By : arkanon | Sunday, December 22, 2019 at 7:21 PM
arkanon
arkanon
Bonjour à tous.

Lors de ma précédente partie, je pioche la carte dégat grosse contusion qui me demnade de : "défaussez 2 cartes préparées OU subissez 2 dégats face caché."

D'après vous, ai-je le droit de choisir de défaussez les 2 cartes préparées, même si je n'en ai plus aucune ?
My top
No board game found
Bobby
Bobby
C'est juste mon ressenti mais je dirais que non, si tu ne peux pas défausser 2 cartes préparées, tu subis 2 dégats face cachée.