3
réponses
1
follower
By : sib | Saturday, November 3, 2018 at 8:49 AM
Default
sib
sib
Bonjour,

Petite question concernant l'enchainement entre les actions de l'attaquant et du défenseur dans stronghold 2nd édition.

quand l'attaquant utilise les cartes dans une phase, par exemple 2 cartes en phases 2 en dépensant les unités et les sabliers nécessaires.
Le défenseur doit-il dépenser les sabliers reçus après chaque carte ou à la fin de la phase?

Merci pour votre réponse.

Sib
My top
Black Angel
12 ans et +
8,3
56 avis
Living Planet
14 to 99 ans
8,9
12 avis
Brass : Lancashire
14 ans et +
9,0
14 avis
Nemeton
12 ans et +
8,2
45 avis
Abyss
10 ans et +
8,4
498 avis
Immyr
Immyr
 A la fin de la phase quand c'est le tour du défenseur il dépense les sabliers reçu par l'attaquant qui représentent le temps passé pour ses actions.
My top
Goblivion
12 ans et +
8,6
30 avis
Stalingrad Inferno on the Volga
14 ans et +
9,2
2 avis
UBOOT: The Board Game
12 ans et +
9,4
10 avis
Dungeon Drop
10 ans et +
7,8
4 avis
sib
sib
merci :)
My top
Black Angel
12 ans et +
8,3
56 avis
Living Planet
14 to 99 ans
8,9
12 avis
Brass : Lancashire
14 ans et +
9,0
14 avis
Nemeton
12 ans et +
8,2
45 avis
Abyss
10 ans et +
8,4
498 avis