5
réponses
0
follower
By :
Syl |
Wednesday, October 11, 2006 at 9:06 PM

Bonjour à tous,
Devant aller à Essen à plusieurs... je me retrouve finalement tout seul à quelques jours du départ. On va faire avec
Ma réservation est à Bochum, dans l'hotel Tryp Bochum-Wattenscheid du jeudi au samedi.
Si d'autres TTiens sont également dans cet hotel, on pourrait se faire un petit coucou et jouer durant la soirée.
Alors... suis-je le seul ?
Devant aller à Essen à plusieurs... je me retrouve finalement tout seul à quelques jours du départ. On va faire avec

Ma réservation est à Bochum, dans l'hotel Tryp Bochum-Wattenscheid du jeudi au samedi.
Si d'autres TTiens sont également dans cet hotel, on pourrait se faire un petit coucou et jouer durant la soirée.
Alors... suis-je le seul ?

Raté aussi. Je serai à l'Ibis de Gelsenkirchen, à 15 bornes du salon, entre samedi et dimanche... Si quelqu'un va là aussi...

scand1sk dit:Raté aussi. Je serai à l'Ibis de Gelsenkirchen, à 15 bornes du salon, entre samedi et dimanche... Si quelqu'un va là aussi...
J'ai un pote (qui ne fréquente pas ou peu ce forum) qui m'avait proposé de venir compléter une chambre là mais j'ai décliné...
A la réflexion, il y sera uniquement la nuit de jeudi à vendredi d'ailleurs.
Je serai finalement à Essen même à l'hôtel Ambassador.