119
réponses
17
followers
By : Pit0780 | Tuesday, November 5, 2019 at 12:16 PM
Default
Florian-Sylex
Florian-Sylex
Arzok dit :Juste pour confirmer :
Les arbres, une fois "plantés" ne peuvent plus être séparés de leur socle ? On peut déplacer le fragment de rêve avec l'arbre dessus, mais il n'y a pas de moyen de le supprimer, ou le changer de fragment ?
Merci

Exactement !

Florian-Sylex
Florian-Sylex
babouille dit :Avec le golem, peut on avec 2 mouvements  prendre un bloc de fragment et passer par dessus un arbre ou un rêveur pour s'arrêter adjacent à ceux-ci. Un peu comme dans l'exemple ou le rêveur peut traverser un fragment avec un arbre.

Non. Le golem permets de déplacer tout élément avec ce qui se trouve au dessus de lui, vers un fragment adjacent ou au dessus d'un fragment qui n'a aucun élément sur lui. Cela n'est donc pas possible de passer sur un fragment qui dispose d'un arbre.

Le rêveur peut se déplacer au travers d'une forêt :
en défaussant 2 fragment de mouvement/blanc si la forêt s'est enracinée dans un fragment d'herbe, de roche, d'eau, d'éther
en défaussant 1 fragment de mouvement/blanc si la forêt s'est enracinée dans un fragment de terre alors le rêveur DOIT se déplacer de nouveau vers un fragment adjacent.

neomatdam
neomatdam
En defaussant un fragment blanc dans le second cas, non ? Et il bénéficie du mouvement gratuit dû au fragment de terre sur lequel l'arbre est enraciné. 
My top
Florian-Sylex
Florian-Sylex
neomatdam dit :En defaussant un fragment blanc dans le second cas, non ? Et il bénéficie du mouvement gratuit dû au fragment de terre sur lequel l'arbre est enraciné. 

Bien vu :) Corrigé

warlath
warlath
Est-il possible de réaliser un pouvoir en partie, d'utiliser un second pouvoir puis d'utiliser ce qui reste du 1er pouvoir ? 

Par exemple, j'utilise le pouvoir qui me permet de déplacer jusqu'à 3 fragments.  J'effectue 2 deplacements puis je décide d'utiliser le pouvoir qui me permet de sortir 2 fragments de mon dreamscape vers mes mains. Enfin, j'utilise mon dernier déplacement pour bouger un dernier fragment.

Est-ce possible ou bien faut-il tout réaliser avant de se servir d'un autre pouvoir ?
Florian-Sylex
Florian-Sylex
warlath dit :Est-il possible de réaliser un pouvoir en partie, d'utiliser un second pouvoir puis d'utiliser ce qui reste du 1er pouvoir ? 

Par exemple, j'utilise le pouvoir qui me permet de déplacer jusqu'à 3 fragments.  J'effectue 2 deplacements puis je décide d'utiliser le pouvoir qui me permet de sortir 2 fragments de mon dreamscape vers mes mains. Enfin, j'utilise mon dernier déplacement pour bouger un dernier fragment.

Est-ce possible ou bien faut-il tout réaliser avant de se servir d'un autre pouvoir ?

Non. Chaque capacité peut être utilisée utilisée en partie ou en totalité mais tout autre déclenchement ( validation de carte de rêve, activation d'une nouvelle capacité etc...) met un terme à la capacité en cours.
Donc votre 2eme point est le bon : " tout réaliser avant de se servir d'un autre pouvoir ?"

bohu
bohu
Sylex dit :
Damien973 dit :Une autre question : Quand on déplace les fragments dans le dreamscape, est-ce que l'un d'entre eux peut se retrouver isolé des autres?

Absolument. Pour le placement initial, comme pour les mouvements de fragments grâce au Golem Mécanique, les seules contraintes sont de poser à côté, ou au-dessus d'un fragment. Et ce, quelles que soient les conséquences que cela peut engendrer dans le Dreamscape.

Bonjour, 
je reviens sur cette réponse: avec le golem mecanique, un fragment déplacé doit respecter la règle de contact avec un autre fragment, mais d'autres fragment peuvent alors être isolés en conséquence, cest bien ça?
Si oui, j'imagine qu'on ne peut déplacer ces fragments isolés plus tard que s'ils peuvent être à nouveau en contact?
Pas sur que je sois très clair...

