paul moud ubid
paul moud ubid
comment joue-ton bien à ce jeu ? faut il garder certaines cartes,et en jouer d'autres ? ou est ce que ca se joue surtout sur la mémorisation des cartes tombées ?
Actorios
Actorios
Quelques conseils:
* Conquérir le terrain - en cas de fin du paquet, c'est le joueur qui sera le plus avancé qui gagnera. Il est donc important de s'approcher rapidement de l'adversaire jusqu'à la zone dangereuse (5 cases et moins).
* Mémoriser les cartes jouées - il n'y a que 5 cartes de chaque. Si tu te souviens que beaucoup de cartes x ont été joué, tu peux penser pouvoir faire une touche "mortelle" avec la seule carte x que tu as dans les mains.
* Forcer l'adversaire à reculer. Si on est parvenu à stocker des cartes basses (des 1 idéalement) en main, il faut impérativement coller à l'adversaire pour le forcer à reculer et perpétuer "la mise en échec".
* Bluffer. Lorsqu'on a un double, on a de bonnes chances de terrasser l'adversaire. Le tout est de l'amener à se mettre à cette distance sans trop se découvrir. Avec les cartes défaussées et les cartes en main, on peut estimer les choix de l'adversaire.
Govin
Govin
Ce jeu consiste en une gestion de mains de cartes.

Tu mémorises les cartes tombées et tu joues celles qui t'exposent le moins au contact direct, et qui te permettent de conserver un avantage dans un maximum de chiffres.

Un exemple:
Si ton adversaire avance deux fois avec des 3. Rien ne sert d'en conserver 2 ou 3 en mains. Tu peux donc à ton tour avancer sereinement avec ces 3, jusqu'à en garder 1 ou 2, selon ton choix d'approche.