9
réponses
0
follower
By : Matthieu.CIP | Tuesday, August 12, 2003 at 1:51 PM
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Autant pour de l'info, je conçois que l'on puisse envoyer un post sur à la fois Ankou et Trictrac....
Autant pour une question ou un avis, j'ai du mal à comprendre la pertinence de la chose compte tenu du fait que les recoupements de lectorat se font à mon avis à 95%.
Peu importe le forum sur lequel on poste mais postons sur un seul afin d'éviter les double lectures...
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Matthieu.cip,

Vite, vite, avant que ça ne réagisse :lol: Bon, nous ne voudrions pas (le Docteur Mops et moi) voir le sujet déraper sur c'est mieux ici que là bas et le contraire, et autre bricoles super déjà dévellopées... :roll: :oops:

Monsieur Matthieu exprime un point de vue, sur les posts en doublons, c'est tout... :roll:

Vous voyez ce que je veux dire... :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal
My top
No board game found
Jocel1
Jocel1
Ben moi, je ne vais que très rarement sur Ankou (j'ai rien contre Ankou, mais je suis bien sur Tric-Trac), alors je trouve pas mal que les sujets soient abordés sur les 2 forums...
My top
No board game found
MrDindon
MrDindon
bof moi ça ne me dérange pas vraiment ... tous le monde à son site préféré où il ira mettre son commentaire. Pour le thread de cette fois-ci j'ai répondu sur TT mais je suis sûr que d'autres préfèreront Ankou.

Je m'avance peut-être mais le 'sieur Faidutti me semble plus présent sur Ankou que sur TT donc on a plus de chance d'avoir son avis en postant un message là-bas. Monsieur Phal par contre est infiniment plus présent sur TT donc pour avoir les avis de tous le monde je crois que mettre le même post sur les deux forums est une honnête solution.
My top
No board game found
loïc
loïc
Je pense en effet que les personnes qui INTERVIENNENT sur ces deux forums sont différentes (même si le lectorat est plus proche). Si c'était la même chose, je pense que les personnes s'en serainet rendu compte et arrêterait de poster sur les deux forums.
Je ne pense pas que ce soit bien gênant.
My top
No board game found
20.100
20.100
Moi ça me fait rire, et c'est déjà pas mal. Le plus drôle, AMHA, ce sont les réponses en doublon.
My top
No board game found
Docteur Mops
Docteur Mops
Bon alors s'ils y en a qui polémiquent par code, on est pas sorti de l'auberge pour la modération :) C'est quoi le progrès du Dauphiné ? D'abord ! :twisted: :D
My top
Grem
Grem
En plus c'est peu clair, puisque qu'on trouve aussi le dauphiné à Lyon et le Progrès dans l'Ain :lol:

Grem
My top
No board game found
alphasem368
alphasem368
Bah ce sont des journaux "ki y a par chez nous" en Province...
My top
No board game found