My top
No board game found
Florian-Sylex
Florian-Sylex
C'est très clair et c'est exactement cela.
Il se peut qu'en effectuant des déplacements il y ait des "trous". L'important est de toujours respecter cette simple règle. Un placement / déplacement s'effectue toujours adjacent ou au dessus d'un autre fragment.
bohu
bohu
Merci!
My top
No board game found
Albatur
Albatur
Bonjour,

Une fois qu'une carte rêve est finie, les fragments restent bien en place ?

Et si oui pour faire un autre rêve, peut on "écraser"  les fragments comme on le souhaite pour que vu "de dessus" le résultat soit celui demandé par la carte ?

Même si par exemple a un endroit il faut deux gris, peux on faire un gris puis dessus un bleu et au dessus un gris ? Est ce que cela marche ou pas, malgré qu'on ai pas respecté puisque sur le dessin c'était deux gris collés l'un sur l'autre ?

Merci
My top
No board game found
Default
warlath
warlath
Merci pour la réponse.

Pour répondre à Albatur : il faut exactement que les fragments forment le même dessin. Donc il ne doit rien y avoir en dessous (ou au-dessus : cf sapins) qui ne figure sur la carte. Par conséquent, on ne peut pas "écraser" les fragments. Il faut les déplacer, ou les faire retourner dans les mains.
 
Albatur
Albatur
Merci. Donc c'est super raide de faire plus de deux rêves voir impossible.

Et le pouvoir qui permet de remettre des fragments sur les 6 plateaux : ce pouvoir ne nous autorise pas a dépasser la limite du départ ? (symbolisé sur le plateau quand on joue a deux ou trois)
My top
No board game found
Florian-Sylex
Florian-Sylex
Albatur dit :Merci. Donc c'est super raide de faire plus de deux rêves voir impossible.

Et le pouvoir qui permet de remettre des fragments sur les 6 plateaux : ce pouvoir ne nous autorise pas a dépasser la limite du départ ? (symbolisé sur le plateau quand on joue a deux ou trois)

Le paysage doit être exactement celui présent sur ta carte du rêve mais rien de t'empêche d'avoir des fragments autres autour de ton paysage. Et pour cela tu as 2 capacités très utile avec la Tour et le Golem.
De plus la carte peut être réaliser dans le sens de ton choix. La représentation de la carte n'est qu'une proposition, libre à toi de la tourner dans le sens qu'il te plaira.

Hinashi
Hinashi
Albatur dit :Merci. Donc c'est super raide de faire plus de deux rêves voir impossible.

Au contraire c'est plus "simple", disons plutôt moins galère de faire des rêves niveau 2 voir trois si tu as déjà dans ton Dreamscape pas mal de fragments. 

J'ai fait une partie ce soir à 4j, j'ai fini à 3 rêves (une de chaque), deux autres à 5 rêves (mélange de 1 et de 2) et la dernière personne en a fait trois également. Et vraiment à partir du 4eme tour on était trois joueurs à se retrouver à valider une carte pour en valider une autre dans la foulée vu le nombre de possibilité présente via les nombreux fragments présent aussi bien dans les mains que dans le Dreamscape.

My top
No board game found
niamor78
niamor78
Bonjour,

Je reviens tout juste d'une partie solo. Je me suis pris une fessée, 31à 99!!

En l'état actuel des choses, je ne vois pas trop comment gagner, ne serait-ce qu'en mode facile..
M. cauchemar gagne un nombre indécent de point avec les fragments rouges, il en pose 2 ou 3 à chaque tour, sans compter ceux qui sortent du sac pendant l'émergence, et ceux qu'il met de côté quand il défausse des fragments gris..

Toutefois, j'aurais besoin de quelques précisions, juste pour être sûr que M. Cauchemar a gagné à la loyale ;-)

-Si M. Cauchemar doit défausser des fragments dont la couleur est sur l'une des cartes dessein, il doit en avoir au moins autant que moi. Comment je calcul ça?
De mon côté je prends en compte les fragments sur mon dreamscape (avec éventuellement le bonus pour les arbres), dans mes mains et sur mes cartes rêves?
Et de son côté? Il est dit dans la règle que les arbres influent le seul de déclenchement d'utilisation des couleurs, mais j'ai du mal à comprendre. Est-ce que si moi j'ai 4 verts en tout, et que lui a 3 verts et un arbre, il défausse uniquement 3 verts au lieu des 4 requis en mode facile?

