ligne, donc difficile à dire. Je crois que les règles sont légèrement différentes. Et il y a le plaisir de jouer sur table :) (et avec nous surprise)

Pour la quinzaine :

Tric Trac28, avec encore quelques limitations d'espace... Retour en A

Tric TracJ'ai essayé de center les réservoirs de base, mais c'était pas mieux que d'habitude, 40

Je reste en A pour la prochaine...

Syr99
Syr99
Allez, avec l'assentiment de @Morgal, je relance la suite grâce à son programme .
Donc voici les 2 défis pour le mois de juillet (vu qu'il ne reste que 20 jours) :

Pile 1 :
Filtrator (2, 3)
Hexopacker (2, 7)
Max-X-Boil (2, 11)
Crystalizer (1, 10)
Trifurnace (4, 11)
Accelerator (1, 1)
Supersealer (4, 7)
Minisizor (3, 2)

Pile 2 :
Boom Tube (1, 6)
Cwalichecker (1, 11)
Applematic (1, 2)
Multiplier (3, 5)
Upgradifier (4, 14)
Meltdown (2, 14)
Piper (3, 8)
Explosor (2, 2)

Bon courage à tous laugh
Syr99
Syr99
Et dans la quasi-foulée, voici mes résultats :

Tric Trac54 pts en B.0 en posant toutes les machines. 
J'ai beaucoup douté de faire un score suffisant jusqu'à la moitié de la pile et puis tout s'est bizn enchaîné.
​​​​​​ ->B.1

Tric Trac42pts -2 machines
J'ai vraiment hésité sur le placement des 2 premières tuiles, et après il a fallu faire avec. Bon je sauve les meubles sur la fin après 2 tuiles que je ne peux placer.
-> Je reste donc en B.1

A vous laugh