Différences ?

Différences ?

Édition 2009
2 to 6 joueurs
Number of players
6 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
By : seboss | Saturday, July 23, 2005 at 2:43 AM
seboss
seboss
La règle dit que si le joueur choisit d'avancer, il peut se déplacer de 4 cases et faire une attaque.
Elle dit aussi que s'il décide de se 'préparer' il peut se déplacer jusqu'à 4 cases OU faire une attaque. De plus il peut placer un ordre, comme par exemple 'Cibler'.

Ok, alors peut-on utiliser l'ordre 'Cibler' dans le même tour que celui où on l'a placer ? Dans ce cas quel est l'intérêt de l'action 'avancer' ? Est-il possible de faire une attaque normale + attaque 'ciblée' dans le même tour.

Mon petit doigt me dit qu'on ne peut utiliser l'attaque 'ciblée' que dans le tour suivant son placement et à la condition de ne pas bouger et/ou de se faire blesser, mais la règle ne précisant rien à ce sujet j'aimerais avoir votre avis, amis Trictraciens.
My top
No board game found
Vinciane
Vinciane
Seboss dit:Mon petit doigt me dit qu'on ne peut utiliser l'attaque 'ciblée' que dans le tour suivant son placement et à la condition de ne pas bouger et/ou de se faire blesser, mais la règle ne précisant rien à ce sujet j'aimerais avoir votre avis, amis Trictraciens.

Ton petit doigt a raison.
My top
14 ans et +
8,2
186 avis
12 ans et +
8,9
91 avis
12 ans et +
9,0
278 avis
13 ans et +
7,3
67 avis
13 ans et +
8,1
171 avis
seboss
seboss
Merci !

Dans ce cas, sans avoir jouer, j'imagine que 'cibler' n'est pas une option très populaire.
My top
No board game found
adel10
adel10
et bien pas tout afait tu peut tout a fait mettre un ordre aim et l'utiliser dans le tour(toutefois tu ne peut te déplacer) voir le fameux faq de mike z sur le forum de ffg
voila
bon jeu
alain
My top
No board game found
seboss
seboss
Ok, encore merci pour l'info. Etrange que je n'ai pas vu cette FAQ, je passe ma vie sur les forums de FFG depuis qq tps.
My top
No board game found