-J'ai cru comprendre plus haut que M. Cauchemar prend non seulement les fragments du lieu duquel il commence son voyage, mais aussi tous ceux du lieu dans lequel il arrive (éventuellement une troisième fois s'il a défaussé des blancs). C'est bien ça? Parce que ce n'est pas ce que je comprends du point 2B des règles solo qui parle seulement "du lieu où il se trouve".

-Est-ce que M. Cauchemar défausse quand même ses fragments marrons si je n'ai aucun fragment sur mes cartes rêve?


Merci par avance pour vos réponses.
 
My top
No board game found
Albatur
Albatur
Florian-Sylex dit :
Albatur dit :Merci. Donc c'est super raide de faire plus de deux rêves voir impossible.

Et le pouvoir qui permet de remettre des fragments sur les 6 plateaux : ce pouvoir ne nous autorise pas a dépasser la limite du départ ? (symbolisé sur le plateau quand on joue a deux ou trois)

Le paysage doit être exactement celui présent sur ta carte du rêve mais rien de t'empêche d'avoir des fragments autres autour de ton paysage. Et pour cela tu as 2 capacités très utile avec la Tour et le Golem.
De plus la carte peut être réaliser dans le sens de ton choix. La représentation de la carte n'est qu'une proposition, libre à toi de la tourner dans le sens qu'il te plaira.

D'accord donc il faut avoir les fragments de l'image mais on peux avoir d'autres fragments autour...

Avec ma femme on pensait qu'il fallait juste avoir ceux du rêve en cours donc les autres on les défaussaient à chaque fois.

My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Hinashi dit :
Albatur dit :Merci. Donc c'est super raide de faire plus de deux rêves voir impossible.

Au contraire c'est plus "simple", disons plutôt moins galère de faire des rêves niveau 2 voir trois si tu as déjà dans ton Dreamscape pas mal de fragments. 

J'ai fait une partie ce soir à 4j, j'ai fini à 3 rêves (une de chaque), deux autres à 5 rêves (mélange de 1 et de 2) et la dernière personne en a fait trois également. Et vraiment à partir du 4eme tour on était trois joueurs à se retrouver à valider une carte pour en valider une autre dans la foulée vu le nombre de possibilité présente via les nombreux fragments présent aussi bien dans les mains que dans le Dreamscape.

Pour ma partie perdue 47 à 105, j'avais complété 6 cartes Rêves, 2 de niveau 1 et 4 de niveau 2, dont deux durant le dernier tour (une oar réorganisation pendant la phase de voyage, une lors de la phase de création). 

My top
Ddnet
Ddnet
Question sur le mode solo :

- M. Cauchemar prend tous les fragments du lieu où il se trouve > ok pour moi pour le lieu de départ.

Mais prend-il les fragments du lieu (ou des lieux s'il a activé des fragments blancs) où il arrive ?
>> Dans ce cas il peut "vider" 2 ou 3 lieux à chaque voyage ou ne vide-t-il que son lieu de départ ?

merci de vos retours
 
My top
No board game found
Mog
Mog
M. Cauchemar prend les fragments des lieux de départ, d'arrivée et potentiellement du lieu intermédiaire. C'est ce qui rend le mode solo très difficile. J'ai tout de même réussi (en mode facile), non à le battre mais à l'approcher. Il faut ramasser des fragments rouges à chaque tour et s'en débarrasser avant la fin avec les pouvoir adéquats pour éviter les pénalités. Il faut aussi vider les royaumes visités des fragments pour qu'il en ramasse pas trop (surtout les blancs).

Mais c'est tendu, j'aurais du mal à appeler ça un mode facile ;). On va dire que c'est déjà dur au minimum; je n'imagine même pas avec les curseurs au plus dur.

En tout cas pour l'instant que des défaites, que ce soit contre M. Cauchemar ou contre ma femme... Mais je me vengerai ;)


J'ai une autre question de règle sur l'extension Blanc comme neige (c'est de saison :) ). Je n'ai pas trop compris la règle de fonte des neiges. Pour faire fondre un bloc de neige, il faut avoir un élément (réveur, fragment...) posé au dessus d'un fragment de neige, et déplacer cet élément sur une autre case, c'est ça ? Est ce que ça marche aussi avec le bonhomme de neige lorsqu'il quitte son fragment de neige pour aller sur un autre ?

