Default
MikYahel
MikYahel
Bonjour.
Ça fait plusieurs fois qu'on joue avec les exilés et à chaque fois une question revient. Il est dit dans les règles que pour les Exilés, les Orbitales fonctionnent comme des vaisseaux. Du coup, peut-on construire plusieurs orbitales par hexagones ?
Pour l'instant, on a considéré que non (priorité à la règle sur les orbitales), mais on est loin d'être convaincu.
Jer
Jer
Il semble que la règle disant qu'on ne peut posséder qu'une Orbitale par hex reste valable.
C'est ce qui ressort des forums de Boardgamegeek.
MikYahel
MikYahel
Jer dit:Il semble que la règle disant qu'on ne peut posséder qu'une Orbitale par hex reste valable.
C'est ce qui ressort des forums de Boardgamegeek.

Merci. On va continuer à les jouer comme ça.