3
réponses
0
follower
By :
MikYahel |
Monday, July 13, 2015 at 10:48 AM

Bonjour.
Ça fait plusieurs fois qu'on joue avec les exilés et à chaque fois une question revient. Il est dit dans les règles que pour les Exilés, les Orbitales fonctionnent comme des vaisseaux. Du coup, peut-on construire plusieurs orbitales par hexagones ?
Pour l'instant, on a considéré que non (priorité à la règle sur les orbitales), mais on est loin d'être convaincu.
Ça fait plusieurs fois qu'on joue avec les exilés et à chaque fois une question revient. Il est dit dans les règles que pour les Exilés, les Orbitales fonctionnent comme des vaisseaux. Du coup, peut-on construire plusieurs orbitales par hexagones ?
Pour l'instant, on a considéré que non (priorité à la règle sur les orbitales), mais on est loin d'être convaincu.

Il semble que la règle disant qu'on ne peut posséder qu'une Orbitale par hex reste valable.
C'est ce qui ressort des forums de Boardgamegeek.
C'est ce qui ressort des forums de Boardgamegeek.