Merci d'avance


 
Ddnet
Ddnet

Merci Mog même si ce n'est pas la réponse que j'attendais...
> En jouant comme cela je ne suis pris une déculottée sévère et en mode facile... Le cauchemard a pris rapidement énormément de fragments et en jouant en premier il ne laissait pas beaucoup de possibilités de prise de fragment.
Je trouve cela très déséquilibré.
En attendant une réponse officielle de Sylex j'essaierai en ne vidant que le lieu de départ pour voir

Dans tous les cas, le jeu est pour moi beau et bon. Je vais en rêver cette nuit !

 
My top
No board game found
Default
niamor78
niamor78
Bon, deuxième tentative en solo, et deuxième raclée.. 43 à 153!!
Il faut dire que le tirage m'a été particulièrement défavorable: un max de jetons rouges placés dans les mondes des rêves, que M.Cauchemar s'est empressé de ramasser, et qui se sont ajoutés à ceux déjà sur le plateau. Il a marqué 43 points au 6eme tour!!

J'ai une autre question: Il est précisé dans la règle que quand on valide une carte, s'il y a un fragment dessus, il est posé sur son dos. Et aussi que s'il y a déjà un fragment sur le dos de la carte du dessus de la pile des cartes validées, et un autre sur la carte qu'on vient de valider, il faut choisir lequel on défausse. Mais que se passe-t-il si on a un fragment au dos de la pile de cartes validées, et aucun sur la carte rêve qu'on vient de compléter? Je suppose qu'on prend le fragment et qu'on le met sur le dessus de la pile de cartes validées? C'est bien ça?
My top
No board game found
Florian-Sylex
Florian-Sylex
C'est bien ça ;)
Et je compatis à votre douleur. 
C'est l'expérience... un peu rude mais ça vient.
wesley
wesley
Concernant le pouvoir du Golem
est ce qu il est possible de déplacer un meme « « bloc »de 2 fragments?
Par exemple j ai 2 fragments bleu l un sur l autre je prends ce « bloc » et le deplacement d une case adjacente a un autre fragment. Ce mouvement compte bien comme 1 seul et donc il m en restera 2? 
ou il faut déplacer chaque fragment 1 apres l autre (et donc la ca coûterait 2 mouvements du golem...?)
merci
My top
No board game found
Lazarus59
Lazarus59

Idem pour le mode solo, résultat 89-45 pour Mr Cauchemar et pourtant j'ai fait une construction de niveau 3 et 2 de niveaux 1. J'ai courru aussi après les jetons rouges à chaque tour mais on ne peut en collecter que 2 par tour donc il gagne tout de même pas mal de points à chaque tour.
Je trouve ça assez décourageant que le mode de jeu le plus simple soit si difficile. Avez-vous gagner déjà gagner en mode facile pendant les playtests ?

Une question pour le mode solo : si mr cauchemar peut se défausser des jetons marrons mais qu'il n'y a pas de jetons à prendre une carte, les defausse-t'il tout de même ? Pour ma part, je les défausse, c'est déjà bien assez dur ^^

En tout cas, le jeu me plaît beaucoup, beau matériel, je pense qu'il servira surtout en mode multi car je risque d'être vite découragé par le mode solo..

 
My top
No board game found
Florian-Sylex
Florian-Sylex
wesley dit :Concernant le pouvoir du Golem
est ce qu il est possible de déplacer un meme « « bloc »de 2 fragments?
Par exemple j ai 2 fragments bleu l un sur l autre je prends ce « bloc » et le deplacement d une case adjacente a un autre fragment. Ce mouvement compte bien comme 1 seul et donc il m en restera 2? 
ou il faut déplacer chaque fragment 1 apres l autre (et donc la ca coûterait 2 mouvements du golem...?)
merci
Dans votre exemple, il s'agit bien que d'un seul déplacement d'un fragment avec un autre fragment au dessus de lui.
Vous pouvez donc encore effectuer 2 déplacements de fragments avec tout ce qui se trouve au dessus de lui.
Florian-Sylex
Florian-Sylex
Lazarus59 dit :
Idem pour le mode solo, résultat 89-45 pour Mr Cauchemar et pourtant j'ai fait une construction de niveau 3 et 2 de niveaux 1. J'ai courru aussi après les jetons rouges à chaque tour mais on ne peut en collecter que 2 par tour donc il gagne tout de même pas mal de points à chaque tour.
Je trouve ça assez décourageant que le mode de jeu le plus simple soit si difficile. Avez-vous gagner déjà gagner en mode facile pendant les playtests ?

