5
réponses
1
follower
By : Damn333d | Thursday, April 4, 2019 at 9:28 PM
Default
Damn333d
Damn333d
Bonjour à toutes et à tous !

Si je possède un expert continent (couleur civilisation +1) et que j'ai l'objectif mécène : 6 cartes Asie dans le musée (9 pts) OU 10 cartes Asie (16 pts) OU 14 cartes Asie (22 pts).

Et que j'ai posé 13 cartes Asie dans mon musée et que j'ai un expert Civilisation Japon +1.

Est-ce que je score à 13 cartes (donc 16 points) ou à 14 cartes (et donc 22 points).

Merci de votre retourangel
 
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
Attention, il y a un forum dédié aux questions de règles 
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Tout à fait, avec au moins 2 topics dédiés à Museum : https://www.trictrac.net/forum/points-de-regles
Argone
Argone
N'oubliez pas que pour les gens moins habitués à Tric Trac, lorsqu'on créé un topic directement depuis la fiche du jeu, le choix du forum n'est pas des plus flagrants et pas forcément très pratique avec son nombre élevé de catégories (même si c'est relativement clair)

Et malheureusement, même l'auteur d'un topic ne peut pas le déplacer.
Monsieur Olivier
Monsieur Olivier
Damn333d dit :Bonjour à toutes et à tous !

Si je possède un expert continent (couleur civilisation +1) et que j'ai l'objectif mécène : 6 cartes Asie dans le musée (9 pts) OU 10 cartes Asie (16 pts) OU 14 cartes Asie (22 pts).

Et que j'ai posé 13 cartes Asie dans mon musée et que j'ai un expert Civilisation Japon +1.

Est-ce que je score à 13 cartes (donc 16 points) ou à 14 cartes (et donc 22 points).

Merci de votre retourangel
 

Oui tout à fait. L'expert améliore le Musée en ajoutant ses connaissances ce qui équivaut à +1 Carte d'une civilisation. Dans le cas présent, il permet de réaliser la carte Mécène des Continents par exemple.