Une question pour le mode solo : si mr cauchemar peut se défausser des jetons marrons mais qu'il n'y a pas de jetons à prendre une carte, les defausse-t'il tout de même ? Pour ma part, je les défausse, c'est déjà bien assez dur ^^

En tout cas, le jeu me plaît beaucoup, beau matériel, je pense qu'il servira surtout en mode multi car je risque d'être vite découragé par le mode solo..

 

En niveau facile, je ne me souviens pas avoir perdu. C'est pour cela qu'on l'a appelé "facile".
Je viens de me refaire une partie en Solo avec les règles ou cas ou il y ait un souci qu'on aurait raté car vous m'inquiétez ;) Et ben Mr Cauchemar n'a pas fait de beau reste.

On est bien d'accord que Mr Cauchemar vide 2 lieux par tour, voir 3 occasionnellement si il y a 3 fragments blanc récoltés.

Vous essayez d'être le plus souvent possible 1er joueur afin de prendre les fragments "dangereux" sur les lieux qu'il récoltera ? Typiquement les blancs.

Vous défaussez bien dans le sac les fragments de Mr cauchemar une fois le nombre de fragment indiqué par la carte Voyage ou Création ? Pas d'accumulation.

Vous vérifiez bien qui dispose du plus grand nombre de fragment (vous ou lui) par type de fragment présent sur les tuiles Desseins ? Si vous en avez plus que lui, rien ne se passe même si la valeur de la carte Voyage ou Création est atteinte.

Et aussi, un élément important, 3 cartes de rêves dans une partie solo c'est effectivement un peu juste. 

Ne négligez pas le fait de valider des cartes de rêve lorsque vous êtes sur un lieu de valeur élevée afin d'avoir un maximum de choix.

Enfin voici un début de partie, possible qui vous aidera peut être à trouver la voie du sommeil :  un mouvement classique pour moi est de rusher le lieu 6 du Roi des Songes, afin de récolter au moins 1 fragment de cauchemar immédiatement pour déclencher le change 3 pour 1 au 2eme Cycle.
J'en profite pour activer le lieu et piocher une carte Niveau 2 avec la compétence de la Tour des Errances.

Mais j'en conviens... j'ai peut être un peu plus de partie à mon actif :)

Ne vous découragez pas, les cauchemars ne doivent pas gagner !

 

Ddnet
Ddnet
Et bien troisième partie solo en mode facile et troisième raclée...

Si on suppose que M. Cauchemard ne fait qu'un déplacement par tour, le potentiel de points lié aux fragments rouge est déjà de 60 points...

Sachant que d'autres risques d'arriver sur le plateau et que ceux qu'on enlève peuvent se retrouver sur notre dreamscape avec un malus de -3/fragments, ces fragments rouges sont vraiment puissants...

My top
No board game found
Ddnet
Ddnet
Et bien troisième partie solo en mode facile et troisième raclée...

Si on suppose que M. Cauchemard ne fait qu'un déplacement par tour, le potentiel de points lié aux fragments rouge est déjà de 60 points...

Sachant que d'autres risques d'arriver sur le plateau et que ceux qu'on enlève peuvent se retrouver sur notre dreamscape avec un malus de -3/fragments, ces fragments rouges sont vraiment puissants...

My top
No board game found
niamor78
niamor78
3eme tentative, et je me rends compte que j'avais oublié de sortir des fragments rouges du sac entre la 1ere et la 2eme.. d'où ses 153 points.. Là il m'a "juste" mis 40 à 96 :(

Merci pour les astuces! Pour avoir un ordre d'idée, ça donne quoi comme score en mode facile Florian vs M.Cauchemar?

Je pense que mon principal problème vient du fait que je n'ai pas assez de fragments à ma disposition pour faire des cartes niveau 3 (de mémoire, je devais en avoir une dizaine sur mon dreamscape). Je n'anticipe pas non plus suffisamment ce qu'il va prendre. Mais ça viendra. J'espère...

Je repose mes question qui a dû passer entre les gouttes, sur l'impact des arbres sur le seuil de déclenchement:
-Si M. Cauchemar doit défausser des fragments dont la couleur est sur l'une des cartes dessein, il doit en avoir au moins autant que moi. Comment je calcul ça?
De mon côté je prends en compte les fragments sur mon dreamscape (avec éventuellement le bonus pour les arbres), dans mes mains et sur mes cartes rêves?
Et de son côté? Il est dit dans la règle que les arbres influent le seuil de déclenchement d'utilisation des couleurs, mais j'ai du mal à comprendre. Est-ce que si moi j'ai 4 verts en tout, et que lui a 3 verts et un arbre, il défausse uniquement 3 verts au lieu des 4 requis en mode facile?

-Est-ce que M. Cauchemar défausse quand même ses fragments marrons si je n'ai aucun fragment sur mes cartes rêve?

Autre interrogation, si mon rêveur est sur un fragment de pierre, et que je déplace le fragment sur un autre gris, est-ce que je marque 2 points? J'ai considéré que oui pendant ma dernière partie, mais tout bien réfléchi, ce n'est peut-être pas ça, parce que ça permettrai de faire des allers-retours avec le golem entre 2 pierres et de marquer 6 points à chaque fois..

Au fait.. j'en ai rêvé la nuit dernière :D
My top
No board game found
Florian-Sylex
Florian-Sylex
Ahhh oui effectivement 10 fragments c'est peu. C'est bien pour cela qu'il faut optimisé vos déplacements.
Une autre astuce : lorsque vous avez la possibilité de récolter un fragment de même type qu'un lieu dans lequel vous allez vous déplacer, il FAUT toujours choisir de récolter en payant une action plutôt que de vous déplacer en payant une action. Au pire le fragment servira à activer une capacité de carte.

Réponses à vos questions : 
-Si M. Cauchemar doit défausser des fragments dont la couleur est sur l'une des cartes dessein, il doit en avoir au moins autant que moi. Comment je calcul ça?
Cela ne concerne QUE les fragments présent dans votre Dreamscape. Pour rappel, à la fin de votre phase de Création il ne peut rester aucun fragment dans vos mains. (Je dis cela du fait que vous remontiez les mains comme un endroit de stockage possible pour le compte. Non impossible)

-Il est dit dans la règle que les arbres influent le seuil de déclenchement d'utilisation des couleurs, mais j'ai du mal à comprendre. Est-ce que si moi j'ai 4 verts en tout, et que lui a 3 verts et un arbre, il défausse uniquement 3 verts au lieu des 4 requis en mode facile?
L'arbre que Mr Cauchemar a créé de son coté compte pour l'ensemble des types de fragments. Donc le seuil de déclenchement est atteinte avec 3 + 1 (arbre), MAIS il n'en possède pas assez pour payer le coût qui est de 4 sur la carte de Création. Il ne déclenche donc pas son activation et ne les dépense pas.

Attention aussi, si ce type de fragment est présent sur les Desseins du rêve alors si vous en avez PLUS que lui, peut importe le seuil de déclenchement de la Carte Voyage ou Création, l'effet ne se déclenche pas.

-Est-ce que M. Cauchemar défausse quand même ses fragments marrons si je n'ai aucun fragment sur mes cartes rêve?
Oui, c'est justement ce qu'il faut anticiper. Que cela se déclenche sans que cela ne vous impacte. :)

Au fait.. j'en ai rêvé la nuit dernière :D
Tant que c'est des rêves alors ça va, faudrait pas que cela deviennent des cauchemars :))

/// ERRRATA /// Message édité.
Default
Mog
Mog
Merci Florian pour les explications. J'avais oublié une règle en solo (celle disant que M. Cauchemar n'activait "son pouvoir" pour les fragments concernés par les cartes dessein que lorsqu'il en avait plus que moi). je vois donc une façon nouvelle de bloquer deux de ses pouvoirs en allant chercher ces fragments (et en plus scorer les deux desseins à la fin). Prochaine tentative, je suis sûr que ce sera la bonne en mode facile (j'étais pas si loin la dernière fois, sans cette règle)...




Sinon, je relance un coup pour la fonte de la neige (ma femme a flashé sur le bonhomme de neige e ton aimerait bien l'introduire dans nos parties).

 
Albatur
Albatur
Merci pour les infos, une deuxième partie nous a permis cette fois de réaliser 4 rêves et même 5 pour mon fils (qui nous à éclaté de plus de 10 points)
My top
No board game found